RA Archer

Répondre
Partager Rechercher
Ca bug apparemment puisque ça n'aggro pas les gardes ... m'étonnerait que ça soit voulu un truc pareil

Hein monsieur Mythic c'est un bug ca, tu comptes quand même pas sur les archers pour nettoyer les tps hein ^^



sur ce je vais lire les VNBoards j'ai pas suivi la suite de cette histoire
yop
Pour le cap de viva j ai pas de sources mais en theorie il est plus a 250 mais a 300, si je retrouve le post ou je l ai lut je le mettrai en lien
Perso je suis plus pour tire vite et fort donc deja a la creation j ai mi +15 en viva mais un +14 suffit, et 10 dex
a la sortie avec la RA viva a 2 j ai 191, j ai pris MA a 3 (donc dex 3)
et oeil d aigle a 4,mais la je pense change ,je vois pas bcp de diff entre le 3 et 4, donc du coup je pense prendre volley ( ne serait ce ke pour la portee) car 5 scout en assist sur une zone , et si buff , AIE AIE, bon par contre gaffe o procs reactives, haragnis a lut kk part k un gars o US sur 2 volley as pris 4DD et un DOT, alors pensez aussi o resist c pas perdus
HA oui autres bonne nouvelle a la 1.60 on gagne 0.1 en plus sur notre temp de tir, mais en fait c un nerf pour ranger , j ai verifie avec logiciel , ki etais tire du post ou justement on parle du cap viva ki passe de 250 a 300, et ben avec MA 3 on gagne 0,04 de temp d tir en normal , ok c pas enorme mais ce nerf vas plus gene les archer avec une cadence de tir plus rapid ke la notre , avec mm arc ( koi je parle d rangers )
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
Pour le cap de viva j ai pas de sources mais en theorie il est plus a 250 mais a 300, si je retrouve le post ou je l ai lut je le mettrai en lien
Oui en particulier j'aimerai savoir si il y a eu un changement récent à ce sujet.

Je rappelle que d'après ce que j'ai testé (y'a assez longtemps), et qui est confirmé par le lien donné par Blablajack, augmenter ta Vivacité jusqu'à 250 est intéressant, mais l'augmenter encore au-delà de 250 n'apporte aucun changement perceptible...
Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Oui en particulier j'aimerai savoir si il y a eu un changement récent à ce sujet.

Je rappelle que d'après ce que j'ai testé (y'a assez longtemps), et qui est confirmé par le lien donné par Blablajack, augmenter ta Vivacité jusqu'à 250 est intéressant, mais l'augmenter encore au-delà de 250 n'apporte aucun changement perceptible...
Avec la version actuelle c'est en effet toujours vrai

Chérubin j'ai pas tout suivi, le scout tirera 0.1 seconde moins vite et le ranger que 0.04 ?
Si c'est ca franchement tant mieux pour vous les rangers tirent de toute façon plus vite avec mes buffs j'atteins 241 en viva.
yo
Justement le truc est la , notre temp est le plus long du jeu, avec la RA MA ki est un % ca donne ca :
4.7 (precis) moin( 1 lvl de MA) X%
seras tjs mieux ke
3.7moin ( 1 lvl d MA) X%
et c la ke se joue se nerf, bon j ai pas encor dormi, c pas clair,si encore je retrouve ce post ou j ai vus k on pouvait depasse le cap d 250viva ,il y avait un tableau avant et apres ce nerf , sur le temp de tir, donc en toute logik vue ke le nerf devait etre implente avec SI, et ke ca etais reporte a la 1.60, le deblokage du cap de viva se feras a ce moment
2H ke je cherche ce post grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PS: kand je dit depasse ,ce ke le cap n est plus a 250,
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés