Comment on faisait avant..?!

Répondre
Partager Rechercher
J'me posais la question hier j'étais en galère avec un collègue, on devait retrouver d'autres personnes qui bougeaient. Mais avant quant y'avait pas le portable c'est abusé comment on pouvait s'en sortir enfin j'veux dire la par exemple une personne au point A qu'on doit retrouver, si elle a un besoin urgent d'aller voir une autre personne et de partir du point A, avant c'était impossible de savoir qu'il devait s'absenter et pour se retrouver ma foi de cette façon.......enfin j'me comprends

Pareil pour la voiture et tout plein de trucs.. Vive le progrès
pourquoi avant ? perso je n'ai plus de portable, et mes potes avec qui je squatte non plus, enfin c'est pas difficile pour les retrouver, ils sont toujours au même endroit lol, devant la porte d'entrée d'un malheureux HLM pas loin. Et si sans portable tu n'arrives pas à te débrouiller, je te plains serieux.
Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'me posais la question hier j'étais en galère avec un collègue, on devait retrouver d'autres personnes qui bougeaient. Mais avant quant y'avait pas le portable c'est abusé comment on pouvait s'en sortir enfin j'veux dire la par exemple une personne au point A qu'on doit retrouver, si elle a un besoin urgent d'aller voir une autre personne et de partir du point A, avant c'était impossible de savoir qu'il devait s'absenter et pour se retrouver ma foi de cette façon.......enfin j'me comprends

Pareil pour la voiture et tout plein de trucs.. Vive le progrès
Tiens , je ne savais pas que le réseau téléphonie portable passait en Bretagne...

Damon qui ne savait pas
Re: Comment on faisait avant..?!
On faisait comme on fait maintenant quand on en a pas, c'est un plus, mais on peut très bien faire sans
Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Pareil pour la voiture et tout plein de trucs.. Vive le progrès
On faisait fonctionner son cerveau ? on n'avait pas ces béquilles technologiques alors fallait être organisés. Enfin. Ce que j'en dis moi...
:baille:
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
hsssss les gars, ok je suis anti bretagne maiis de la à dire ça lol

Nan j'suis à brest, c'est une grande ville quand même.. .......


Vive le sud.
Y'a au moins 1200 habitants!!
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Coucou Xeen


Ce qui était bien avant, c'est qu'on ne se posait pas des questions à la con comme ça .. vu que ca n'existait pas.
quelle question à la con ?
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
quelle question à la con ?



Ben, celle du topic

Comment on faisait avant ?

*se dit qu'il y a des gens qui postent sur un thread sans en lire le contenu ni le titre*
Le progrès c'est ce qui permet a l'homme de moins utiliser son cerveau ... et parfois d'oublier comment l'utiliser ^^

Je n'ai pas de portable et je survie hyper bien !
Avant on se retrouvait dans le même café, comme ça c'était plus simple, sinon le fixe, sinon on tournait un peu en voiture pour se retrouver (enfin là où j'étais c'était pas grand alors c'est plus simple ) , enfin il y avait des lieux assez précis pour se retrouver généralement.

C'est sur qu'avec le portable on peut souvent improviser plus facilement
Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'me posais la question hier j'étais en galère avec un collègue, on devait retrouver d'autres personnes qui bougeaient. Mais avant quant y'avait pas le portable c'est abusé comment on pouvait s'en sortir enfin j'veux dire la par exemple une personne au point A qu'on doit retrouver, si elle a un besoin urgent d'aller voir une autre personne et de partir du point A, avant c'était impossible de savoir qu'il devait s'absenter et pour se retrouver ma foi de cette façon.......enfin j'me comprends

Pareil pour la voiture et tout plein de trucs.. Vive le progrès
Je crois qu'on utilisait le fixe pour les prévenir avant que l'on serait en retard vu que l'on doit absolument passer ailleurs avant le rendez-vous.
Re: Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de Damon
Tiens , je ne savais pas que le réseau téléphonie portable passait en Bretagne...

Damon qui ne savait pas
On a même l'ADSL pour les particuliers et des lignes T4

On avait même une centrale nucléaire mais on s'en est débarrassé , mais on a toujours une des meilleures centrale électrique marémotrice au monde

Böwakawa qui est fier d'être 100% breton.
Re: Re: Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de bowakawa
On a même l'ADSL pour les particuliers et des lignes T4

On avait même une centrale nucléaire mais on s'en est débarrassé , mais on a toujours une des meilleures centrale électrique marémotrice au monde

Böwakawa qui est fier d'être 100% breton.
Et du chuchen !! (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit, mais l'important c'est de le boire !)
Re: Re: Re: Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de Kiron Klael
Et du chuchen !! (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit, mais l'important c'est de le boire !)
Et du lisier !! (je sait l'ecrire, mais l'important c'est de pas le sentir !)
Je pense que les gens faisaient ce que tu ne sais décidément pas faire : être organisé et/ou faire aller ton cerveau.

Je n'ai pas de portable, pas d'auto (bien qu'ayant l'âge), pas de...

Je marche, je prends le bus ou mieux le vélo (mais en été seulement :\), il y a aussi des téléphones publics. C'est pas plus compliqué.
Re: Re: Re: Re: Re: Comment on faisait avant..?!
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Et du lisier !! (je sait l'ecrire, mais l'important c'est de pas le sentir !)
et le coup de poing facile! (pareil pas d importance comment je l'ecris, apres tu le vois plus )

Miss, pacifiste et 100% fiere de sa Bretagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés