L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai rerool sur HIB/ys depuis peu, je ne connais que très peu se royaume ou j'ai monté sur broc un sentie mais je n'ai preske jamais pex en extérieur. J'ai actuellement un proto LW/parade avec ki je m'éclate en groupe avec ma bande de copain mais il y a tt de même n problème ...
Ma bande de copain n'a pas tt le temps envie de pex ou ils ne sont pas forcemment connecté aux même heures que moi

Alors j'ai envie de me monter un perso ki solo bien ki a une speed et ki me permette d'explorer un peu hibernia
En effet comme je le dis plus haut sorti de Muire, RS, les mines et les abyss je ne conais que le spot des pooka, des cornenoire et des partha ( c po énorme )

je connais la sentit et ca me tente pas trop pour le solo mon level 38 sur Hib broc ne me permet pas de soloer tous les jaune avec 38 en croissance 10 en regen et le restre en lame :/ de plus je suis bien stufé. (avec mon proto je solote tous les orange ki cast pas et ki on pas de bonus sur moa

En clair j'ai pensé à l'enchateur sun, qui possède une speed un pet et un gros DD a ce ki parait
j'aimerai que des enchateur sun me parle de leur perso, de ce qu'il arrivent a faire avec en solo, je sais que pour le grp c pas très recherché mais pour ca c po grave j'ai mon proto

Alors comment le monté ? tout en sun je sais mais le reste ?
y a t'il de bon objet genre otd, quest item pour un enchat spé sun.
Y a t'il des nerf en prévisions ?
Comment sont les downtimes apres des jaune voir orange ?
Kel sont les technique de combats ?
Les bon spot pour le sun ?

Bref des info sur le perso
J'ai un peu chercher avant de posté et g pas trouver beacoup d'info sur le sun visiblement la mode et aux moons

Merci pour toutes les précieuses info que je vais glaner ici !

PS : Ha oui spé enchatement ca fé koi ?
bien, j'ai monté mon enchant lvl 44 en solo.

full sun jusqu'au 40 puis le reste en enchant, pour espérer voir mon pet caster un peu plus vite.

plus ça monte et plus c'est facile d'xp solo ( surtout ke le stun te permet de placer trois blast qui généralement sont fatals ) et encore deux ou trois le tps ke le mob arrive au CaC ( si on peut dire ) si tu reste bien a distance, mais juste au cas ou il resiste

Choisi des mobs qui aiment pas la chaleurs, il y en a beaucoup, arbres ( pas mal d'arbres de différents lvl sur hib ) , les undead ( spectres, morts vivants etc ) les spraggons, ....
prends le pet casteur, le compagnon du Voile, tu fait "attaquer", tu stun le mob et blast le plus possible. au cas ou il arrive jusque toi, tu cours avec le mob qui te suit et ton pet continue a la caster

si tu choisi tes cibles comme je t'ai dis plus haut, cette technique te permettra de venir très facilement a bout d'oranges. Si tout se passe bien, tu auras utilisé très peu de mana

pour les otd je sais pas, mais fait surtout tes quetes.

n.b.: je joues aussi sur hib Ys, je reviendrais normalement très prochainement dc qd tu aura besoin, send moi ( donne ton pseudo en mp )
cool
ca a l air cool tt ca
Dis moi la speed elle est dans kel ligne ? c spé ou base ? ca grimpe avec le level ou fo mettre des point dedans
Et le RVR c bon en enchant sun ?
sinon j'aimerai bien trouve une carte d'hib avec les bon spot en extérieur
si kelkun conné ou pssède ca ! faite mois signes

Merci et continuez a me parler du sun !

PS : ha oui ca vaut le ccoup de garder sun a genre son level -2 pour avoir le debuff chaleur dans la ligne moon et les pbaoe pour desteal les fufu ?
Alors pour le debuff chaleur, ce que j'en sais:

Au 50, le dernierdebuff chaleur + DD de base moon>DD de spé Sun, avec une conso de mana neanmoins bien evidemment superieure. J'ai vu des screens de DD a 800.

Le debuff etant insta je crois, si tu joues beaucoup avec une personne ayant un regen mana ca peut etre interessant de jouer nuker tout en ayant une spec moon qui t'aidera a trouver des groupes.

Le meilleur mage sun etant a mon avis l'empathe avec son regen mana 2 en spe secondaire moon. (Enfin une spe secondaire de mago qui sert a qqchose de non anecdotique)
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le debuff etant insta je crois,(...)
Pas de chance, c'est faux. Et ça dure glorieusement 15 secondes pour un temps de cast de 3s.
Citation :
Au 50, le dernierdebuff chaleur + DD de base moon>DD de spé Sun
pas trop d'accord la... avec moon en seconde spé et le debuff 15% le dd de spé depasse largement le dd de base enfin ce que j'en dit
et puis surtout tu caste 2 ou 3 x plus de sorts du fait de la conso hallucinante du dd de base et en plus tu caste plus vite...
sinon oui le solo c'est pinut ...

ma technique :
-pet tank buffé comme un goret
-pull au debuff de vitesse
-pet prend l'aggro
-vire + de 10% de la vie du mob
-dd dd dd stun si il resiste dd
-suivant

bon c'st pas top en mana si tu tape du orange mais tu chain du jaune sans probleme avec un DT tous le 3 ou 4 mobs et puis si t'es oom le pet solote du bleu pdt que tu te repose

sinon le speed est en ligne de base pas besoin de monter une spe
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Désolé, j'ai pas joué de mago depuis longtemps . Les debuffs de mon eld Sun etaient en insta la derniere fois que je l'ai joué.
C'a été jugé trop uber pour les classes qui disposent du debuff et d'un DD de la même resist. En gros, un spec debuff pouvait profiter des sorts de sa spec, tout en ayant un DD qui rivalisait joyeusement avec les performances d'un spec DD de la même classe. Typiquement l'enchanteur. Un spé lune DDait plus fort qu'un enchanteur spé DD, ce qui faisait un peu tache, quand même, et tout ça en ayant son PBAE et son focus shield.
oki ...
G po tout compris la

Vaut mieux spec moon et utiliser le DD de base sun ?
ou
Spec sun et le reste en moon et utiliser le ptit debuff chaleur et le dd de spé sun ?

Sinon un pet avec 0 en enchantement c pas trop pourri ?

Moi ce perso c juste pour solo alors je veux le moins de downtime possible !


Citation :
L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?
c un nouveau truc qui utilise la magie du chat ?

heu sinon j'aime bien sun mais bon moon ca assure pamal avec le reflect damage sur le pet
mais sun est interessant :]
j ai également un enchanteur full sun que je joue solo a 99% ....je peux te dire que c est tres gai de joué avec un pet qui garde aggro toi tu blast ...je prend pour l instant et suivant deux config ....le pet tank pour jouer sans aggro (mob seul ) si possible et le pet blast quand il sont deux cote a cote ou plus.... comme dis plus haut avec le pet blast quand le mob résist et vient au cac tu commence a tourné autour du pet en mettant (reste sur cible) et ton pet bute le mob je m amuse comme un fou et je ne suis que level 31
J'ai un enchanteur sun aussi... niveau solo ya rien a dire, par contre je solo avec sun que depuis mon respec cest a dire lvl 38-44 , je pense que enchentement est bcp mieu juskau lvl 20, ensuite cest a voir, et au lvl 40, pour peu que tu passes un peu de temps a rvr et avoir des RA convenables , SCM I acuité II et séré I minimum , tu xp carrément pas mal
Sinon si tu gere moon à partir du lvl 20 tu solote bien aussi

PS: lvl 41 j'avais SCM II maitre mage I surcharge de pouvoir I acuité II ,et je mettais 30-40mn par bulle, cest pas enorm mais sachant que je n'avais pas de problèmes pour grouper,ct vraiment du temps de gagné ,je pouvais venir et jouer 10mn ,gagner3% et repartir
Re: et le pet ?
Citation :
Provient du message de Nutella
Mais avec 0 en enchatement si tu es full sun...

le pet c pas trop un tap-pet ? ( :bouffon: )

et tes dowtimes ca marche comment ?
arf le pet tank tient le coup sans aucun point en enchantement et quand je dit tient le coup ne fait pas plus haut que orange les rouges solo ca craint quand au downtimes ben quand ca passe bien je me fait trois oranges puis repose mana j ai un moon également c est vrais que le pet avec add dommage bute un orange a lui tout seul mais ...non seulement tu ne peux pas bouger d un poil et en plus si tu moon adieu la mana et ca c est un sacré down....moi je dis vive les sun
ok
ok voila ce que je voulais lire.

Moon tu reste assis ou adieu la mana
$
merchi je crois que je vé faire un enchant moon alors

MAIS LA SPPED C DANS KEL LIGNE ? ET FO METTRE DES POINTS ?

je cri un peu j'ai dejà demander et on m'a pas réponde

Re: ok
Citation :
Provient du message de Nutella
ok voila ce que je voulais lire.

Moon tu reste assis ou adieu la mana
$
merchi je crois que je vé faire un enchant moon alors

MAIS LA SPPED C DANS KEL LIGNE ? ET FO METTRE DES POINTS ?

je cri un peu j'ai dejà demander et on m'a pas réponde

speed monte tout seul rien a mettre c est de base .....tout le reste en light euh...pardon sun pas bien difficile quand j arrive a la fin de mes points je passe le reste en .....moon je crois car mon pet blasteur n a pas besoin de cac ....
Je rectifi, moon tu prends 5bleus , tu leur faire perdre 1/3 des dégats avec aura de reflexion ensuite 2 zone et voila
Si tu te sens bien gerer tu peux faire avec plus de bleus ou tenter des jaunes , bref l'aura de reflexion nest util que pour tenir l'aggro ...
Sinon pour les points en enchantement , faut soit bcp et faire que heal, soit rien, honnetement mon pet sert pas a grand chose, et lorsqu'il me sert , meme vaec 30de plus dans toutes ses stats ...
Voila koi
Sinon pour sun , le tout cest de trouver LES trucs qui aiment pas le feu, et la cest xp a fond , tu prends orange 3blast (non résistés) et ton pet acehve, ou 4 blast sil lui reste pas mal de vie
Citation :
sinon le speed est en ligne de base pas besoin de monter une spe
/em toussote

FAUT LIRE AVANT D'HURLER

bon euh sinon, ou tu butes pleins de petits mobs en meme temps, ou plusieurs oranges en chaine, pour les enchants le solo est doux comme une fiente de canard par rapport a l'assassin (exemple lol), donc decide si tu preferes sentir l'odeur du mob sous ton nez (ou au dessus si t un luri), ou si tu veux blaster de loin comme un bourrin.

Moi je bourrine

==============================================

Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 45 mid/ys
Krapouille enchant 29 hib/orca
Debuff chaleur...
Bon,

NON le debuff chaleur, comme les autres débuff est de 2sec seulement (et pas 3 comme écrit plus haut).
Donc oui, un mooneur avec le dernier débuff chaleur aura des DD sun qui feront de plus grands dmgs une fois le debuff passé.
D'ou l'intérêt du template 48 moon et 24 sun.
Super moon et très bon DD (avec le débuff). Le pet ne servant à rien à part quelques execptions (prise de fort et défense).
Faut pas oublier qu'un mago en rvr passe la plupart de son temps à caster à distance et non à mooner.
Un enchanteur sun se doit d'avoir le debuff chaleur du lvl 23 en lune si il veut soloter. a mon avis le meilleur template est sans nul doute 46 sun <dernier debuff attaque de zone> et 23 lune <debuff chaleur de -15% et une bone AE> car que se soit en rvr ou en pvm les opossent on +/- 15 a 30% de resist donc enlever a la cible 15% de sa resist lui eleve 50% de chance que 1: il resit au sort et 2: qu'il gagne le combat

J'ai le debuff chaleur et croyer moi en pvm je l'utilise + que le debuff vit attaque, et meme chose en rvr.


Enfin c votre perso vous en faite se que vous voulez, ceci n'est qu'un exemple concret.

Sur ce bonne pexe
Pour le solo, est ce mieux sun ou mana, vu qu'on n'a pas tt le tps des grps pr pex au pbae...? Je veux de tte facon etre mana au final (a moins que ca me plaise pas finalement )donc si vous me dites sun, je monterais 40 et je resperais a ce moment.
Vala j'attends vos conseils
Et bien je te conseille de mettre soleil jusqu'au 40 et de respe ensuite vu que tu souhaite etre lune en fin de parcour, car pour soloter le plus facile pour moi et la voie du soleil, un bon pet est indispensable car il est ton seul echaptoire si t'est sort miss.
donc le bon template est 36 sun et le reste en enchantement jusqu'au 40 enfin.
Je suis lvl 47, bientot 48 et spé sun

A ceux qui disent que le dernier debuff moon+DD de base est meilleur que DD de spé je dis STOP

Hier, j'ai fait un duel, contre un champion lvl 49, orange donc

Je l'ai tué en 3 casts d'environ 480 degats.

Qu'on moon tue aussi vite que moi ce champion a distance et on en reparlera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés