[PhP]Conseils à propos d'un script

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'ai une petite question pour nos pros du PhP. Voilà : je souhaite utiliser des infos venant d'un autre serveur. Le problème étant que ce serveur est super lent et que cela ralentit mon site. J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire un script pour appeler le serveur (tous les jours à 5h du mat par exemple), sauvegarder chez moi la page que je souhaite et utiliser uniquement celle-ci.
Concretement, imaginons qu'un ami utilise un fichier toto.txt et que moi j'affiche sur mon site le contenu de toto.txt. Y a t'il un moyen de sauvegarder chez moi toto.txt tous les jours à 5h du mat plutôt que d'appeler son site à chaque fois ?
Crée un code bash qui lance tous les matins à 5h un script PHP qui se charge du stockage des infos dans un toto.txt.
Sinon peut être qu'il existe un moyen de lancer un script PHP automatiquement à une certaine heure mais je me suis pas penché sur la question donc je ne sais pas.
Je ne crois pas que mon serveur gère les shells. Une autre stratégie serait de mettre un lien "Mettre à jour" et dès que quelqu'un clique dessus, ça me charge toto.txt sur mon serveur et ça update la page. Mais étant nul en PhP, je ne sais pas faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés