[Pour ou Contre] Avoir des Enfants ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Contre.

Brrrrr... Saletés de mômes
Surtout si c est les tiens
On vient vient d echapper a une invasion de marmaille poulpesque
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Totalement contre !

Et j'espère que tout le monde finira par être de mon avis.


Sinon je crois pas que j'aurais d'enfants. Il faudrait que:
  • Je sois follement amoureux, au point de ne rien pouvoir refuser(ou presque) et de perdre toute la partie rationnelle de mon cerveau.
    ET
  • Ma dulcinée ait des arguments en béton.
Personnellement, je n'ai rien contre les enfants, mais disons que c'est une grosse responsabilité que je doute assumer un jour. Pour l'instant, mon côté... paternel est amplement comblé par mon ptit frère de 2 ans. Et bon ça ne donne pas le goût d'en avoir des aussi turbulents.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ils ont surtout plus d experience que vous et savent certainement pour l avoir vecu que en etant jeune on en ressent bien souvent pas l envie, et que celle ci vient avec le temps.
Et parfois elle ne vient pas
Je précise que tous ceux qui nous disent qu'on a le temps etc ne sont pas des gens ayant + d'expérience. Beaucoup sont aussi des personnes de notre âge, dont la seule différence avec nous est de ne pas être en couple...
Comme je l'ai dit, certains choisissent d'avoir une vie de famille avec des mômes, d'autres pas. C'est pas une question d'âge ou d'expérience, c'est une question de choix de vie.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

C est comme l envie d etre avec quelqu un ou tout simplement de sexe, on peut pas dire que ca preocuppe beaucoup etant enfant ( ou alors le mome est sacrement atteint ) et pourtant je suppose que maintenant on ne t as pas impose d etre avec quelqu un et de faire des galipettes avec
Non, en effet Ceci dit, je ne me suis jamais posé la question de me mettre avec quelqu'un ou pas, je n'ai jamais eu envie ou pas envie d'avoir une vie de couple. Je ne me suis jamais posé de question là-dessus.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Donc moi je te reponds, t es vachement forte pour savoir a l avance tes futures envies ( ou dans ce cas, d absence d envie )
Peut-être que je changerai d'avis, peut-être pas. Mais pour le moment, je ne veux pas d'enfants, ni maintenant, ni plus tard.
Angry
Contre !!! Ne pas avoir d'enfant, c'est faire don de soi en se sacrifiant pour détruire cette humanité qui ne vaut plus la peine d'être approvisionnée en nouveaux clients.


Plus sérieusement, j'ai pas encore l'âge, mais ça viendra. Je compte bien faire profiter l'Homme de ma descendance. À ceux qui n'en veulent pas : tant pis pour vous ! Vous ratez la chance d'avoir un fils comme moi...


En ce qui concerne le fait de mettre des couches à sa bobonne de 90 ans, mon parrain l'a fait pour ma grand-mère avant même qu'elle ne soit plus capable de se lever pour aller pisser ou pour se laver (cancerS + alcool + vie de magistrate bourgeoise de merde façon Dallas,...). Changement de pot de chambre et lavage quand elle le renversait... Quand j'ai appris ça, j'ai trouvé que c'était la plus belle preuve d'amour qu'un fils pouvait faire à sa mère... bref, je suis pantois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés