Autoradio mp3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Effectivement .

alors qu'il me semble que la seule "altercation" que nous ayons eu s'est déroulée il y de cela 6 mois et portait sur...une fusion de post .

C'est pour ca que je poste plus jamais aucun sujet ici, sauf quand j'estime que je peux vraiment aider une personne. (et j'vais pas rentrer dans le débat, mais tu simplifie fortement l'histoire, c'est pas pour rien que lilandrie ou j'sais pas son nom est plus modo ... enfin bref).

Dans ce cas ci, personne n'a pris la peine de lui donner une réponse, j'ai donc fait de mon mieux pour l'aider.

Puis tout d'un coup, tout le monde vient donner son avis, comme par miracle ... hier ce post avait encore que 8 réponses, vu la date ou il a été posté, on peut clairement dire que le post intéressait personne...

Aujourd'hui il fait 2 pages, a ce demander pourquoi ??? parce que le sujet, vs en avez rien a caller, au sinon y'aurait eu deja plein de réponses => faut quand meme venir faire un peu de trolling ou de flood ... meme sur les sujets qui ne sont pas dans votre centre d'intéret ...

De tte facon, c'est bon la prochaine fois je posterais en PM, avec un peu de chance je devrais pas me taper tt vos délires...


Citation :
Faudrait voir à arrêter de prendre la mouche pour des trucs aussi futiles et crier au scandale systématiquement qu'un modérateur te fait une remarque ou qu'un utilisateur plaisante

Faudrait en tant que modérateur montrer un peu l'exemple, et arreter de faire du hors sujet ou du trolling, surtout si on post rien pendant 2 jours sur le sujet, puis qu'on vient faire son malin.

J'ai fais chier personne dans mon post, alors vener pas me faire chier c'est tout. Je post deja le moins possible ici, et si j'ai posté, c'est UNIQUEMENT pour aider celui qui demandait une information, pourquoi venir poster des trucs qui n'ont rien avoir, et qui n'AIDENT EN RIEN la personne qui demandait de l'aide ....
comme ci vs n'avez pas assez de posts sur lesquels vs pouvez vs amuser a faire des reply ... pourquoi ne pas laisser de temps en temps un post +/- serieux (ou du moins précis) sans devoir vs ramener ??
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
A mon avis si tu vomit sur leurs voitures y'a de fortes chances que eux ne continuent pas a t'apprecier
Non, je respecte tout a fait que certaines personnes n'aiment pas le tuning, moi j'suis pas "né" dedans, je l'ai découvert petit a petit ...

Je ne pense pas avoir dit ou que ce soit que je vomissais leurs (vos) voitures ??

Enfin, j'suis pas la pour etre apprécié, j'ai juste donné une info, voyant que personne ne répondait de facon efficace au sujet. (Si qq'un d'autre l'avait aidé, je n'aurais meme pas posté).

Et si j'ai posté la photo de mon autoradio, c'est PAR FACILITE, j'avais le lien de ma gallerie, et donc plus simple que d'aller rechercher sur le site alpine le lien de la photo (va sur le site alpine, tu comprendras, popup avec mask url etc... chiant de trouver l'url).

C'était nullement pour avoir votre avis dessus, c'etait pour MONTRER un autoradio qui de nos jours est UNE des références au niveau autoradio. Va voir sur les forums de tuning, tu verras qu'il y a des 10aines de postes sur cet autoradio précis.
Citation :
Provient du message de baai

Ca va peut-être encore plus t'énerver mais t'es aussi un peu hors sujet.

Je pense avoir expliqué que 300 euro pour un autoradio mp3, ca vallait pas vraiment la peine, autant mettre 300 euro pour un autoradio cd normal (sans mp3).

C'est pour soutenir ce premier argument que j'ai parlé de l'alpine (qui est une des références, autant que je lui parle d'un truc bien, que d'un truc moyen). (et la encore, certains vont dire que le 7889 a 1200 euro est nécessaire, c'est une question de prix, je te l'accorde).



Ensuite, j'ai donné des références sur lesquels il pourra voir des comparatifs, pas seulement du haut de gamme, également pour un budget réduit. De plus, sur le forum que j'ai donné il y a un forum SPECIAL pour le budget/qualité ... dans lequel il trouvera toutes les info's, et au pire il peut y poster sa question...

Je ne pense donc pas etre sorti du sujet.
Citation :
Provient du message de Platypus
Satya, tu connais la liberté d'expression? et depuis quand un commentaire sur un sujet est interdit par la charte?
Ici je pense que c'est plus par habitude, ou nécessité de faire des posts, qu'on est venu faire un reply sur ce sujet, après plusieurs jours, il n'y avait que 8 (HUIT !!) réponses ... regarde maintenant on est déjà sur 2 pages...

C'est je pense pas un question de liberté d'expression, c'est plus faire des posts pour faire des posts ... c'est devenu tellement une habitude chez certain, qu'ils postent meme sur des sujets qui ne les intéressent pas du tout.

Parce que regarde un peu le nombre de reply dans lequel on évoque une réponse à la question initiale ...

j'pense qu'il doit y avoir les miens, et ... les miens ....pour le moment personne d'autre lui a filé des info's, tout le reste, c'est du pur commentaire superflu qui n'est pas en réponse au post initiale.

J'trouve ca dommage que vs ne pouvez pas laisser de temps en temps un post clean, qui reste dans le sujet. C'est le seul post auquel je réponds depuis plusieurs mois, parce que l'attitude de la plupart des modo's ou utilisateurs de se forum me déplait, et il faut que meme celui-la sois complétement détruit par le trolling ...
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
possible, d'un autre coté c'est pas toi que j'ai quoté du coup ...
Lol, t'as raison excuse moi , dans toutes mes réponses j'ai merdé avec mes quotes ... encore désolé, ca n'arrivera plus.
C'est moi Satya ou tu te complais à ergoter ?

Mon commentaire (absolument pas constructif, j'en conviens) était purement humoristique (bien que esthétiquement parlant, je trouve cet autoradio laid , et c'est mon droit).

Ma contribution n'apportait en effet rien à l'initiateur de ce thread, néanmoins elle s'inscrivait bel et bien dans le cadre du thème abordé.

Pour ta gouverne, nous sommes sur le Bar, forum ou l'humour est de mise.
Si tu est effectivement hostile à l'humour et que tu n'adhère pas à cet état d'esprit, il me semble normal que ce forum ne soit pas à ta convenance , rien ne t'astreint à rester ici d'ailleurs.

Le plus risible dans l'affaire, c'est que contrairement à ce que tu clames haut et fort, c'est toi qui fait une fixette, fixette qui t'incite irrémédiablement à t'opposer à "l'ordre établi" (brrr, j'exècre cette expression ) et à saisir la plus insignifiante opportunité pour le faire.

Bref, converser avec toi ou avec un mur ne fait aucune différence .
Citation :
C'est moi Satya ou tu te complais à ergoter ?
Pq tu me cherches encore une fois ? Tu veux que je te dise quoi ? Tu veux un prétexte pour que je te reponde et que tu puisses me bannir ? ....


Citation :
Provient du message de Hoogan
Bref, converser avec toi ou avec un mur ne fait aucune différence .
Ben oué, arrete de converser avec moi, et arrete de faire des commentaires sur mes posts ...

Pour ton délire "ordre établi" => rien a voir, j'ai jamais eu aucun problème avec les modo's qui géraient le bar AVANT toi et lilltrucbrol ... . T'as qu'a demander a Kaal ... J'sais pas ce que tu cherches, a part rentrer dans des discussion a 2 balles concernant la modération, pour que tu puisses fermer le topic comme tu sais si bien le faire.

bref :

arrete de converser avec moi, et arrete de faire des commentaires sur mes posts ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés