[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, mais y'a une limite, un jour j'ai eu deux rangers 50 de haut rang qui me tiraient dessus en même temps... j'en étais a pouvoir faire des /dance devant eux ( ce que je n'ai pas fait par respect, mais j'avais rangé mes armes, pour info, c'était Baccardi et MrKillabow je crois )

Je pense que des styles qui stunnent, ou qui font tomber le bouclier avec une certaine probabilité de chance, ça serait pas mal, parceque dans l'état actuel, je n'ai même plus besoin d'engager pour bloquer des flèches ( c'est même gênant, ca me pompe de l'endu ).
Citation :
Provient du message de Haragnis
[i
Effectivement c'est minable, pas comme les /laugh que tu fais à quelqu'un qui te mettait minable en 1 contre 1 si tes potes ne t'avaient pas sauvé, et si je n'avais pas eu à tuer 2 bardes juste avant ... camping à 9000 rp ... I'll be back. [/i]
Je l'attendais celle la

Je te laisse à tes utilisations de coups tordus et te complaire dans l'idée que tu es un uber roxor.

Les gens connaissant mon personnage n'ont aucun doute de l'issue d'un combat s'engageant entre le tien et le mien au corps à corps alors tes fanfaronnades de bac à sable si ca peux te consoler vas y hein moi ca me fait encore plus rire.

Oui je t'ai /taunt une fois que tu étais au sol.
Je manquerai pas de le faire en souriant la prochaine fois que je te croiserai

Si t'as envie de lacher ton fiel à la suite de mon message fais le en MP.
Citation :
Provient du message de cherubin
Merci el de nous encourage
mais bon c pas rentable un gus comme toi en face , tirez +d 20 fleches pour touche 2a 3 fois
je dit pas touche a 100% , mais kand mm note ke 2 a 3 touche sur 20 , c pas bcp
C'est le defaut du scout : n'ayant pas de buffs pour monter sa dextérité son score d'attaque reste trop bas pour toucher dans ces cas la :/

Plus que génant pour un personnage dont l'arme principale est l'arc.
Citation :
Provient du message de Doriane
Je te laisse à tes utilisations de coups tordus et te complaire dans l'idée que tu es un uber roxor.
L'utilisation optimale du terrain n'est pas un coup tordu, et sans être un roxor, je suis un joueur qui cherche à comprendre pourquoi il est mort au lieu de pleurer auprès de GOA.
Citation :
Provient du message de Doriane
Les gens connaissant mon personnage n'ont aucun doute de l'issue d'un combat s'engageant entre le tien et le mien au corps à corps alors tes fanfaronnades de bac à sable si ca peux te consoler vas y hein moi ca me fait encore plus rire.
C'est clair : stun - tir précis - tir normal ... le luri broute ... là y'a t'a copine qui a interrompu le tir fatal .. c'est bon j'ai fini mon paté de sable, à ton tour.
Citation :
Provient du message de Doriane
Oui je t'ai /taunt une fois que tu étais au sol.
Je ne vois même pas pourquoi j'essaie de discuter avec des gens qui ne savent pas compter.

Tu auras quand même noté que j'ai été gentil : je n'ai release qu'une fois que vous avez terminé vos emotes ... ça me fait tellement marrer et je parie avec moi-même sur lequel va en faire le plus.
Citation :
Provient du message de Doriane

Si t'as envie de lacher ton fiel à la suite de mon message fais le en MP.
Le vocabulaire employé est trop compliqué pour que tu puisses le comprendre ?

Oh pardon MP = messagerie privée
Citation :
Provient du message de Doriane
Le vocabulaire employé est trop compliqué pour que tu puisses le comprendre ?

Oh pardon MP = messagerie privée
Peut être qu'il considère que le ton agressif dont tu fais usage ne mérite pas l'usage d'un MP.
Citation :
Provient du message de Doriane
Le vocabulaire employé est trop compliqué pour que tu puisses le comprendre ?

Oh pardon MP = messagerie privée
Médisance et contre-vérité en public appellent une réponse du même type.

Sinon je tiens à rajouter que si on était vraiment des enfoirés on serait parti quand la situation devenait plus chaude ... mais non on est resté pour se battre.
D'un point de vue plus personnel j'avais réussi à m'échapper mais je suis revenu avec camouflage et malgré votre nombre et la présence de 2 ou 3 ombres j'ai quand même attaqué ... j'aurais très bien pu déconnecter 1 heure et recommencer un petit carton plus tard ... si tu veux un comportement vraiment "méprisable" y'a qu'à demander, j'ai plein d'idées .
Sympa ce post...

Je ne sais pas comment fait Aratorn pour garder son calme, mais il doit avoir une sacrée recette...

Pas de bug, pas de triche pour accéder au lieu du crime MAIS c'est un bug exploit quand même ? Etrange...

Quand une horde de tanks grimpent péniblement vers un keeper et se font défoncer par des mages qui incantent à travers les murs, c'est pas un bug exploit...

Ca donne quand même un tout petit peu l'impression de la vexation ultime de l'ubb3r RoxXoR qui peut pas roxxer tout ce qu'il voit.
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
vous me faites mm pas rire et surtout peyman, vu ke d apres toi j ai utilise un bug exploit tu as fait exactement la mm chose, mais bon tu t attendais a 1 scout y en avait 3 alors ta degage,
Tu me prend pour un bleu ? je savais pertinemment qu'il y avait 3 archer qui campaient on vous lit dans les logs de plus je profiterais de cet exploit bug pour shooter les .... hibs qui sortent de DC ??
Simplement je suis venu faire screen shot la première fois ca n'a pas marché la deuxième fois là ou j'ai le screen y a un barde qui m'a méga healé car quand on screen ca prend trois secondes de freeze j'aurais jamais pu le faire sans lui.

Le pire c'est que vous savez pertinemment que c'est un exploit bug quand on a joué autant à DAOC on sait quand un joueur utilise un défaut du jeu alors soyez FRANCS pour une fois.


Et pour ceux qui confondent un mec inatteignable dans un fort et un mec qui se place dans une pente bugguée je sais pas quoi dire vous êtes pitoyables
Re: Re: yo
Citation :
Provient du message de Roi
Tu me prend pour un bleu ? je savais pertinemment qu'il y avait 3 archer qui campaient on vous lit dans les logs de plus je profiterais de cet exploit bug pour shooter les .... hibs qui sortent de DC ??
Simplement je suis venu faire screen shot la première fois ca n'a pas marché la deuxième fois là ou j'ai le screen y a un barde qui m'a méga healé car quand on screen ca prend trois secondes de freeze j'aurais jamais pu le faire sans lui.

Le pire c'est que vous savez pertinemment que c'est un exploit bug quand on a joué autant à DAOC on sait quand un joueur utilise un défaut du jeu alors soyez FRANCS pour une fois.


Et pour ceux qui confondent un mec inatteignable dans un fort et un mec qui se place dans une pente bugguée je sais pas quoi dire vous êtes pitoyables
Le mec, c'est moi, et j'attends que tu me montres où se situe le bug dont tu parles, la où moi je ne vois qu'une pente trop inclinée pour qu'on puisse la gravir, ce qui est tout à fait normal.

Je terminerai par dire que pour tuer un archer dans un fort sans assassins, il faut ouvrir la porte, la, il faut contourner, donc oui, ma comparaison tient largement la route.
Citation :
Provient du message de Haragnis
L'obstable c'est une pente trop raide ... mais on peut accéder au niveau du dessus par des chemins moins raides ... si je descends, je ne peux remonter ...

Je vois même pas pourquoi je me fais chier à expliquer des choses à une bande de pleurnicheuses ...
wai mais pour arriver a cet endroit la, on se fait allumer tellement longtemps qu'on a aucune chance ...

mais c'pas grave continue, invoque ton pseudo perso gimp pour utuliser des tactiques de merde

toutes façon tout le monde joue comme il le veux
Re: yo
Citation :
Provient du message de cherubin
vous me faites mm pas rire et surtout peyman, vu ke d apres toi j ai utilise un bug exploit tu as fait exactement la mm chose, mais bon tu t attendais a 1 scout y en avait 3 alors ta degage,
Pour monte la haut rien de plus simple , pas besoin de saute gesticule suffit de faire 1 mn de marche a pied , si d gars campe a gauche vous pouvez longez par la droite vous etes hors portee, et de revenir sur vos pas , cela ce fait en , allez pour c povres ouin ouin , 2 mn , sinon la vous avez la possibilite de passez cote gardien , et oui ca passe la aussi, mais c plus facil de pleure o bugg exploits
Puis franchement ton respect pey , je m en contrefout, ainsi ke c ki pensent comme lui
Un truc ki me gene le plus et c vecus c : 3 scout en fufu ki tir en precis sur un gars , ki donc ne les vois pas , et ki malgre tous , a bloke les 3 precis , mais ca c pas un bugg!!!!!!
c juste ke blokage dans la forme actu est un p abuse
allez sur c
bon jeu a tous
cool 2 mn pendant que tu te fais tirrer dessus sans pouvoir vous atteindre .. yeahh ..
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais c'est pas plus "minable" qu'un archer dans un fort qui profite des remparts et de la défense pour shooter des gens. C'est user d'un avantage qui est l'altitude, pour tuer. Ma fois, si cet avantage ne devait pas exister, alors on jouerai dans un jeu en 2D, dans lequel il n'y a aucun relief.
Ce n'est pas le cas. Pire, le jeu gère le bonus de portée du à l'altitude. C'est donc carrément encouragé.

Bref, je comprend pas vos récriminations. C'est pas fair play ? Ben, non, c'est comme rusher un type solo a 8, passer en furtif pour tuer un mage, taper dans le dos. Mais ce n'est pas un bug exploit.

Qui plus est, on peut sortir de DC sans mourir, même si un deux, ou 10000 archers campent, il suffit de se mettre a l'abri des arcs de l'autre côté de la vallée.
faux, on ne peux pas monter de l'autre coté, il faut comme la ou ce placaient ces cheres scout, faire le tour ... en sortant de DC, tu te fais shooter obligatoirement si y a des neuneu pour profiter de ce bug ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faux, on ne peux pas monter de l'autre coté, il faut comme la ou ce placaient ces cheres scout, faire le tour ... en sortant de DC, tu te fais shooter obligatoirement si y a des neuneu pour profiter de ce bug ..
Mais justement, tu le dis, il suffit de faire le tour !!! au pire, de passer par DL, ce qui avec un barde prend environ deux minutes.

Donc, non, ce n'est pas un exploit, puisqu'on peut les rejoindre en MARCHANT, sans avoir a faire de manips spéciales.
Et tu peux te mettre hors de portée des flèches en rasant la vallée de l'autre côté à ma connaissance.

La seule particularité, c'est que la ligne droite ne permet pas de les rejoindre ( en provenant directement de DC), mais c'est pas anormal, lorsque tu as un ravin entre deux personnes, tu sautes pas dedans pour rejoindre l'autre ? Tu contournes pour trouver un pont non ?
Ben là, lorsque tu es face à une falaise, tu passes par le versant le moins escarpé, ma fois, ça me semble logique, pas à toi ?

Sinon, pour passer, allez, un conseil, tu peux tout à fait organiser des convois avec un proto Shield 60+ bouclier en garde pour faire passer 2-3 personnes, la garde protège très bien des archers ( testé en défense d'un mage ciblé par deux archers ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mais justement, tu le dis, il suffit de faire le tour !!! au pire, de passer par DL, ce qui avec un barde prend environ deux minutes.

Donc, non, ce n'est pas un exploit, puisqu'on peut les rejoindre en MARCHANT, sans avoir a faire de manips spéciales.
Et tu peux te mettre hors de portée des flèches en rasant la vallée de l'autre côté à ma connaissance.

La seule particularité, c'est que la ligne droite ne permet pas de les rejoindre ( en provenant directement de DC), mais c'est pas anormal, lorsque tu as un ravin entre deux personnes, tu sautes pas dedans pour rejoindre l'autre ? Tu contournes pour trouver un pont non ?
Ben là, lorsque tu es face à une falaise, tu passes par le versant le moins escarpé, ma fois, ça me semble logique, pas à toi ?


oui c'est logique a la base ... mais car y un mais, mythic a modifier a un moment, les 2 entrées ( DC et DL ) car des archers l'exploitait, mais l'entree de DC n'a pas ete suffisament modifier, et une faill est restée ... que ces "joueurs" ont utulisé ...

un bête exemple pour que tu comprenne que c'est une faille


tu ne peux pas y acceder en y allant tout droit, mais lorsque tu y est, tu peux te deplacer ... alors que la pente, est totalement pareil.. c'est la preuve que c'est un bug, qu'a la base ça a ete fait pour que personne n'y aille


Citation :
Sinon, pour passer, allez, un conseil, tu peux tout à fait organiser des convois avec un proto Shield 60+ bouclier en garde pour faire passer 2-3 personnes, la garde protège très bien des archers ( testé en défense d'un mage ciblé par deux archers ).
rien a foutre personellement, pour moi le mieux a faire c'est de les ignorers, si ça les amuses de jouer comme des gagnes petit, et bien qu'ils continuent, mais si ça ne tenais qu'a mois plus personne ne passerais là, et tu les verrais se faire chier pendant des heures ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant



tu ne peux pas y acceder en y allant tout droit, mais lorsque tu y est, tu peux te deplacer ... alors que la pente, est totalement pareil.. c'est la preuve que c'est un bug, qu'a la base ça a ete fait pour que personne n'y aille

Heu, je suis déjà monté la haut une ou deux fois, une fois redescendu plus bas, il m'a fallu repasser au loin derrière pour remonter, je n'ai jamais pu remonter directement, j'étais soumis aux mêmes limitations que les Hibs provenants de DC.
vi mais quand tu est placer a l'endroit X, tu peux monté là .. c'est ca que j'essaye de dire


en gros :

la zone 1 est montable sans problème, mais on est blocker dans la zone 2 par un mur invisible, mais la zone 3 elle on peut, alors qu'elle a le même dénivelé que la 2, c'est parce qu'il y a un bug, c'est tout

-
|
| zone 3) pouvant etre escaladé
|
-
|
| zone 2) ne pouvant pas etre escaladé
|
-
|
| zone 1) pouvant etre escaladé
|



mythic a voulu empecher que les gens puissent y monter dans un patch vers la 1.20 ( +/- je me souvient plus ) car ces zones permettait de passer dans la zone non RVR d'hibernia, ils les ont donc modifier, mais une faille est resté a druim cain, et cette faille les 3 archer cité dans ce post en ont profité
Bien sur Max que de certains endroits, on ne peut pas y accéder, j'ai jamais dit le contraire. Le problème, c'est que ce n'est en aucun cas un exploit, puisque d'un autre chemin, on peut y accéder.

Mon point de vue, qui différencie un exploit, d'une position stratégique, est simple:
Un exploit doit bénéficier d'un bug de texture pour y accéder ( exemple traverser les toits pour sniper d'en haut, corrigé en 1.48 de mémoire ). Ici, ce n'est clairement pas le cas, puisqu'ils ont tout simplement marché sur le bord de la vallée pour y monter, sans aucune manipulation anormale.


Là, on est dans une position qui est accessible, pas de partout ( mais c'est normal, lorsqu'on est en haut d'une tour par exemple, le seul accès, c'est l'échelle ), mais avec un chemin, pas caché ni rien, qui ne nécessite aucune forme de bug exploit pour y accéder.

Est-ce fair play ? Non, certainement pas.
Est-ce qu'un archer a à être fair play ? J'espère pas, sinon, il faudrait qu'il tire destealth a portée de blast bien de face et sur un terrain plat.

Ce que j'essaie de montrer ( c'est mon avis personnel ), c'est que c'est un usage d'une position qui est connue comme position stratégique, qui donne un véritable avantage, autant du point de vue portée, que du point de vue accessibilité, mais qui n'est en aucun cas un bug exploit, puisque l'accès est libre à tous, que ce soient des mages DD, des PBAOE, des Archers, et même des classes de CaC, et ce, sans avoir a utiliser un quelconque bug exploit pour y accéder. En revanche, cet accès nécessite de faire un détour, rien de plus.

P.S. Si je défend ce lieu, c'est parceque pour moi, ce n'est pas un bug exploit, et que je pense même que l'on devrait rajouter plus de zones de ce genre, des zones ou une embuscade vraiment efficace pourrait être installée, des endroits dont la domination apportent un vrai avantage, où un vrai inconvénient pour celui qui ne l'a pas, un peu comme le contrôle des murailles.

P.P.S La 1.20 Heu, ça c'était au mieux en bêta, et vu le numéro, en bêta fermée, voir en alpha... c'est strange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés