canal discution general

Répondre
Partager Rechercher
depuis le dernier patch mon canal general sur Soleil Couche ne fonctionne pas.

SoleilCouche est un des dernier serveurs dans ce cas.

ils attendent le prochain patch ? ou bien ils veulent vider SC ?

P.S. : j'ai essaaye de psot sur leur forum officiel mais la censure de leur forum refuse de mettre mon post. ( pourtant je me suis applique en anglais )
Si comme il le dis , SC est le dernier serveur a avoir ce prob ca veut dire qu ils connaissent deja le prob =)

Ahhh ces ricains =) depuis cette crise on est tous des vilains méchants pas beaux nous les français
Salut,

Ce n'est pas specifique a Soleil Couché, ca marche pas non plus sur coldeve, et en fait je pense que ca marche nulle part.
Faut attendre le prochain patch, ca sera sans doute corrigé, de meme que le pb du friend status, avec l'arrivée de la petite fenetre special friend list (enfin si je me souviens bien).
Citation :
Provient du message de Keoden
Si comme il le dis , SC est le dernier serveur a avoir ce prob ca veut dire qu ils connaissent deja le prob =)

Ahhh ces ricains =) depuis cette crise on est tous des vilains méchants pas beaux nous les français
Et les suisses français alors ??!! On les a laissé passer leur avion-espion, alors pourquoi nous !!
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Ce n'est pas specifique a Soleil Couché, ca marche pas non plus sur coldeve
dsl , j'avais cru lire sur leur notes que certain serveur avaient leur canal general qui fonctionnais.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Et les suisses français alors ??!! On les a laissé passer leur avion-espion, alors pourquoi nous !!
Ils sont vraiment ingrat

M'enfin... ils ne doivent pas être si espion que ça, ces avions, si tu sais qu'ils passent au dessus de ta tête.
Evidement, tu es quelqu'un de très important, mais tout de même.
L'ambiguîté est dans le titre même du fil...

Le CG est-il un Canal Général ou un Chat Général ?

Dans le premier cas, l'annonce d'invasions, les demandes de joueurs pour les quêtes, l'appel à faire sauter des blocus de TPK, entre autres, me manquent cruellement.

Dans le second cas, certaines discussions, qui pourraient très bien être faites en /t, /f ou /a, encombraient inopportunément mon écran et avaient franchement tendance à m'insupporter. Leur disparition ne m'émeut guère...

Me trompe-je dans mon interprétation du CG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés