Drachenfels J+2

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, drachenfels, qui est 1 des serveurs les moins peuplé, a atteins le seuil limite. Malas est plein a 100%. Plus une seule place.

AoS, 1 mois gratuit, tous les profiteurs du coin on créer un nouveau compte, et peuvent maintenant mettre leur double propriété en vente (5 a 20mio).

Quelques questions me viennent à l'esprit :

Les personnes qui ont placé une seconde house, pour en avoir 1 plus grane ---> ca va faire de la place sur trammel - feluccia ?

Les personnes qui ont fait 1 deuxième account, vont ils apres 1 mois payé 10$ par mois pour la location d'un plot (qu'ils ne sont pas sur de vendre) ?

Bref, certains sont peut etre decu actuellement de ne pas avoir de house, mais d'ici 1 mois, je pense que des places vont se libérer .... faut etre confiant.

Mon seul conseil : n'achetez pas de house au petit profiteur de service ... :-)
House
Citation :
Les personnes qui ont placé une seconde house, pour en avoir 1 plus grane ---> ca va faire de la place sur trammel - feluccia ?
Oui s'ils ne revendent pas leur ancienne maisons avant 7 jours, elles decay.

Citation :
Les personnes qui ont fait 1 deuxième account, vont ils apres 1 mois payé 10$ par mois pour la location d'un plot (qu'ils ne sont pas sur de vendre) ?
Faut voir; leur but est de placer, vendre puis delete le compte. A mon avis, ils trouveront acheteur.

Citation :
Bref, certains sont peut etre decu actuellement de ne pas avoir de house, mais d'ici 1 mois, je pense que des places vont se libérer .... faut etre confiant.
Même plus tôt :
1- Ceux qui ont posé à Malas sans savoir à propos de la multi propriété, et sans lire la mise en garde, vont voir leur ancienne house decay au bout de 7 jours
2- Les prix des "petites" maisons vont encore baisser, afin que les proprio de double house puissent s'en débarrasser rapidement.

Conclusion :
- Arpentez la campagne Trammelienne et Fellucienne, je pense que des spot vont se libérer.
- Les prix des maisons vont baisser (anciennes maisons)
- Oui, n'achetez pas les nouvelles maisons, car vous donnerez raison à tous leurs actes débiles "C'est pas ma shard, je vais faire du $, je pose, je revends et je delete le compte"

PS: y'a eu un poste là dessus : un amerloc à ouvert 15 comptes pour placer 15 sur malas et les revendre ... ils prennent la shard Europa pour une vache à lait !!!
non effectivement c'est bien 7 jour
et pour se qui est de la question de no comments jen est vue sur uo-trade.net ainsi qu'a la britain bank puis en me prommenant et vérifiant les House name... faut juste etres attentif
ben moi j'ai plusieurs accounts (enfin pas 300 non plus) et je joues avec les deux ? ensuites pour les maisons j'espere bien qu'il y aura de la place sur Fel non mais !!! je les places ou moi les autres hein ?

Morgane Gm century XXI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés