[Broc] Tout simplement bravo mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
allez maintenant on va rejeter la faute sur les mages, non mais ca va, 3 semaines de suite qu'on fait des attaque rk, des sortie loot toutes la semaines avec SI faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont envie de faire une pause et de jouer leurs alts tranquillement.
alors dire hibernia ne veut pas de relique force c'est pas vrai.
mwé fo pas contrarier la grosse bertha ki a up today enfin hier bref v dormir moi
Citation :
Provient du message de Forrest
Tout ce que j'ai vu c'est que a posteriori certains mids sont hypocrites. Je pense a ceux qui ouinent sur les defenses de forts de hib avec ses pbae et ses doteurs.
Les gens qui etaient la ce soir ont vu les ravages causes par vos shamy cave et zourgol en particulier qui a fait mini 50-60 kill a lui tout seul. Alors gg a eux moi ca m'a pas derange (tout peut se contrer) mais la prochaine fois ke je relis ces meme propos a notre encontre je me permettrai de /laugh (et je ne parle pas des gtae a repetition mais enfin 60dmg c rien alors que 150 par tick :/)
Bref gg mid pour la defense sur nott ct bien fun
le chaman n'a pas de QC ni d'instant (sauf 1 cast en RA) et a besoin d'une cible et d'une ligne de vue. De plus, Zourgol est spé abyss et a le meilleur rang de royaume des chamans/broc ce qui lui donne de bons bonus (C n'est donc pas la référence moyenne des chaman de broc). Personnellement je tic entre 40 et 80 avec 23 +10 en abyss. Zourgol doit tourner autour des 60 en abyss
Attendez notre génération de prêtre Odin et Hel elle arrive

/clap les hibs encore un samedi soir ou j'ai pas eu le temps de manger C sur prochain WE je rapproche le frigo du clavier.
un poil plus quand même , de base c'est 128 sans les resists et beaucoup de gens à part les tempests-carrans , la team khaledor et autres n'ont pas le réflexe de monter leur resists.
mais encore une fois, chaman seulement 4 ticks , incant 3s et pas de qc
http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/log.jpg
Citation :
De Aratorn :Entre 1150 et 1180, j'ai pas encore vu dépasser les 1200 de mémoire hors annon sur Alb, et pourtant, je fais souvent des /who, à cause des LD, pour savoir si on à un espoir de les revoir
Si les 1200 on les dépasse , lundi dernier entre autre :

1263 sans ano et jeudi dernier en non ano cela donnait :

level 1-10 : 261
level 11-20 : 214
level 21-30 : 116
level 31-40 : 170
level 41-49 : 245
level 50 : 257

Il faut prendre en compte les rerolls et le nombre en ano .

Mais jamais je n'ai vue 1500 non ano .
Mon dieu, que je n'aimes pas les "à part les CA TPST".

J'ai 90J de played sur tout mes persos et je suis rang 4 alors stp ne généralise pas les réflexions sur le gros-billisme des CA (et histoire de t'économiser la même déconvenue sur les TPST).

Pour ma part, le WE dernier j'avais fait un effort particulier pour être la un samedi soir. Ce WE j'avoue que je voulais voir mes amis. Le type de la relique n'y changeait rien.

Il faut savoir garder une limite au jeu pour continuer à y prendre du plaisir.

(apparemment GG mid, tant que tout le monde s'amuse que du bonheur)
Citation :
Provient du message de Tbf
tiens, ca plante pas vous quand vous etes 200 contre 200 ?

y'a que emain macha/breifine qui plante quand y'a du surnombre ou quoi ?
oué Hib a un contra avec GoA , quand + de 200 alb sur EMain et autre il font planter le serveur sa donne l alerte come sa
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
pendant qu'on se frape dessus Mid et Hib ,ils font quoi les albs
nan franchement ca fait 2-3 semaines qu'il y a des attake relik Hib/Mid mais Albs...
bah lol quand on veux sa crash alors on fait rien ^^
Citation :
Provient du message de Sounillia
Mon dieu, que je n'aimes pas les "à part les CA TPST".
J'ai pas trouver, qui a dis ca ?


Personnellement comme a la relique précédente ou j'ai chain lagg, j'ai pris un alt et j'ai xp.

Si on est obliger d'allez a une relique quand monsieur le decide, on est mal barré.

Bon tiens, c'est l'heure du café.

/me kiss Elisean.
Rien a dire sur votre défense de noot, c'est vrai que l'organisation ete beaucoup plus hésitante mais bon ca peu pas être tjs parfait

Pour ma part lorsque nous avion pris 4 forts et que l'on buter a noot, je pense kill aurait judicieux de rush la rk pour vous forcer a sortir du fort mais bon c'est tjs facile de le dire après la bataille.

Tout le monde a passé une bonne soirée je pense avec des grosses fights sur odin.

Alb a essayer de bloquer un temps notre mg avant k'un troupeaux ne viennent les déloger

La prochaine fois sera la bonne /cheer hib
Revenons sur certains points
1) oui on était moins bien organisés un petit peu mais surtout moins nombreux , la dernière fois y avait déja plein de perdus/isolés mais vu l'énorme masse ca se sentait pas (pour exemple pourtant ma guildé était 3 grp cad deux fois plus que la dernière fois et on avait plus de béliers)

2) la Défense de Nootmor ... j'avais jamais vu ca déja un lag injouable ca nous a bien géné (les gardes eux ne lagent pas donc ils nous allument alorsq u'on arrivait à peine à monter taper la porte)
Y a un mec tj le même Z... il a tué un nombre de gens ... énorme

3) bref gg à tous à un moment j'ai cru qu'on allait gagner car si on piétinait à Nootmoor on prenait d'autres forts... mais...

enfin gg all et foutu lag de merde
Je suis content, j'ai testé mon GTAE... level 19 avec 40 de dégats maxi

Un truc amusant, la perte d'Hibernia sur Nott aura été de détruire la 2ème porte, de rush la cour et tomber sur un mur de guerrier appuyé par un déluge d'AE.

Et effectivement, il semblait y avoir moins de détermination et moins de cohérence chez Hibernia.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
c bien ske je dis avec les catapultes ca aurait ete une ature historie pour vous dans la cour...
sinon je vois qu'il yen a encore qui trouvent le moyen de ouiner. mes pauvres amis je suis vraiment navre pour vous pour le shamy sans qc ni insta. enfin je pense que zourg s'en passe tres bien. sinon on lui file pis vous virez les insta cc du healer ok?
Citation :
Un truc amusant, la perte d'Hibernia sur Nott aura été de détruire la 2ème porte, de rush la cour et tomber sur un mur de guerrier appuyé par un déluge d'AE.
pour info 50% des hib ont ld mort a ce moment précis, j'ai ding 3 carrés rouges ici d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
pour info 50% des hib ont ld mort a ce moment précis, j'ai ding 3 carrés rouges ici d'ailleurs
J'ai toujours su que tu regardais des programmes télés interdis au moins de 16 ans

Oki je ------ > [¤ ]
Citation :
Provient du message de Forrest
c bien ske je dis avec les catapultes ca aurait ete une ature historie pour vous dans la cour...
sinon je vois qu'il yen a encore qui trouvent le moyen de ouiner. mes pauvres amis je suis vraiment navre pour vous pour le shamy sans qc ni insta. enfin je pense que zourg s'en passe tres bien. sinon on lui file pis vous virez les insta cc du healer ok?
On ouin pas on instruit
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je suis content, j'ai testé mon GTAE... level 19 avec 40 de dégats maxi

Un truc amusant, la perte d'Hibernia sur Nott aura été de détruire la 2ème porte, de rush la cour et tomber sur un mur de guerrier appuyé par un déluge d'AE.

Et effectivement, il semblait y avoir moins de détermination et moins de cohérence chez Hibernia.
Surtout, au moment du rush, mais a part pas mal de LD pour cause de Mjollnir massifs, la plupart des druides etaient encore en bas, pour la plupart OOM, moi y compris. J'ai fait a Nott hier soir qualque chose comme 2500RP dans un gpe qui a pas du tuer grand monte (bcp de mago lvl 40), donc tu divises par 75 et ca te donne l'idee de l'usine a rez qu'il y avait en bas des portes.

On a pas été prevenus que les portes allaient bientot etre down, le temps que je realise qu'en haut il se passait des choses c'etait trop tard pour monter, me suis fait cueillir ne bas par la sortie des assiégés.

Sinon pour les leader, Fineas a passé une soirée horrible a LD tout le temps.

Quand a l'usage de DoT par les shamy cave, je ne vois rien a y redire, c'ets un sort du jeu, bien adapté a une defense de fort, GG Zourgol. Meme si c'ets vrai qu'en tant que druide c'ets la plaie de heal des AoE vue l'absence de soin de poison de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés