2 Semaine que ca dur...

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le saver Certaine personne subit une déconnections sauvage et a leur reconnections il télécharge une Version US de Daoc du coup GOA nous dit de faire ca :
Citation :
Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.
1. Réinstallez Shrouded Isles
OU
2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).
Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :
Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.
Deja de 1 que tu remplace Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat ou pas ca CHANGE RIEN tes bon pour désinstallé SI et le remettre
Jusque ici ca reste logique ca peux arriver MAIS ce qui est pas logique ces que j ai ce problème depuis Jeudi soir et ce une fois tout les Heures donc JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE que a chaque fois que je plante je suis bon pour réinstallé SI j en suis a mon 8 ime plantage 8 X que je remet SI sur 3 jour et comme je voie RIEN ne bouge pour réglé ce problème DESAGREABLE quand je plante je me dit pfffffffffff suis bon pour 20 minute de chipotage pfffffffff

(Desoler pour le post falais que ca sorte)
Une idée très con : fais une copie de sauvegarde de ton répertoire SI ailleurs sur ton disque dur, tu auras plus qu'a recopier la sauvegarde lorsque ça te télécharge la 1.60.
Ca ira sûrement beaucoup plus vite que de tout réinstaller.
J'ai eu plusieurs fois ce bug, a chaque fois dès que je vois que quelque chose commence a être téléchargé j'annule tout, je change le fichier, et il redownload les fichiers qu'il a écrasé.

Bref tu fais exactement comme t'as dis goa et ça fonctionne.
Il est vrai que ce n'est pas très fute fute de coder en dur l'@ des serveurs US dans le client, mais bon c'est encore une preuve de l'égocentrisme américain, rien de nouveau là dedans

Ah, petite astuce, mettez 5 ou 6 fois la ligne donnée par goa dans votre fichier update.dat
Ex:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Pkoi ? tout simplement pour qu'il teste bien 4x ce foutu serveur avant de me rediriger vers les US.

PS: un truc con en passant auxquels je viens de penser ... tu changes bien le update.dat qui se trouve dans le répertoire /Shrouded Isles/ hein ? pas dans celui de /Camelot/

Ps2 (non pas comme la console): T'es faché avec l'orthographe ?
Citation :
Provient du message de elementbang
si ca te le refait et que tu as la flemme de reinstaller SI ouvre DAoC simple, ca marchera peut etre (peut etre )
Oui, mais juste un 1.57, sans SI.

Il me semble qu'en attendant un patch de Mythic corrigeant ça, les meilleurs solutions restent celles de Jashugan et d'Aziraphale.
Citation :
Provient du message de Melok
Le pire ces que j'ai corriger avec le correcteur du forum
Pas le titre alors

"2 semaines que ça dure" <- comme ça c'est mieux

J'espere que mon message plus haut sera la solution a ton problème.
Je te conseille également de faire une petite prière au dieu goa, et d'aller brûler un cierge pour ton supra dieu: ton ISP, pour éviter les LDs

Jashugan
Moine 50 Broc 700+ Alchemie
(le seul l'unique le megalo )
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés