A quel age vous etes vous marié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mariage, je sais pas pourquoi ca me rebute. Peut etre parce qu'autour de moi personne n'est marier, beaucoup de concubinage, mais pas de mariage, mis a part mes grands parents paternels.

Donc, le mariage ne m'interesse pas du tout, le concubinage c'est bien.
J'ai même connu un couple qui vivait en concubinage depuis une douzaine d'années. Ils se sont mariés, et .... ont divorcé moins d'un an après. C'est pas bête çà ?
Faudrait peut-être établir un mariage genre CDD, avec tacite reconduction, ça aurait l'avantage d'obliger les couples à des remises en questions permanentes sans en arriver à des ruptures traumatisantes pour tout le monde.
Bon c'est vrai que c'est pas génial si on considère les gamins, ils ne font pas l'objet d'un CDD mais d'un contrat à vie et c'est pas à eux de faire les frais de la légèreté des parents.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je veux me marier, je veux minimum 2 enfants, na, et de préférence des que j ai fini mes études, que je suis posée et que je pourrais l'assumer
Idem

Ca aurait pu se faire une fois (une pour le mariage, une pour le gosse) mais j'étais trop jeune, et finalement je ne regrette que rien ne soit arrivé.

A la fin de mes études, j'y verrai déjà plus clair.
J'ai toujours eu envie de me marier jeune (Mairie + Eglise ) , d'avoir des enfants jeunes. ( 3 moi, Miss M )
Mais je ne sais pas si cela sera possible ou pas, peut être peut être....


Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
sachant que presque 1 couple sur 3 ( je crois ) se séparent...
le mariage.... mwé... je suis trop jeune ^^

1 couple sur 2 mon cher amis
@ Edit : merde, je viens de me rendre compte que le topic est de 2003 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

Sinon ceux qui ont répondu a l'époque, alors ça en est ou ? mariage ? pas mariage ? rompu ?
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Edit : merde, je viens de me rendre compte que le topic est de 2003 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

Sinon ceux qui ont répondu a l'époque, alors ça en est ou ? mariage ? pas mariage ? rompu ?
Ca serai rigolo d'avoir un point sur ca c'est vrai
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Edit : merde, je viens de me rendre compte que le topic est de 2003 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif

Sinon ceux qui ont répondu a l'époque, alors ça en est ou ? mariage ? pas mariage ? rompu ?
En 4 ans ils ont eu le temps de faire 3 gosses, de divorcer et de se remarier.
Faut vraiment mettre une limite de temps aux discussions qui apparaissent en bas de page.
Marié à 20 ans.

Le jour de la création du topic j'avais 2 gamins.

Depuis qu'il a été remonté j'en ai 2 de plus et le 5eme est prévu pour octobre...(une fille cette fois pitié )

Divorce pas spécialement prévu sinon je vais me faire étriller par ma femme niveau pension (je me battrai pour garder mes consoles )
Etant donné que le fil date de pas mal de temps, je laisse ouvert mais au moindre hors-sujet, il sera fermé.

Je me suis mariée à 21 ans au bout de 11 mois de relation. Mon mari en avait presque 19. On nous avait prédit une séparation moins d'un an après (parce qu'on était jeunes et qu'on ne se connaissait que depuis 1 an) et on vient de fêter nos 5 ans de mariage. Mariage uniquement à la mairie et nous avons deux petits garçons.
J'ai feuilleté les pages de ce topic et je crois que je mon record est imbattable

Je me suis mariée à 17 ans (le mari avait 19 ans), mairie et église, et cette année nous allons fêter notre 29ème anniversaire de mariage.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai feuilleté les pages de ce topic et je crois que je mon record est imbattable

Je me suis mariée à 17 ans (le mari avait 19 ans), mairie et église, et cette année nous allons fêter notre 29ème anniversaire de mariage.
Y'a des vieux sur jol quand meme


Le mariage pour moi ce serait si je voulais des gosses ou pour des raisons fiscales, j'ai trop peur d'etre comme mes parents plus tard

Pour l'église ou pas, ben d'un coté j'attends que mes grands parents ne soient plus là pour aller me faire supprimer des listes des baptisés, d'un autre si je me marie de leur vivant ca leur fait drolement plaisir l'église. Enfin faut encore trouver une chrétienne ^^


Je viens de me rendre compte que Lilandrea a été bannie, je sais pas pourquoi elle avait quitté jol


Rencontrée sur JoL en 2001(vive Jol ), vivant ensemble depuis 2002, mariés en 2005, toujours ensemble, malgré les kilomètres vachement nombreux parfois.

C'est moi ou ça m'a fait bizarre de revoir tous ces vieux comptes?
Citation :
Publié par Aky
Pas encore marié
Ouinnnnnnn !!!

---
Edit 4ans + après :

Et tant mieux ! Le mariage, c'est le M@L !
Je me suis permis de te quote, vu que tu t'es juste edité

Citation :
Publié par Septimus
C'est moi ou ça m'a fait bizarre de revoir tous ces vieux comptes?
Non non je te rassure, ca me fait tout bizarre a moi aussi.
Mariée à 25 ans (principalement parce que je n'avais pas fini mes études et que j'étais toujours sur le foyer fiscal de mon papa sinon on l'aurait sans doute fait plus tôt), on va fêter nos 3 ans de mariage très bientôt, mais on est ensemble depuis 11 ans donc bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés