Les nouvelles proprietés des armes

Répondre
Partager Rechercher
Là je suis perdu, might, power, vanq ... là je savais ce que j'avais en main, now je suis perdu .... quelqu'un peux m'expliquer ce qui est bien, ce qui est mal ??? oui c'est expliqué sur le site, mais j'ai rien compris ......

De plus, pour donner des proprieté magique a une épée, il faut utilisé quoi comme add ....

Merci !
Ton arme possède un certain potentiel de dégats, par exemple 10-100 dégats.

Elle est magique, donc elle fournira 25% des dommages en poison, 25% des dommages en feu et 50% des dommages en physique, donc les dommages seront répartis ainsi:

dommages poison: 2,5-25
dommages feu:2,5-25
dommages physiques:5-50

Tu te trouves face à un monstre avec 10% de resistance physique, une immunité au poison et une resistance au feu de 0%.

Tu lui administreras donc:
dommages poison: 0
dommages feu:2,5-25
dommages physiques:4,5-45

donc sur une arme qui fait un potentiel de 10-100 si tu rencontres le monstre du type décrit, tu feras seulement 7-70 dégats.

Il n'y a pas de "bien" et de "mal" juste que tu dois te trimballer BEAUCOUP d'armes différentes, et connaître les monstres pour adapter ton arme contre la créature que tu dois butter.

Une arme puissante en feu, une arme puissante en energie, une puissante en physique, une puissante en glace et une puissante en poison. C'est le sac qui va peser

Pour chivalry, c'est en l'utilisant il me semble, vérifie sur JOL, ils ont traduit le guide anglais.
je crois que c'est pas aux shrines mais à un temple qu'il faut aller...

là tu aura sûrement un menu contextuel quelque part en essayant de cliquer sur des personnes ou autre...
Re: les deux ...
Citation :
Provienttt du message de No comment
je pige toujours pas ! les modos vous avez une idééééééé :-)
Pour info : demandes plutôt à un webmestre ou un rédacteur pour de l'aide

Sinon Patapon vien de te donner l'info pour la dîme.

Pour monter chevalerie, utilise les pouvoirs de chevalerie, tout simplement

Pour ce qui est du ex-vanq et autres jadis une vanq te donnait + 9 points de dégâts, maintenant une arme te donnera + X% de dommage en plus.
Par exemple une power donne + 30 ou 40 % en plus.

a la place d'une durable, tu auras X% de durability
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés