[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Il y a un bug pour ne pas pouvoir monter droit comme pour toutes les pentes oui non?
Les scouts en ont profités oui non ?

(stop patapé je n'ai pas d'opinion je veux juste savoir)
Non, il y a une limitation a la pente que les PJ peuvent gravir.
Oui, ils ont profité d'un avantage donné par un lieu en altitude. Lieu ayant un accès aisé de l'autre côté, mais n'en ayant pas du côté de la sortie du TP de DC.
yo
vous me faites mm pas rire et surtout peyman, vu ke d apres toi j ai utilise un bug exploit tu as fait exactement la mm chose, mais bon tu t attendais a 1 scout y en avait 3 alors ta degage,
Pour monte la haut rien de plus simple , pas besoin de saute gesticule suffit de faire 1 mn de marche a pied , si d gars campe a gauche vous pouvez longez par la droite vous etes hors portee, et de revenir sur vos pas , cela ce fait en , allez pour c povres ouin ouin , 2 mn , sinon la vous avez la possibilite de passez cote gardien , et oui ca passe la aussi, mais c plus facil de pleure o bugg exploits
Puis franchement ton respect pey , je m en contrefout, ainsi ke c ki pensent comme lui
Un truc ki me gene le plus et c vecus c : 3 scout en fufu ki tir en precis sur un gars , ki donc ne les vois pas , et ki malgre tous , a bloke les 3 precis , mais ca c pas un bugg!!!!!!
c juste ke blokage dans la forme actu est un p abuse
allez sur c
bon jeu a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, il y a une limitation a la pente que les PJ peuvent gravir.
Oui, ils ont profité d'un avantage donné par un lieu en altitude. Lieu ayant un accès aisé de l'autre côté, mais n'en ayant pas du côté de la sortie du TP de DC.
Oki. merci. si j'ai bien compris a cet endroit la pente est trop importante pour la gravir de front (comme IRL). Là je suis fixé. S'ils sont ciblables à la souris y a même pas a se poser de questions sur un quelconque bug.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oki. merci. si j'ai bien compris a cet endroit la pente est trop importante pour la gravir de front (comme IRL). Là je suis fixé. S'ils sont ciblables à la souris y a même pas a se poser de questions sur un quelconque bug.
Ils sont en effet ciblables a la souris, en revanche, vu l'avantage de portée donnée par la pente ( et le malus donné par cette même pente dans l'autre sens ), ils ne peuvent pas directement être touchés d'en bas, il faut effectivement faire le tour ( ce qui peut se faire sans le moindre risque en provenant de l'autre paroi, ou en passant par DL ) pour les prendre à revers.

J'avoue avoir toujours énormément de mal ou l'on peut considérer un quelconque bug exploit ici, et pourtant, je suis farouchement opposé a tous les bugs exploits, y compris a ceux qui pour GOA n'en sont pas ( bug du nécro entre autre ).
Que kkun deco son ombre 50 ici et le reco des qu'il y a quelqu'un ici et arretez de crier au bug... Des bugs exploités y en a des pirs que ca... Sachant que celui-ci n'en est pas un...

Enfin bon je ne souhaite pas prendre parti a ce debat ou tout n'est que langage de sourd...

C u =)
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'avoue avoir toujours énormément de mal ou l'on peut considérer un quelconque bug exploit ici, et pourtant, je suis farouchement opposé a tous les bugs exploits, y compris a ceux qui pour GOA n'en sont pas ( bug du nécro entre autre ).
Je confirme meme si je ne te connais que via ce forum =)
Bon j'ai fait un petit schéma pour expliquer qui vaut ce qu'il vaut mais qui, je pense, est très représentatif :
pente.jpg

Doriane a envoyé ses screens pour pleurer, tant mieux.
Si GOA me met un ban pour bug exploit tant pis ... au retour du ban, je retournerai là bas et je recommencerai car je n'ai pas à arrêter une des rares choses que l'archer peut encore faire à cause d'une bande de pleurnicheuses.
Et si après ça GOA me suspend définitivement, tant mieux ... il rembourseront le reste de mon abonnement et je n'aurais plus à me faire chier avec des mauvais perdants obligés de venir à 10 pour virer une des plus mauvaises classes de DAOC.

Citation :
Provient du message de Caran-elcampeur
Ps: sa ta couter cher en fleche haragnis : ?
Je visais ton bouclier moi .. j'suis fort hein .

Question : tu as combien en bouclier pour autant bloquer 3 tirs simultanés ?
La question n'est même pas de savoir si il s'agit d'un exploit ou pas : c'est petit, point.

Venir exposer ca publiquement plutot que d'écrire à la faq dans le doute notez que c'est pas plus malin.

Aratorn cesse d'alimenter ce post avec des considérations aussi évidentes, bug exploit ou pas l'intention reste la même : prendre un avantage facile pour tuer les autres joueurs en se mettant facilement à l'abri.

Oui il est pas difficile d'aller déloger les gus de la haut quand on sait qu'ils y sont et venant par l'opposé, par contre celui qui passe en bas il peut sortir toute sa panoplie de bons réflexes à savoir face etc ce que tu veux, il a 100% de chances de mourir si il ne fait pas demi tour pour se réfugier à Druim Cain.

C'est pas du bug exploit si tu veux mais c'est tout aussi minable comme attitude.
re yo
Mais doriane c le jeu de l archer dans son plus bo exemple CAD:
utilise le terrain o maximun de c possibilite , je suis archer j utilise un arc a portee de 2200, c pour ne pas a avoir faire du CaC
si toi ton jeu se resume a etre grp et suivre , c ton jeu , moi je joue dans l optike , c con a dire, chasseur, je suis le predateur( sauf si il y as d asn ki traine , la subitement je passe en statut proie
)
et cela en evitant o maximun les bugg exploits,
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
J'ai pas envoyé le moindre screen car je t'ai pas pris la haut.
Si je l'avais fait j'aurais fait de mon mieux pour te délogger et j'aurais écris oui. Le fait est que je t'ai tué plus loin tant mieux ca m'est égal.
Quant bien meme je t'aurais pris la haut je ne serais pas venu en parler ici toutefois.

La pleurnicheuse t'invite à y retourner quand tu veux : ca m'a couté 0 rps et j'en ai pris environ 1200 dans l'histoire alors te prives pas pour moi si c'est la seule chose que tu puisses faire avec ton archer.

Pauvre chou

@ Chérubin : vous jouez comme vous l'entendez tant que le fournisseur du jeu estime que celà ne va pas à l'encontre de sa charte.
Il n'empêche que j'ai le droit de trouver ça 'petit'.

Et venez pas nous dire qu'en vous positionnant la haut vous ne savez pas que vous vous mettez dans une position disons 'confortable'.
Citation :
Provient du message de Doriane
La question n'est même pas de savoir si il s'agit d'un exploit ou pas : c'est petit, point.

Venir exposer ca publiquement plutot que d'écrire à la faq dans le doute notez que c'est pas plus malin.

Aratorn cesse d'alimenter ce post avec des considérations aussi évidentes, bug exploit ou pas l'intention reste la même : prendre un avantage facile pour tuer les autres joueurs en se mettant facilement à l'abri.

Oui il est pas difficile d'aller déloger les gus de la haut quand on sait qu'ils y sont et venant par l'opposé, par contre celui qui passe en bas il peut sortir toute sa panoplie de bons réflexes à savoir face etc ce que tu veux, il a 100% de chances de mourir si il ne fait pas demi tour pour se réfugier à Druim Cain.

C'est pas du bug exploit si tu veux mais c'est tout aussi minable comme attitude.
Mais c'est pas plus "minable" qu'un archer dans un fort qui profite des remparts et de la défense pour shooter des gens. C'est user d'un avantage qui est l'altitude, pour tuer. Ma fois, si cet avantage ne devait pas exister, alors on jouerai dans un jeu en 2D, dans lequel il n'y a aucun relief.
Ce n'est pas le cas. Pire, le jeu gère le bonus de portée du à l'altitude. C'est donc carrément encouragé.

Bref, je comprend pas vos récriminations. C'est pas fair play ? Ben, non, c'est comme rusher un type solo a 8, passer en furtif pour tuer un mage, taper dans le dos. Mais ce n'est pas un bug exploit.

Qui plus est, on peut sortir de DC sans mourir, même si un deux, ou 10000 archers campent, il suffit de se mettre a l'abri des arcs de l'autre côté de la vallée.
Citation :
Provient du message de Doriane
bug exploit ou pas l'intention reste la même : prendre un avantage facile pour tuer les autres joueurs en se mettant facilement à l'abri
Oui tu as raison, je devrais plutôt prendre un désavantage total pour que les autres me tuent en m'exposant totalement ...

Tu te relis de temps en temps ?
Citation :
Provient du message de Doriane
C'est pas du bug exploit si tu veux mais c'est tout aussi minable comme attitude.
Citation :
Provient du message de Doriane
La pleurnicheuse t'invite à y retourner quand tu veux : ca m'a couté 0 rps et j'en ai pris environ 1200 dans l'histoire alors te prives pas pour moi si c'est la seule chose que tu puisses faire avec ton archer.
Effectivement c'est minable, pas comme les /laugh que tu fais à quelqu'un qui te mettait minable en 1 contre 1 si tes potes ne t'avaient pas sauvé, et si je n'avais pas eu à tuer 2 bardes juste avant ... camping à 9000 rp ... I'll be back.
Un jour on va voir quelqu'un pleurer parceque quelqu'un l'aura tuer de derriere un arbre... Ou qu'il vient de surgir de derriere un arbre =)
[C'est pas du troll ca,si?]


c'etait juste pour detendre l'atmosphere
c pas d arc k on as besoin mais d styles a l arc , juste pour evite d etre bloke comme tu la fait
parce ke l air de rien ta bloke sur 3 gus ki ont mini dansla comp arc +66 o bas mot
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Merci el de nous encourage
mais bon c pas rentable un gus comme toi en face , tirez +d 20 fleches pour touche 2a 3 fois
je dit pas touche a 100% , mais kand mm note ke 2 a 3 touche sur 20 , c pas bcp
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés