les honneurs d'Albion à mon égard

Répondre
Partager Rechercher
http://site.voila.fr/Zudzanndjinn/images/alb_vs_moi.jpg?0.9139945900001046

Note : j'etait toute seule
merci de votre soutin mais ca fait tout drole qd meme
g oublie ma signature
ça arrive dans les 3 royaumes, plein de fois mort seul ou en duo contre mass hib et mass mid ....

Donc je vois pas trop ce que tu essaies de dire par ce message ?

Je trouve normal qu on tue l'ennemi, ou qu'il soit et aussi nombreux qu'il soit

L'épargner revient a dire le laisser filer pour qu'il revienne avec d'autres ...


Maintenant si tu etais grise pour eux, c'est un autre débat

Mais la guerre c'est la guerre
Citation :
Provient du message de Kyor
ça arrive dans les 3 royaumes, plein de fois mort seul ou en duo contre mass hib et mass mid ....

Donc je vois pas trop ce que tu essaies de dire par ce message ?

Je trouve normal qu on tue l'ennemi, ou qu'il soit et aussi nombreux qu'il soit

L'épargner revient a dire le laisser filer pour qu'il revienne avec d'autres ...


Maintenant si tu etais grise pour eux, c'est un autre débat

Mais la guerre c'est la guerre

exactement
je ne pense pas que la troupe albionnaise était super fière d'avoir réussi à te tuer, elle était en ZF, elle espérait rencontrer un groupe mid ou hib, elle est tombée sur toi et elle n'avait aucune raison de t'épargner
pov ti chou va c vrai k'il n'y a k'alb ki fait ca surtout en ce moment.... les mids je ne les vois ke par paquet de 20 a 30 a emain, d'ailleurs qd ca arrive ils ont tout gagné je release et je dis "dsl les gars ca ne vaut pas le coup je v reroll".
Citation :
Provient du message de Gladou
C'est quoi l'utilité du post ?
On va envoyer nos screens a chaque fois qu on crève en RvR ou quoi ?
Genre ca arrive qu'aux hibs et qu'aux mids .......
Citation :
pov ti chou va c vrai k'il n'y a k'alb ki fait ca surtout en ce moment.... les mids je ne les vois ke par paquet de 20 a 30 a emain, d'ailleurs qd ca arrive ils ont tout gagné je release et je dis "dsl les gars ca ne vaut pas le coup je v reroll".

Eh dites les gars, faut pas être aigris comme ça. Où vous voyez qu'elle est venue se plaindre ? Les autres n'ont plus le droit de s'étonner sous prétexte que vous êtes blasés ?

Pour en revenir au sujet de départ : oui, ça fait un drôle d'effet la première fois (après aussi mais on finit par s'habituer)
Pour une fois qu'un post commencait bien,c'est à dire sans ouin ouin ou trucs dans le genre,il faut qu'il y en ai qui le pourrisse...
Si vous en avez rien à foutre de son post,vous etes gentils vous répondez pas...
pov ti chou va c vrai k'il n'y a k'alb ki fait ca surtout en ce moment.... les mids je ne les vois ke par paquet de 20 a 30 a emain, d'ailleurs qd ca arrive ils ont tout gagné je release et je dis "dsl les gars ca ne vaut pas le coup je v reroll".
Moi je plains surtout le correcteur orthographique , le pôvre ( avec l'accent du Sud ).

Sinon c'est toujours marrant ce genre de screen , j'en ai un du même genre sur lequel on est 3 niveaux 35 environ et on s'est fait passer dessus par une quarantaine de Hib => ça fait bizarre pour ta première sortie en rvr
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Je pense que ce qu'elle a voulu montrer c'est le fait qu'ils ont du se jeter à 50 sur elle alors que 2 ou 3 auraient suffit (rééépééééé!).
Perso quand ce genre de situation arrive mais que je suis dans la masse je cherche même pas à taper le pove type (c'est pas péjoratif) qui était au mauvais endroit au mauvais moment...

Maintenant c'est en zf faut s'habituer ma vieille
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Explication:

Albion venait de prendre DC et passait check G1. ( on me voit pas sur le screen mais je suis pas loin ).
Donc, quand on est un fufu et qu'on voit "les forces d'Albion prennent le controle de Dun Crauchon", on se fait oublier car ca sent le troupeau de fou furieux pas loin.
Donc pas de bol, tu as perdu a cache cache avec nous
Citation :
Provient du message de La|ithiel
tu en a bien de la chance tous ces hommes solide en armures lustré rien que pour toi.

tu a eu combien d'orgasmes?
Vu le nombre de paladins, visiblement pas beaucoup. <sifflote>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés