Assassins like , encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
D'avance c'est un post ouin-ouin ....
Ceux qui ne supporte pas , passez votre chemin .

Voila , j'etais à la mgA seule , et camouflée . J'etais full buff , et avec 1560 points de vie ( scout 50 , purge prete , IP pret ) .
Soudain , pop devant moi , une ombre lvl 50 ( Plaisir ) .
Je me prends un PA à 450 environ . Logique .
Je me prends 2 coups en plus pour un total de 200 environ .
Etttt boum eleana morte .....
J'avais 1560 pdv , j'encaisse 650 environ et je suis morte ... je remonte les logs et que vois-je ???
Vous etes victime d'un empoisonnement , vous perdez 53% de vos points de vie maximum ... soit 750 de virtuellement perdu .

Alors à tous les donneurs de leçon qui se reconnaitront , je me suis pris en l'espace de 2 ou 3 secondes 450+200+750 = 1400+

Je crois qu'encore et toujours les assassins likes ne sont pas à plaindre .
De meme cet exemple est bien la preuve qu'une ombre / assassin / sicaire jouant bien le coup , ne laisse aucune chance à un archer ( en tout cas à un scout ) ..

Eleana scout 50 ( rang 6L5 ) , qui creve meme buffbotée à fond , purge prete et IP pret ....
Citation :
J'avais 1560 pdv , j'encaisse 650 environ et je suis morte ... je remonte les logs et que vois-je ???
Vous etes victime d'un empoisonnement , vous perdez 53% de vos points de vie maximum ... soit 750 de virtuellement perdu .
Le message de la perte d'un % de pdv n'a lieu que lorsque l'on tombe
P-e un bug, mais je t'assure qu'une ombre ne peut pas virer 1400+ pdv en qlq secondes, c'est théoriquement impossible, sinon tlm ferait ombre, et c'pas l'cas
ou alors on m'aurait menti... ou je sais pas jouer mon Ombre... va savoir

Ou c'est p-e un uber poison de lamorkitu
Citation :
Ou c'est p-e un uber poison de lamorkitu
les derniers poisons craftable en alchimie ont quels effets ? on m'a parlé de poison tres haut lvl (supperieurs aux lifeban en tt cas) mais difficile a faire .....


cependant un poison qui retire 53% des pdv ....... ressemble plus à un bug
Si c'est une ombre, oublie pas qu'elle peut avoir arcanes anarchiques, il est donc possible d'avoir un gros debuff force/constit et un gros dot en meme temps (mais bon, la l'ombre est cocu c'est sur)

Mais de la a faire perdre 53% de la vie d'un coup

Et bon, si il fallait supprimer toutes les classes qui font des critiques :baille: (tiens, moi hier, un archer m'a enlever 500 point de vie sur un total de 750, ouinouin, nerf archer :baille: )
scout full buff ca te fait du 270 de constit max
Le dernier débuff force&constit des assas fait -120 force&constit. Sachant qu'il y a un bonus sur les buffs, tu vas prendre environs -180/190 de constit. Soit plus de 2/3 de la constit que t'avais, ya rien d'étonnant la dedans
Enleve ton buff-bot tu verras tu tiendras plus longtemps.

Eh oui, un assassin ça debuff force/constit à -112 de base (une ombre si elle critique peut faire jusqu'à -224) et plus on est buffé plus c'est efficace un débuff.
Donc tu joues avec un buff-bot pour tuer plus facilement les autres et tu en deviens encore plus vulnérable aux debuffs.


Donc le ouin ouin les assassins c'est trop puissant par quelqu'un qui peut pas jouer sans tricher (je sais c'est légal les buff-bot, ça n'empêche pas que c'est de la triche) et qui ne connait même pas les fonctionnements de base du jeu et des autres classes ...


PS : c'est combien un tir précis sur un assassin avec ton buff-bot ? 1000+ non ?
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
En effet , rien d'étonnant .
Je tire sur les ombres à 300( -100 ) , et eux en 3 secondes me mettent 1000+ ... en me voyant à l'autre bout du monde....
C'est vraiment normal...
Bwahaha, c'est un peu ridicule de se baser sur un essai pour en tirer des conclusions...
Il y a de fortes chances pour que il y ait eu un gros critiques sur le debuffs (a moins que les ombres te mettent systematiquement 53% de ta vie en un coup ? ). Et se baser sur les critiques pour juger des apacite d'une classe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'espere pour toi que tu ne rencontreras jamais un zerk sous forme de marmotte, eux, ils ne font que des critiques

PS : je ne nie pas le besoin de revoir un peu le scout, qui semble etre assez desavantagé. Mais s'il vous plait, quand vous faites des ouins ouins, faites les bien, ca aura plus de chance de me convaincre qu'un pamphlet suant la mauvaise foi comme celui d'Eleana
Le truc qui m'énerve le plus en ce moment c'est de voir l'assassin arriver, lui faire rater son PA, le stuner, gérer le timer d'interruption pour ne pas se faire interrompre le tir à l'arc, préparer le tir précis et ... miss ou fumble.

Sur une cible paralysée, de dos (parce que je me place dans son dos au lieu de ne rien faire le temps que le gestion d'interruption passe) à une distance de 1 mètre 50, c'est toute la puissance du Maître éclaireur ... et celà arrive dans 40 % des cas.

Je ne parle même pas du deuxième tir qui, quand il a la chance de partir, est régulièrement esquivé si lui même n'est pas miss ou fumble.

De toute façon Eleana, en l'état actuel des choses je suis comme toi : totalement démotivé de jouer un personnage qui apporte si peu de satisfaction par rapport aux frustrations.
Citation :
Provient du message de Elvara
Toutes les classes assassins peuvent faire des critics avec les poisons?

Seules les ombres peuvent faire des critiques sur les debuffs et seulement si elles prennent arcane anarchique comme RA.

Ben vi parait que les ombres sont de puissants magiciens

Je vais finir par demander maitre mage et surcharge de pouvoir pour aller avec mon uBBer DD
Critique de debuff sans doute. Je me souviens avoir PA un assassin pour 500 points de dégats, il n'avait rien perdu comme pdv au niveau de la barre bleu. Deux coups plus tard il est mort

Je regarde les logs, je vois marqué : votre sort d'affaiblissement réussit parfaitement et inflige (quelque chose de ce genre) 105 points supplémentaires.

Le critique debuff est vraiment tres impressionnant et dévastateur pour l'ennemie
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
le débuff est encore plus efficace sur une personne buffée.

si elle a fait un critique, il est encore plus normal que le débuff soit énorme.

maintenant, avec ce crit de débuff, tu as du te retrouver au même point qu'un archer non buffboté.

maintenant aussi, je connais des archers non buffbotés qui auraient eu les bon réflexes

et pour conclure, je dirais que ça t'es arrivé une fois, et bien que tu n'ai pas l'impression que ce soit normal, l'ombre est bel et bien le prédateur des archers sous la banière d'hibernia
Personellement si j'ai 1500 pv et que je me fais tué en 3 secondes par une ombre ( ou qui que se soit ) ben je me pose des questions ..
Arretez s'il vous plaît de flammer systématiquement les gens ..
De toutes façons , je n'ai pas de buffbot , on me buff gentiment c'est tout .
Et puis honnetement , sans buffs , je suis une machine à miss , quasi inutile . Il n'y a que buffée que ca commence à devenir un tant soit peu efficace .
Quand à Drechuin , il est évident que je ne me base pas sur un tir pour annoncer 300 (-100) , mais sur une longue expérience . C'est vrai que je fais preuve de mauvaise foi ,tout comme toi tu te permets de me juger sans connaitre .
Quand à aziratruc qui dis que je ne sais pas jouer sans tricher ... dois-je en rire ??
Citation :
Provient du message de SeiFer
Personellement si j'ai 1500 pv et que je me fais tué en 3 secondes par une ombre ( ou qui que se soit ) ben je me pose des questions ..
Arretez s'il vous plaît de flammer systématiquement les gens ..
Ben j'ai 1150 et je me fais tuer en 4 secondes par les mages ou les zerc en mode ours Mais dans ces situations je suis en positions favorable pour me faire massacrer
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Tu peux meme en pleurer si tu veux


J'ai jamais entendu dire que Albion avait trop de clercs (j'aurai même plutôt entendu le contraire) donc je vois pas comment un clerc ou moine (je les oublie toujours eux) groupé pourrait te buffer toi alors qu'il a déjà du mal a buffer son groupe correctement.

Donc si tu es full buff alors que pas groupée je ne sais pas comment tu fais à part profiter du buff-bot d'un autre. Qu'il soit à toi ou a un autre ça ne change rien, c'est de la triche légale.


Reste quand même que venir ouiner ici, alors que tu ne connais pas les capacités de la classe de celui qui t'a tué et en présentant visiblement un critique comme une situation normale, c'est un peu fort de café
tantot un Ranger m'a tué je suis MA spe bouclier, je suis rez 2 seconde apres il me retue, on me rez, retue ... A la base il m'a tué à coups de 450 par fleches ... et je suis MA avec de la plate ...

Note encore, on était 3 2 pala et 1 MA, et un champion luri nous a tué avec une ombre .... que dois je dire ?

Le role du fufu est d'apporter son soutien, et de tuer vite, si le combat s'éternise, le fufu est mort c'est ca que vous ne comprennez pas. Il a du cuir ...

En plus la technique est simple stun et fleche ca ne prend meme pas 4 sec ...

Enfin tout le monde peut se plaindre et moi je me dis qu'il y a encore des archers qui osent se plaindre alors qu'il a mangé un MA ...
On s'écarte du sujet là.
Là on parle d'une personne qui a 1500 pv et qui meurs en 3 coups.
Elle demande juste des explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés