[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg mdr le palouf


en effet si faut faire le tour, dans ce cas la monter sur les toits des forts n'est pas un bug suffit de monter sur le rebord puis sauter sur le toit, c'est pareil que de ce cacher dans la mg, suffit de trouver et de prendre le bug de texture pour pouvoir y rentrer, cool ca
c'est trop facile de crier a l'exploit bug des qu'on rencontre une difficultée. (c'est valable pour les 3 camps). Maintenant imo il n'y a pas d'exploit bug, et le shéma (lol) d'aratorn le montre bien.
(enfin faut réflechir 1 Peu quand meme )

Evidement si pour vous il y a 1 exploit bug lorsqu'on ne peut pas aller directement en ligne droite sur kkn...y a 1 probleme. De la meme facon ce n'est pas 1 Exploit bug de tirer des rempart alors qu'a ce moment les archer ne sont pas exposé a une menace directe de corp a corp venant d'un (ma, hero, guerrier etc...).

D'autre par je pense qu'en les contournant :
de 1 : c'est possible vu que la gorge de DC est assez large
de 2 : en arrivant par en haut ils auraient eu du mal a fuir : a par sauter et prendre des dommages de chute, ou pour tirer une fleche en hauteur sur 1 pente assez abrupte, ce qui amene assez souvent le message : "pas en vue".

Serieusement la prochaine fois tentez de reflechir avant de crier au bug parce que on ne peut pas rusher kkn en ligne droite.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Donc je suis alle sur les lieux, la pente est quasiment verticale !
On peut monter dessus en sautant comme un malade ce qui nous fait avancer de 10 pixel par saut .... c'est EXACTEMENT le meme exploit qu'a HW....

Avis aux amateurs de continuer ....
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
de 2 : en arrivant par en haut ils auraient eu du mal a fuir : a par sauter et prendre des dommages de chute, ou pour tirer une fleche en hauteur sur 1 pente assez abrupte, ce qui amene assez souvent le message : "pas en vue".
c'est pas parce qu'on peut exploiter aussi pour les tuer que ce n'est pas un bug exploit, fo voir la limite.
A l'epoque des SSjump on pouvait aller sur le toit par derriere aussi en SSjumpant pour surprendre l'adversaire ... ca n'empeche rien.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sauf que le SSjump en soit est un bug exploit.
C'est pour dire que n'importe kel bug exploit, il faut " l'exploiter " .. donc aussi bien exploitable par l'attaqué comme l'attaquant, il y aura toujours une parade mais ca n'empeche rien.

De plus je me demande si l'archer une fois fufu peut pas se mettre assis pour etre completement recouvert par la colline ...

J'ai ete sur les lieux et je peux dire que c'est pas une colline (quasi verticale) sur laquelle on devrait pouvoir se tenir : a GOA de trancher !
Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

spa moi c goa
la meme en mieux ici :
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…)

est ce un endroit normalement innaccessible ? ma réponse est non. La tienne barth est oui. Maintenant c'est un débat sans fin, parce que ni toi ni moi n'aurons la meme vue la dessus, on a chacun exprimé sa facon de voir les choses autant arreter.
La definition de GOA est du foutage de gueule, enfin on va pas revenir sur le sujet.
C'est genre 'le jeu est bourre de bug mais je trouve la meilleure formulation possible pour me couvrir un maximum'
C'est comme si t'achetait une voiture avec 3 roues sur les 4 et qu'on te dise 'ah oui mais tu peux toujours aller a ton travail avec !!! elle roule !!' .....
ouin ouin le missant il m'a taper maman aide moi.

si on par comme ça tirer a travers un arbre c bug exploit ben oui le gars il doit faire le tour de l'arbre il peu pas venir en droite ligne.
ithiel va a dc et regarde lendroi ,on a avancer sur le sujet hein si tu as tout lut, ce que tu balance la lol c ce que on disai en debut de sujet jen vient de dc et i faut presque 2 minutes pour monter la ou etais l'archer a 3 je croi qui zon 1 peu le temps de tuer les mec qui monte hein.
Thumbs down
Officielement ce n'est PAS un bug exploit parceque j'ai signalé le problème en long et en large à GOA depuis le mois de novembre et ils s'en tapent completement.


En ce qui concerne ce qui a été dit:
- Le fait qu'il est possible d'atteindre l'endroit par un chemin soi disant moins pentu n'est pas un argument pour moi parceque le chemin n'est pas visible. Il faut obligatoirement fouiller à son aise la falaise pour trouver le chemin soit disant moins pentu, ce qui n'est pas possible au moment même d'un affrontement.
J'imagine qu'on va me repondre "T'as qu'a connaître le truc", mais je signale que je ne me suis jamais fait avoir par ces archers et je prend ici la défense des innombrables gris qui sont tombé là et qui n'ont pas trouvé l'affiche flechée indiquant "chemin moins pentu pour atteindre les mechants nalbs"

- Même si quelqu'un prend le bon chemin pour déloger le vilain pas beau, il a toute les chances de ne pas pouvoir l'atteindre parcequ'il se trouve 5 mètres trop bas lorsqu'il découvre enfin le méchant fufu alors qu'il connaît pourtant le chemin. Vous pouvez voir sur la première capture que je suis tout juste à distance pour le toucher au cac.

Capture 1
Capture 2
Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
ithiel va a dc et regarde lendroi ,on a avancer sur le sujet hein si tu as tout lut, ce que tu balance la lol c ce que on disai en debut de sujet jen vient de dc et i faut presque 2 minutes pour monter la ou etais l'archer a 3 je croi qui zon 1 peu le temps de tuer les mec qui monte hein.

je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.
en plus c bug exploit a mort parce que les escaliers sont dans la tour alors on les vois pas!

moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
(mets en lien tes screens, Ed )

Bah, c'est ce que je disais dans l'autre post. C'est juste un manque flagrant de fair play. Ils ont tout à fait le droit de faire ça. Et qu'on ne me sorte pas de contre-exemples, type le pet de machin ou truc caste à travers les murs, parce que c'est certainement pas parce que certains se servent de procédés peu judicieux qu'il faut s'en servir en mesure de rétorsion.

Bref, je me réserve le droit de /rude les gars inaccessibles à cet endroit...

--
Cian
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
je les mets pour que tout le monde voit la nature de la pente :

http://darksbart.multimania.com/tDC01.jpg http://darksbart.multimania.com/tDC02.jpg

Donc faut sauter comme un malade pour "l'escalader" comme a HW.
Tu as tout à fait raison Barth, l'endroit que tu montres n'est accessible que par petits sauts ... seulement si on essaie d'y arriver par ton chemin.
Sur ton screen 1, tu es exactement à l'endroit où je me mets.
Les deux autres archers étaient un peu plus haut car ils ont pris un chemin permettant de prendre de la hauteur plus loin dans la vallée.

Je remets mon petit dessin pour expliquer :
pente.jpg

Dès que l'on sort de DC, on peut aller complètement à droite et monter pratiquement tout en haut de la vallée ce qui permet d'arriver par dessus nous tout cela en étant inciblable car le bug de la ligne de visée fait qu'on peut vous voir et vous sélectionner mais ça met "Cible pas en vue".

Je suis d'accord sur le fait que notre technique est un peu vache, mais elle l'est tout autant que des mages moonant au keeper : difficile à déloger, mais y'a des solutions et y'a pas d'exploit de bug.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.


moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
Mais nimporte quoi et tu croi que on va arriver a faire tout le tour
avec 3 mec qui te fleche le cul nan dwa le mec qui se met sur un escalier c son droit et c pas si dur que sa darriver sur lui cu que i ta pas en vue mais genre la c trop impossible de monter une pente c un pu bidon alors argumente un peu a la place de sortir d exemple pourri le mec etait pas ateingnable et si doriane avait pas TS en venan on i aurai mis le temps pour les deloger
Citation :
a GOA de trancher ! [/i]
Pas quoté la provenance volontairement car ce qui m'intéresse c'est pas ça... En ce moment on la voit partout cette phrase...
Vous n'êtes pas assez adultes pour prendre vos responsabilité ? Ou c'est la sénilité qui commence et vous régressez ?
Faut arrêter d'appeler la police à chaque fois que quelqu'un pète sous prétexte que ça sent pas bon (pardonnez moi l'expression)

Souvenez vous de l'histoire de "Pierre et le loup", un jour vous aurez un vrai exploit bug, et GOA passera à coté en disant que vous les pompez...

Enfin le débat je le trouve bête (me sens toujours pas concernée), quoique j'aimerai comprendre.... Mais bon les explications de Aratorn me semblent les plus convaincantes et surtout je n'en ai vu aucune aussi explicative objectivement prouvant le contraire....

Citation :
je les mets pour que tout le monde voit la nature de la pente :



Donc faut sauter comme un malade pour "l'escalader" comme a HW.
Je me doute pas de ta bonne foi Barth, mais là tu démontres (à mon sens) une fois de plus que ce n'est pas un exploit bug...
Losrque l'on va à snowdonia (tu sais ou vous êtes venus chercher notre relique) la pente est identique... pour remonter au tp, il est impossible de le faire de face, donc la solution est de monter en biais... Exactement comme n'importe qui le ferait en vrai... Avant de se servir de ses bras, on se sert de sa tête..

Enfin bref, je suis toujours aussi septique quand à l'exploit bug ici (et je dois pas être la seule), alors que d'autres sont commis tout les jours et où personne ne dit rien (et il y a bien une raison à ça)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je sais je suis déjà aler mais tu peu monter en 2 seconde par le bous de la vallée.

c'est pas un bug les gars son atteignable fo juste que tu fasse un large contour pour les atteindre.


moi je dit bug exploit les archer qui tirent du rempart, bas oui je suis obliger de monter les escalier fo leur couper le conte a tous.

tien et les mages aussi!
Tu ne peux pas passer ou alors sauf si tu es tank avec engage ou classe furtive, pour la simple et bonne raison que la portée des flèches + l'altitude balaye toute la zone, d'une limite de map à l'autre (autre versant). Dans ce cas, comment veux-tu atteindre l'autre bout de la vallée ? Tu en sors les pieds devant... (surtout contre 3 scouts)

Ensuite, ton exemple est d'une débilité profonde. Simplement parce que l'accès est connu : [escalier] alors qu'ici, il faut se livrer à plusieurs contorsions, à savoir :
- sortir vivant de la vallée
- trouver le bon endroit pour accéder à cet endroit.
- Enfin, c'est aisément contrecarrable, puisque tu peux viser les remparts avec une classe de sorts à distance.

L'usage de cette position serait parfaitement compréhensible, si on pouvait y accéder en ligne directe et droite. Or ce n'est pas le cas.

--
Cian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés