[Ys] [Midgard]Que du Fun et du plaisir

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vrais : ON A DES BOULETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/point Fulana

La différence avec ceux qui sont décrits sur Brocéliande, c'est que ce sont des boulets sympa

Des gentils boulets quoi
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ah quel belle naivetée....

Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.

Sinon les prêtres sont surement les meilleurs mages des royaumes.
tiens Bunk te décourage pas pour trouver des boulets, la preuve en chair et en post, Beowulf

MDR les tanks le splus faiblard ...
J'attend qu'un MA ou un paladin me tue en duel voir a 2 contre 1 ...
<ne lis plus ce post sous peine de delete Hib/Ys pour venir sur Mid/Ys>

Oui, pas mal de boulets aussi sur mid broc, assez aggressifs parfois avec flood de /rude etc. ( c pas général mais assez répendu )

Mais mid est un beau royaume avec de bonnes classes
Citation :
Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.
Je vois ca ,j'explose de rire .... vivi je pense k'un Albionais reste un Albionais ke ce soit sur broce ou ys c pareil apparament.....

Ps:kess ke g foutue a joué Alb sur broce ...Grrrr faute a mes potes irl ..

les Tanks les plus faiblard.mid hu?.,,,, tin c marrant mé..Albion sa roxx ué ca c courir on va dire ....
bin mon hast je le trouvé pas mal c vrai ..
mé bon..un Nounours sa calme,,, un Troll Warrior ki te frap en 2H ki te met du 400+ ds la tete moi g jamais vue au nombre egal des mids fuir ----> meme voir 4 grp d'alb ce faire poutré par 2 grp d'hib Alb sa Rox
Ps: A MORT LES CANNETTES ViVe MiDGaRD !:bouffon:
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de silenciz
tiens Bunk te décourage pas pour trouver des boulets, la preuve en chair et en post, moi Silenciz

MDR les tanks le splus faiblard ...
J'attend qu'un MA ou un paladin me tue en duel voir a 2 contre 1 ...
Oh lol le celebre Silenciz surnommé Celui-Qui-Pu . On te vois plus en jeu dommage je te dis pas les fou rire en AS qu'on se taper .
<essayes de faire en sorte d'éviter le nbre de boulay sur mid/ys> nan nan mid ca pue, n'y aller pas, aller voir sur alb/broc sont chouettes là bas, accueillant, tu leur demandes 1or il te donne 1c, en plus leur roy est excellent, tu mets 3ans pour trouver des mobs à ton lvl, et 6ans pour trouver un groupe de ton lvl :P nan y a rien à dire, allez faire un palouf ca oune tout
<sifflote en sortant>
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Kerjou

quant aux Skaldounet et aux Thane c'est le palouf ki les Poutre (Tester et Approuver par L'I.N.P.M : institut national de poutrage de mid)

J'attends qu on me poutre alors


Thane powaaar
mago powaaar
skald powaaar
Je voie que le sujet est un peu partie en sucette mais bon
Je tiens apporter ma pierre à l'edifice, en disant que je suis dans le même cas que Gyna.
J'ai été deçu de la différence de jeu entre un paladin XP et un paladin RvR c'est tout.
Maintenant quand je fait du RvR avec mon Palouf je fais que de la defense (qui est sont role), mais je me consacre en grande partie à l'XP de mon Berserker pour être 50 vite fait, et pouvoir enfin jouer comme je le sens
Cool ta Signature Bunk elle Roxx
tin moi aussi v changer ca me va moins La Boite de conserve
Mid Sa Roxx tout pi stou
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Encore un post stupide qui critique encore les paloufs moin mon palouf je l'adore et ceux qui se font poutrer c que vous etes des boulets qui save pas jouer leur perso.

Allez reroll sur mid si vous voulez. Pauvre mid je les plains on leur redonne des boulets.

A ceu qui pense encore que pala c mega weakk sa suxx a mort c sur que si ton pala a 50 en tranchan et mem pas 40 en cantique c pas ton pala qui est nul mais toi.

Joue ton zerk et nous saoule pas!!!!!!!!!
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Encore un post stupide qui critique encore les paloufs moin mon palouf je l'adore et ceux qui se font poutrer c que vous etes des boulets qui save pas jouer leur perso
Puré (pour pas dire autre chose) mais vous des psycophates ou a quoi !!!!! ?????

J'ai dis 15 fois dans les précedents postes, que le Paladin n'est pas nul mais qui corresponder pas à ma façon de jouer


Moi je pense que les seuls Boulets c'est ceux qui comprenne tout de travers
A bon entendeur, salut.
Sa s'adresse pasa toi maisa bunk et pui si tu te fai poutrer tjs par tous les tanks tu dois aoir un probleme car un zerk pe me poutrer comme je pe tres bien poutrer un zerk.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Sa s'adresse pasa toi maisa bunk et pui si tu te fai poutrer tjs par tous les tanks tu dois aoir un probleme car un zerk pe me poutrer comme je pe tres bien poutrer un zerk
T'as raison Shargat je reroll en Berserker car j'adore mon paladin defensif.

J'halucine....
Sinon hib/broc ils sont aussi sympa dessus
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés