[P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre toute les différences entre Kazaa et kazaa lite . Ne me sortez pas un truc du genre : Kazaa lite est sans spyware. Je le sais déjà
Je recherche quelques chose de plus complet. Je sais que kazaa lite nous donne un "rating" de 1000 tout le temps.

Je sais qu'il y a des changements sur "trouver plus de sources"
c'est quoi exactement ?

Certains plug-in seraient implanté dans kazaa lite, c'est vrai ?


Alors voila, je recherche un lien qui explique ou une explication de votre part.


Note : Je tiens a vous rappelez une des règles de conduite que vous pouvez trouver en "sticky" sur ce forum.

Citation :
Concernant les logiciels P2P(Peer to peer: logiciels permettant de partager des fichiers avec un très grand nombre d'utilisateurs) : Si leur utilisation est autorisée, le téléchargement d'œuvres non libres de droit ne l'est pas.
Ainsi, on pourra accepter des discussions sur les différents logiciels P2P, tant que ces discussions ne mentionnent pas d'utilisations illégales de ces logiciels.
Qui plus est, le fait de pouvoir conserver une copie d'un fichier pendant 24 heures est un mythe. Si vous ne possédez pas l'œuvre, la loi française n'autorise pas la possession d'une copie de l'œuvre.
De plus, le fait de posséder une œuvre n'autorise pas à la diffuser. Ainsi, un lien vers un site proposant des téléchargements d'œuvres non libres de droit n'a pas sa place sur ces forums, car ils sont légalement interdits. Et peu importe que ceux qui les téléchargent possèdent ou non l'original.
Merci de ne pas poster des réponses qui va a l'encontre des règles de conduite du forum.
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Kazaa lite ne contient pas d'espion je crois, sa reste a vérifier.
et bien kazaa lite reste kazaa avec un petit peut moins d'espion a noter qu'il reste encore beaucoup d'espion mais quitte a en prendre un prend kazaa tout court
Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation :
Provient du message de Arkan
[i]Je sais que kazaa lite nous donne un "rating" de 1000 tout le temps.
Il existe Kazaa, Kazaa lite et un autre kazaa lite mais encore modifié par rapport a l'autre qui permet l'auto search, trouver plus de source en continue et bloquer le taux de participation à 1000 ( ce qui est vraiment pratique, les dl sont beaucoup plus rapide )
Oui tu peux faire trouver plus de sources autant de fois que tu veux, alors qu'avec Kazaa normal, tu peux le faire que deux fois, et donc tu peux avoir beaucoup plus de réponses, et donc tu peux telecharger plus vite (vu que tu trouves plusieurs sources pour un meme fichier) en tout cas je le trouve nettement mieux que la version normale.

Par contre surfo elsan, elle se trouve ou cette fonction auto search ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre surfo elsan, elle se trouve ou cette fonction auto search ?
Quand tu fais la recherche dans la case 'search for' il y a une case juste au dessus 'Auto search more', faut la cocher et Kazaa relance les recherches en continue

Apres pendant le dl,en bas clique sur le rond option et met Find source every avec la valeur que tu veux ( j'ai mis 2 secondes )
et ne coche pas 'pause' sinon ca ne marchera pas.
Re: Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Il existe Kazaa, Kazaa lite et un autre kazaa lite mais encore modifié par rapport a l'autre qui permet l'auto search, trouver plus de source en continue et bloquer le taux de participation à 1000 ( ce qui est vraiment pratique, les dl sont beaucoup plus rapide )
Et c'est quoi le nom de cette autre version de Kazaa avec l'auto Search?


V.
Re: Re: Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation :
Provient du message de Verso
Et c'est quoi le nom de cette autre version de Kazaa avec l'auto Search?


V.
Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien mais c'est pas difficile a trouver sur le net...

www.k-lite.tk
Citation :
Merci de ne pas poster des réponses qui va a l'encontre des règles de conduite du forum.
Kazaa Lite étant une version craquée illégale de Kazaa, ce genre d'avertissement est un peu superflu : ton sujet est de toute façon hors charte.
C'est mort Kazaa , c'est mieux direct connect , à condition de connaître les bons hub bien sûr...

Damon qui n'utilise plus...

Edité par Corwin : ce n'est pas le sujet et ça commence à faire beaucoup de trolls. Une petite baisse de régime serait appréciée.
Le petit programme pour booster Kazaa s'appelle Diet Kazaa

Il actualise automatiquement tes downloads toutes les 5 secondes..Te permet de ne plus recevoir de pop-up. Il te permet aussi de remonter ton niveau de participation
Citation :
Provient du message de FautVoir
Kazaa Lite étant une version craquée illégale de Kazaa, ce genre d'avertissement est un peu superflu : ton sujet est de toute façon hors charte.
Sauf que si on utilise une version illegale d'un logiciel pour faire des trucs illegaux, il y a double illégalité, ça s'annule et donc c'est legal, CQFD.
Citation :
Provient du message de Profy
C'est un logiciel illégal? telecharger.com propose des logiciels illégaux?
Vu qu'ils ne proposent que des liens, il ne doit pas y avoir de risques pour eux.
Citation :
Provient du message de Profy
C'est un logiciel illégal? telecharger.com propose des logiciels illégaux?
Ben oui. Un logiciel commercial propriétaire, quand il est craqué, il devient illégal. Pourquoi crois-tu que Shaman Networks mette des spywares dans son soft ? C'est pour gagner de l'argent. Si tu utilises la version craquée (qui n'a d'ailleurs pas d'éditeur, et aucun contact), ils ne touchent pas d'argent. :baille: Note bien que je m'en tamponne, hein ? Shaman Networks peut couler, en ce qui me concerne, je n'irai pas les plaindre. Dans le genre entreprise de pourris, on peut difficilement faire mieux. Mais bon...

Quand à telecharger.com, tu remarqueras qu'ils mettent absolument n'importe quoi en téléchargement. Essaye de trouver Kazaa Lite sur un grand site américain de téléchargement, et tu verras.
Citation :
Provient du message de Simousse
Vu qu'ils ne proposent que des liens, il ne doit pas y avoir de risques pour eux.
Si, le risque est rigoureusement le même. La seule différence, c'est que c'est un site français, donc personne de concerné n'a pensé à venir voir.
C'est interdit de mettre des liens vers des sites presentant des logiciels/fichiers illégaux (genre c'est interdit de mettre un lien vers uns ite proposant des mp3 sans license)

Eux, c'est pas un lien vers le site, mais directement un lien vers le fichier à télécharger.

Et puis ya des tonnes d'autres sites qui proposent des liens vers Kazaa lite (au hasard httptunnel qui explique comment se servir de kazaa lite en passant par httptunnel)

Donc l'illégalité de kazaa lite j'y crois pas trop. Mais si tu me montres un site qui dit que c'est illégal (un site credible, hein), je te croirais p-e, et je m'insurgerais de l'impunité de tous ces sites illégaux.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Il y a deux Kazaa Lite. Un officiel, donc "légal" (en tous cas autant que Kazaa), l'autre pas.
Ah ? Tu peux nous en dire plus, là-dessus ? L'endroit où on télécharge le Kazaa Lite légal, par exemple ?
Citation :
Provient du message de Profy
Donc l'illégalité de kazaa lite j'y crois pas trop. Mais si tu me montres un site qui dit que c'est illégal (un site credible, hein), je te croirais p-e, et je m'insurgerais de l'impunité de tous ces sites illégaux.
Oh je m'insurge pas ! Comme j'ai dit plus haut, je m'en tamponne. Voir les voleurs se voler entre eux, c'est même plutôt rigolo. Voici un extrait d'article publié sur Wired : article complet. Morceaux choisis :
Citation :
In a statement forwarded to Kazaalite.com, a website dedicated to the software program, a Russian programmer known only as "Yuri" outlined his motives for creating Kazaa Lite: "It is not my intention at all to stop Kazaa from earning advertising revenue. In fact, I am thankful to Kazaa for creating their great software and the FastTrack network. I only want to make it clear that Kazaa has to stop misleading the people who use their software."

Kazaa Lite has caught the attention of Sharman Networks, the Australian company that purchased Kazaa earlier this year, and in a statement released Wednesday said that the company, "will vigorously defend our rights and take action against parties engaged in misrepresenting our software. Consumers are being deceived with ripped off and highly suspect code, and we are determined that their rights, enjoyment and machines are not prejudiced."

A spokesperson for Sharman Networks had no comment on whether the company might take legal action against the creator of Kazaa Lite, or any sites that host the software for download. The spokesperson also refused to speculate on what steps the company might take to lock out unauthorized clients from accessing the network.
Pourquoi on ne trouve pas Kazaa Lite sur C/Net, le plus gros site de téléchargements au monde :
Citation :
Sharman Networks did take the step of asking that Kazaa Lite be removed from CNet's popular Download.com site. Kazaa had been removed from the site on April 4, after CNet determined that its failure to more clearly disclose the third-party software bundled with Kazaa constituted a violation of the site's terms of service.
Si tu veux plus de sites, fais une recherche Google. Mais tu verras qu'il est évident pour tout le monde que Kazaa Lite est illégal. Les programmes modifiés par des groupes warez le sont toujours, en principe. Le truc, c'est que Shaman Networks ne peut pas faire grand chose, puisqu'ils sont basés sur une petite île du Pacifique, en dehors de toute juridiction occidentale. Et ils ont fait ça pour éviter de se retrouver eux-mêmes mis hors-la-loi comme l'a été Napster. Douce ironie...
Citation :
Il actualise automatiquement tes downloads toutes les 5 secondes..Te permet de ne plus recevoir de pop-up. Il te permet aussi de remonter ton niveau de participation
Pour Kazaa ou Kazaa lite ?



[Edit]

Il marche avec Kazaa Lite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés