[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
yo
sendez un denomme vargor ou varglor, champion(class) ,sur hib, lui bizarrement il passe par le cote droit ( kand tu fais face o fort) en sortant d DC, mais bon il doit exploit bug
kand t o gagne petit il est PTDR d autant de movaise fois
En tous cas si c un exploit bugg je m engage a presente des excuses a toutes la communautes de DAOC, mais revez pas y as pas d exploits bugs , y as juste un OUINOUIN d un gars ki croyait se faires 3 scout a lui tous seul, et ki a fait un allez simple a son bind, c tout ce ke je vois a ce post
sur ce bon jeux a tous et mm a toi peyman
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
sendez un denomme vargor ou varglor, champion(class) ,sur hib, lui bizarrement il passe par le cote droit ( kand tu fais face o fort) en sortant d DC, mais bon il doit exploit bug
Houla! y'en a qui ont pas compris on dirait.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
vi mais quand tu est placer a l'endroit X, tu peux monté là .. c'est ca que j'essaye de dire


en gros :

la zone 1 est montable sans problème, mais on est blocker dans la zone 2 par un mur invisible, mais la zone 3 elle on peut, alors qu'elle a le même dénivelé que la 2, c'est parce qu'il y a un bug, c'est tout

-
|
| zone 3) pouvant etre escaladé
|
-
|
| zone 2) ne pouvant pas etre escaladé
|
-
|
| zone 1) pouvant etre escaladé
|



mythic a voulu empecher que les gens puissent y monter dans un patch vers la 1.20 ( +/- je me souvient plus ) car ces zones permettait de passer dans la zone non RVR d'hibernia, ils les ont donc modifier, mais une faille est resté a druim cain, et cette faille les 3 archer cité dans ce post en ont profité
je ne prends ni la défense de l'un ni de l'autre car je n'ai vraiment aucun avis sur le sujet...
Mais de par ton explication, tu me fais comprendre (du moins à moi) que ce n'est pas un EB...
Dans ce cas à quoi servent les cartes topo ?

Désolant, de voir la tournure, car effectivement d'autres bugs plus avérés sont moins décriés, tout dépend du Realm

En fait je pense qu'il serait bien de clore le sujet car le but du thread est atteint: remuer la boue...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Alarik je leur donne un chemin k ils ne connaissent pas , mais bon c plus facil de sortir une phrase de son contexte, hein coment ca c du troll
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: Re: yo
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houla! y'en a qui ont pas compris on dirait.
Non, c'est de l'ironie, pour bien te montrer qu'on peut passer sur l'autre flanc de la vallée sans se faire plomber (enfin, c'est comme cela que j'ai saisi la phrase ).

Edit :

Citation :
Provient du message de cherubin
Alarik je leur donne un chemin k ils ne connaissent pas , mais bon c plus facil de sortir une phrase de son contexte, hein coment ca c du troll
Ouais, j'avais bien compris.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bien sur Max que de certains endroits, on ne peut pas y accéder, j'ai jamais dit le contraire. Le problème, c'est que ce n'est en aucun cas un exploit, puisque d'un autre chemin, on peut y accéder.

Mon point de vue, qui différencie un exploit, d'une position stratégique, est simple:
Un exploit doit bénéficier d'un bug de texture pour y accéder ( exemple traverser les toits pour sniper d'en haut, corrigé en 1.48 de mémoire ). Ici, ce n'est clairement pas le cas, puisqu'ils ont tout simplement marché sur le bord de la vallée pour y monter, sans aucune manipulation anormale.


Là, on est dans une position qui est accessible, pas de partout ( mais c'est normal, lorsqu'on est en haut d'une tour par exemple, le seul accès, c'est l'échelle ), mais avec un chemin, pas caché ni rien, qui ne nécessite aucune forme de bug exploit pour y accéder.

Est-ce fair play ? Non, certainement pas.
Est-ce qu'un archer a à être fair play ? J'espère pas, sinon, il faudrait qu'il tire destealth a portée de blast bien de face et sur un terrain plat.

Ce que j'essaie de montrer ( c'est mon avis personnel ), c'est que c'est un usage d'une position qui est connue comme position stratégique, qui donne un véritable avantage, autant du point de vue portée, que du point de vue accessibilité, mais qui n'est en aucun cas un bug exploit, puisque l'accès est libre à tous, que ce soient des mages DD, des PBAOE, des Archers, et même des classes de CaC, et ce, sans avoir a utiliser un quelconque bug exploit pour y accéder. En revanche, cet accès nécessite de faire un détour, rien de plus.

P.S. Si je défend ce lieu, c'est parceque pour moi, ce n'est pas un bug exploit, et que je pense même que l'on devrait rajouter plus de zones de ce genre, des zones ou une embuscade vraiment efficace pourrait être installée, des endroits dont la domination apportent un vrai avantage, où un vrai inconvénient pour celui qui ne l'a pas, un peu comme le contrôle des murailles.

P.P.S La 1.20 Heu, ça c'était au mieux en bêta, et vu le numéro, en bêta fermée, voir en alpha... c'est strange.
daoc aux us n'est pas sorti en version 1.36 hein , en europe oui mais pas aux us

ensuite, pour accedez a l'epoque aux ZE hib, y avais pas besoin de bug de texture, tu allais la ou ils sont ( sans problème cette fois de mur invisible ) et tu sautait sur la muraille ( en fufu ça passait, les gardes n'avait pas see hiddden a l'epoque ).. aucune utulisation de texture ou d'un bug .. juste une maladresse de mythic, qu'ils ont corriger mais pas entièrement, et l'endroit ou ce trouvent les 3 , est un endroit non corrigé, mais qui est normalement pas accessible

d'ailleur c'est la definition même de l'exploit de bug, si on prends la definition du bug : qui est une erreur de programation ou un "oubli" , la correction n'a pas ete faites convenablement, et il subsiste une faille ( l'endroit par lequelle on peut y acceder ) qui n' a pas ete corriger
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
je ne prends ni la défense de l'un ni de l'autre car je n'ai vraiment aucun avis sur le sujet...
Mais de par ton explication, tu me fais comprendre (du moins à moi) que ce n'est pas un EB...
Dans ce cas à quoi servent les cartes topo ?

Désolant, de voir la tournure, car effectivement d'autres bugs plus avérés sont moins décriés, tout dépend du Realm

En fait je pense qu'il serait bien de clore le sujet car le but du thread est atteint: remuer la boue...
c'est pour explique que normalement mythic avait prevue de rendre la zone 2 et 3 non pratiquable, mais qu'il y a bug qui fait que la 3ieme zone est pratiquable... et ce bug est le passage qui permet d'acceder a cette zone 3

ils font ce qu'ils veulent, mais ça reste quand même un exploit de bug ( aussi mineur soit il )
voila une phrase tire de la communication de GOA samedi 8 mars 2003 o sujets d animistes
Les pets qui castent a travers les murs ne representent pas un bug exploits a partir du moment ou ils sont SELECTIONNABLES pour les contres attaks des autres joueurs ( meme si le JOUEUR DOIT pour cela FAIRE LE TOUR D UN MUR)
sources pages d accueil de JOL tu as tous la
j edite en fait c une reponse de la FAQ a Daikan a se sujet reponse ke vous trouverez sur le forum broceliande o sujet :beryls ce matin entre 5H et 8H a la 2 page
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
De Doriane:La question n'est même pas de savoir si il s'agit d'un exploit ou pas : c'est petit, point.

Venir exposer ca publiquement plutot que d'écrire à la faq dans le doute notez que c'est pas plus malin.

Aratorn cesse d'alimenter ce post avec des considérations aussi évidentes, bug exploit ou pas l'intention reste la même : prendre un avantage facile pour tuer les autres joueurs en se mettant facilement à l'abri.

Oui il est pas difficile d'aller déloger les gus de la haut quand on sait qu'ils y sont et venant par l'opposé, par contre celui qui passe en bas il peut sortir toute sa panoplie de bons réflexes à savoir face etc ce que tu veux, il a 100% de chances de mourir si il ne fait pas demi tour pour se réfugier à Druim Cain.

C'est pas du bug exploit si tu veux mais c'est tout aussi minable comme attitude.
J'aime certains joueurs Hib , heureusement qu'il ne représente pas leur royaume , même TYphon vous le dis que c'est pas un exploit bug .

Et alors les hibs eux ont le droit de se mettre aux Ellys et de nous canarder ? Les hibs ont le droit de monter dans la tour prés de CS et de jouer du Pbaoe en ayant pris une position avantageuse ?

STOP les ouin ouin et la mauvaise mentalité , il n'y a que sur les forums de JOL que l'on puisse y lire pareilles choses .

Si les mids attaquent votre rk force vide c'est dessuite honte à hib , si 3 archers utilisent le terrain à leur avantage c'est dessuite exploit bug , mauvais joueurs .

Plus je lis ce forum , plus je ne vois que des joueurs HIbs ( minorité de leur serveur ) faire leur propre règles et donner par delà même une mauvaise image de leur royaume.

Ben non désolé , vous ne pouvez pas owner tout le temps

Tu sais ce que c'est une FALAISE ? ben d'un coté c'est pas praticable et de l'autre oui . Suffit de contourner et de le faire à distance , c'est trop dur à faire ?

UNe partie des posteurs ouinouineurs de ce forum vienne de découvrir ce qu'est une FALAISE .

Et vous voulez faire punir des joueurs parce qu'ils jouent avec leur cerveau et les avantages du terrain ?

Je n'aime pas ce genre de personne qui par jalousie , méchanceté , rancune , mauvais perdant veulent en faire punir d'autres .

C'est des gens avec votre mentalité qui mettent une mauvaise ambiance . Jouez au démineur , la vous pouvez owner sans que un joueur vous batte . Ne jouez pas à la dame de pique c'est contre d'autres personnes
Moi, sans être agressif, je ne vois toujours pas où se situe l'exploit de se rendre sur une zone accessible sans pratiquer le moindre bug exploit ( marcher n'en à jamais été un, enfin, j'espère ), d'où on peut être atteint par quiconque suit ce même chemin, et d'où on ne peut pas tuer tout le monde, uniquement ceux s'aventurant trop près des archers.

Sinon, des PNJ sont placés aux endroits que Mythic considère comme bug exploits ( eldritchs, maitres thaumas, Runemasters ) afin d'empêcher les gens d'en approcher au cas ou.

Ce n'est pas le cas de l'endroit où les scouts se trouvaient que je sache.

Bref, pour moi ( et je me répète pour au moins la 10ème, mais sûrement la dernière fois, pour cause de répétage ( ) intensif ), il s'agit de l'usage d'une position très avantageuse, mais en aucun cas un bug exploit, l'accès à cette zone étant fait d'une manière naturelle, sans user d'un quelconque bug de texture, et l'avantage n'étant causé que par la grande inclinaison de la zone, qui empêche directement d'y monter, mais nécessite de faire un détour pour passer par une zone moins pentue.
Si j'ai bien tout compris, 3 scout on fait une petite randonné vers DC, ont trouvé une position en hauteur grace a une pente accessible en MARCHANT (encore faut-il se donner la peine de faire le tour), ils ont fait un carton sur les mecs en bas, et du coup c'est un exploit bug

Donc un gros post diffamatoire qui dénonce 3 scout qui ont mi les atout qu'ils pouvaient de leur coté (sans bug) afin d'etre efficace a 100%.

Ce post c'est un remake des ouin ouin sur les moon au keeper, qui eux font de meme, ne vont pas s exposer dans la cour, assis en attendant de se faire frag, mais plutot font un carton derriere un mur.......

Peyman :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Si j'ai bien tout compris, 3 scout on fait une petite randonné vers DC, ont trouvé une position en hauteur grace a une pente accessible en MARCHANT (encore faut-il se donner la peine de faire le tour), ils ont fait un carton sur les mecs en bas, et du coup c'est un exploit bug

Donc un gros post diffamatoire qui dénonce 3 scout qui ont mi les atout qu'ils pouvaient de leur coté (sans bug) afin d'etre efficace a 100%.

Ce post c'est un remake des ouin ouin sur les moon au keeper, qui eux font de meme, ne vont pas s exposer dans la cour, assis en attendant de se faire frag, mais plutot font un carton derriere un mur.......

Peyman :bouffon:
Je l'ai pensé si fort que ça ?

Hum --------------> []
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Je l'ai pensé si fort que ça ?

Hum --------------> []
Oui, ça m'a même réveillé a 5h28 du mat' afin que je le post c'est pour dire
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Bon on point ou on en est sur ce thread j'peux flood nan?

Bon bah j'me permet tout de même
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bref, pour moi ( et je me répète pour au moins la 10ème, mais sûrement la dernière fois, pour cause de répétage ( ) intensif ), il s'agit de l'usage d'une position très avantageuse, mais en aucun cas un bug exploit
Ca aurais été un hib, tu aurais dis le contraire.

Mauvaise fois général quand tu nous tiens....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de râler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
oui mais c peyman lui demande pas de pas raler il viendra pas sur Jol
Citation :
Tu me prend pour un bleu ? je savais pertinemment qu'il y avait 3 archer qui campaient on vous lit dans les logs de plus je profiterais de cet exploit bug pour shooter les .... hibs qui sortent de DC ??
Simplement je suis venu faire screen shot la première fois ca n'a pas marché la deuxième fois là ou j'ai le screen y a un barde qui m'a méga healé car quand on screen ca prend trois secondes de freeze j'aurais jamais pu le faire sans lui.

Le pire c'est que vous savez pertinemment que c'est un exploit bug quand on a joué autant à DAOC on sait quand un joueur utilise un défaut du jeu alors soyez FRANCS pour une fois.


Et pour ceux qui confondent un mec inatteignable dans un fort et un mec qui se place dans une pente bugguée je sais pas quoi dire vous êtes pitoyables
lol ?
Ben ça a l'air de bien énerver les n'hibs ce spot ! Je vais aller y faire un tour tiens

Et puis bientôt, il va nous falloir un mot d'excuse pour tirer des flèches

Sinon j'ai appris plein de trucs en lisant ce sujet ! Comme quoi y'a un paquet de mecs qui soi-disant jouent honnêtement mais bon quoi avec quelques astuces pour détecter les furtifs mais bon ça c'est pas pareil hein ?
Citation :
Provient du message de cherubin
voila une phrase tire de la communication de GOA samedi 8 mars 2003 o sujets d animistes
Les pets qui castent a travers les murs ne representent pas un bug exploits a partir du moment ou ils sont SELECTIONNABLES pour les contres attaks des autres joueurs ( meme si le JOUEUR DOIT pour cela FAIRE LE TOUR D UN MUR)
sources pages d accueil de JOL tu as tous la
j edite en fait c une reponse de la FAQ a Daikan a se sujet reponse ke vous trouverez sur le forum broceliande o sujet :beryls ce matin entre 5H et 8H a la 2 page
UP
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Leinco
Ca aurais été un hib, tu aurais dis le contraire.

Mauvaise fois général quand tu nous tiens....
"Ca aurais été un hib" , n'importe quoi , Genre tlm a que ca a faire de defendre son royaumea tout prix d'une part sur les forums , et d'autre part en mentant etc...
En plus excuse moi , accusé aratorn de mauvaise fois je croit que tu te trompe de personne , si il y a bien kkun qui a toujours montré sont impartialité et sa logique sur ce forum c lui...

Faudrai arreté de dire n'importe quoi , ca ferai du bien a certain
de toute facon seul Goa pourra juger, dans le meilleur des cas ca fait 3compte lock un petit moment, ca me permettera de connecter plus facilement mon second voir troisieme account
Quel rapport avec un mur qu'il faut contourner mais vous êtes obnubilés par votre mauvaise foi ? y a pas de mur juste un bug qui empêche de se déplacer alors qu'il n'y a aucune raison d'être et qu'il n'est ici que parce que c'est la limite de la map
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés