[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Dans le genre de joue-avec-des-oeillères elle est pas mal celle la ^^
Bah, lis le post d'alystene, elle trolle encore contre les pbaoe.

Sinon, je connais l'endroit ou roi a cru voir un exploit, j'en avais déjà discuté en mp avec Haragnis, en effet, il suffit de faire le tour pour y accéder.

@Alystene
Arrete de troller les pbaoe, ça les fera pas changer.
J'etais dans le lot , et quel mur ce elcampeur !!
Quand au fait que ce soit un bug exploit , je dois dire que je ne me suis pas positionnée la pour le fait qu'on ne puisse pas m'atteindre .
Je m'y suis mis pour etre le plus loin possible de mes cibles , tout simplement ( et donc pour que ce soit difficile de m'atteindre ).

Pour ma part je suis morte , alors que je fuyais au loin , par une ombre qui avec 6 ème sens m'a vu de loin .
Ca , à mon sens , ce serait presque du bug exploit ( 6 eme sens = n'importe quoi à mes yeux ) .

Voila , désolé pour les ptits gris qu'on a shooté .
Faut bien qu'on s'amuse un peu , on est que des scouts ...

Eleana , scout 50 , 6L5 , alb / broc .
Une question con que je me suis posé en lisant pas mal d anerie ici , qd robin des bois il se mettait ds les arbres pour shooter les mechants c etait un bug explois?

Si goa existait au moyen-age wowo le flood qu'il se serai pris ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Iaigala
Je comprend pas ton screen ... il te tire dessus et tu les arrettes et puis ?
il faut connaitre Druim Cain pour ça, pour leur arriver au contact de face ce n'est pas possible, il faut faire le tour en partant depuis le bas de la pente tout au nord ou depuis DC même, et encore (je parle des 2 qui sont presque en haut)
Oué c est vrai nerfer nous quoi !! Non seulement faut nous enlever l arc mais faudrait aussi penser a nous enlever cet saloperie de bouclier quand meme !
Sans blague...
Et puis l armure c est abusé, du cuir clouté, alors que de zoli robe en toile serait tellement plus saillant...

De plus j ai demandé a mythic qu il mette 6eme sens a 1 pt de RA et pour tt les classes histoire qu on fasse plus peur aux gens en destealthant sur nos tir precis... heu je voulais dire sur nos tirs buggé qu on ne peut jamais placer.... comment ca j exagere... bon c est vrai j exagere un tout petit peu, on peu les placer sur les gens afk c est deja pas mal...

Ahh encore une chose... Nos RA sont beaucoup trop puissantes faudrait voir a corriger hein...
j avais penser a proposer des self debuff, histoire de se retrouver a 10 15 en dex viva histoire de pas faire trop mal et d avoir une cadence de tir toute les 15 secondes.

Et aussi une RA permanante fleches en mousse, ca serait pas mal... vu toute les plaintes d elf que je recoit me disant que nous ruinons leur cape en laine avec nos embouts pointus...

En fait pour l arc faudrait pas nous l enlever mais le mettre en RA je pense, genre tu as le droit a une fleche toute les 30 minutes juste histoire de destealther l assassin qui va venir te tuer et de lui faire peur un quart de centieme de seconde

J avais pensé aussi a une sorte de kamasutra du scouts pour varier les positions sur les BS des assassins/ombres... Par exemple au moment du BS tu lance la ra, tu te retourne en baissant ton pantalon, ou alors tu t allonge et tu ecarte les cuisses, des trucs gracieux histoire de pimenter les possibilités

Comment ca je suis mechante... mais oui parfaitement c est le cas... Ca paye plus que d etre aimable... Et puis j aime tellement me faire casser mes ptites pattes de cochonne que je yell a mort sur les mgs histoire d attirer les luris...

/yell Luri je suis la !!! j en peux plus vennez !!!

D ailleur ca marche tres bien, peut etre meme trop...
Bon aller la semaine a ete dur je lache les forums pour ce soir, je vais aller aggresser quelques moines tiens ca va me detendre
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Oué c est vrai nerfer nous quoi !! Non seulement faut nous enlever l arc mais faudrait aussi penser a nous enlever cet saloperie de bouclier quand meme !
Sans blague...
Et puis l armure c est abusé, du cuir clouté, alors que de zoli robe en toile serait tellement plus saillant...

De plus j ai demandé a mythic qu il mette 6eme sens a 1 pt de RA et pour tt les classes histoire qu on fasse plus peur aux gens en destealthant sur nos tir precis... heu je voulais dire sur nos tirs buggé qu on ne peut jamais placer.... comment ca j exagere... bon c est vrai j exagere un tout petit peu, on peu les placer sur les gens afk c est deja pas mal...

Ahh encore une chose... Nos RA sont beaucoup trop puissantes faudrait voir a corriger hein...
j avais penser a proposer des self debuff, histoire de se retrouver a 10 15 en dex viva histoire de pas faire trop mal et d avoir une cadence de tir toute les 15 secondes.

Et aussi une RA permanante fleches en mousse, ca serait pas mal... vu toute les plaintes d elf que je recoit me disant que nous ruinons leur cape en laine avec nos embouts pointus...

En fait pour l arc faudrait pas nous l enlever mais le mettre en RA je pense, genre tu as le droit a une fleche toute les 30 minutes juste histoire de destealther l assassin qui va venir te tuer et de lui faire peur un quart de centieme de seconde

J avais pensé aussi a une sorte de kamasutra du scouts pour varier les positions sur les BS des assassins/ombres... Par exemple au moment du BS tu lance la ra, tu te retourne en baissant ton pantalon, ou alors tu t allonge et tu ecarte les cuisses, des trucs gracieux histoire de pimenter les possibilités

Comment ca je suis mechante... mais oui parfaitement c est le cas... Ca paye plus que d etre aimable... Et puis j aime tellement me faire casser mes ptites pattes de cochonne que je yell a mort sur les mgs histoire d attirer les luris...

/yell Luri je suis la !!! j en peux plus vennez !!!

D ailleur ca marche tres bien, peut etre meme trop...
Bon aller la semaine a ete dur je lache les forums pour ce soir, je vais aller aggresser quelques moines tiens ca va me detendre
LoL ^^
Citation :
Provient du message de Haragnis
L'obstable c'est une pente trop raide ... mais on peut accéder au niveau du dessus par des chemins moins raides ... si je descends, je ne peux remonter ...

Je vois même pas pourquoi je me fais chier à expliquer des choses à une bande de pleurnicheuses ...
Bha je t'ai rien demandé moi.
Y a plein de pentes tout aussi raides qui ne posent pas de problème.
Citation :
Provient du message de mordred
Une question con que je me suis posé en lisant pas mal d anerie ici , qd robin des bois il se mettait ds les arbres pour shooter les mechants c etait un bug explois?

Si goa existait au moyen-age wowo le flood qu'il se serai pris ^^

MDR

Evidemment , robin des bois c t le roi des bug exploit , il arrivait a mettre 2 fois de suite une fleche au meme endroit , tu saurai faire ca toi ? non, tu voit c bien la preuve que c pas robin des bois mais robin des bugexploits
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

<reprend son souffle>

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Et aux ellyls, on c pas vous toucher pourtant vous y allez

Exploit Bug

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard

Et aux ellyls, on c pas vous toucher pourtant vous y allez

Exploit Bug
ca c'est faux , vous suffit de camper 2 jours les rangers et de revenir
Citation :
Provient du message de bka
ca c'est faux , vous suffit de camper 2 jours les rangers et de revenir
Exact mais sur le coup ils sont intouchables, meme chose pour la fameuse colline suffit de monter pdt 10 minutes en sautant (enfin je pense je sais meme pas ou c en fait lol) et on y arrive aussi.

Enfin c un post ouin ouin ya plus que ca ici ^^


Arakiiiiiiiiiiiiine ouinnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Exact mais sur le coup ils sont intouchables, meme chose pour la fameuse colline suffit de monter pdt 10 minutes en sautant (enfin je pense je sais meme pas ou c en fait lol) et on y arrive aussi.

Enfin c un post ouin ouin ya plus que ca ici ^^


Arakiiiiiiiiiiiiine ouinnnnnnnnn
Ben non, justement, si l'accés se faisait comme ça, ça serait du bug exploit.
Il faut aller faire un grand tour plus loin pour trouver des pentes qu'on peut escalader sans saut et revenir direct en haut.
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Exact mais sur le coup ils sont intouchables, meme chose pour la fameuse colline suffit de monter pdt 10 minutes en sautant (enfin je pense je sais meme pas ou c en fait lol) et on y arrive aussi.

Enfin c un post ouin ouin ya plus que ca ici ^^


Arakiiiiiiiiiiiiine ouinnnnnnnnn
Alors, j'ai déjà tué Salom qui était en train de blaster dans les ruines ellyls, c'est faisable, bon, je suis mort par 2 douzaines d'aggros d'Ellyls, mais c'est faisable.

Quand à monter la haut, il suffit de faire le tour ( par DL par exemple ), de les prendre a revers, et de les éclater.
Ils ont utilisé une tactique pour se rendre dans une zone ou l'attaque frontale n'est pas possible, du justement au bonus de portée somme toute logique donné par l'altitude, rendez leur la pareille.
( C'est exactement pareil pour un archer dans un fort, faut faire sauter les portes pour le tuer, ben la, faut juste contourner )
Enfin quand jarrive devant un chasseur avec mon ombre que je lexplose et quand jarrive devant un scoot qui me stun me balance 1 fleche et que je rel sa fou bien les boules quoi on ce dis ah tien pk fais ombre euh certainement pour tuer les gris sa doi etre sa.

Sans dec les archer avant la venu d RA zetier les dieux du serveur bcp ladmete mais aparament pas vous now que on vous a rendu plus fragile c un malheure jadmet que la competence 6 eme sens et trop grand c vrai mais d gens a emain joue tres bien avec et sens serve meme pour pieger les autres.

genre avant quil mettent la BT au mago tu croi que ct marant de se faire 1 shot sans rien pouvoir ?

Je dis pas nerfler les scoot c faut i a qlq chose a monter oui par raport a 6 eme sens mais si on lenleve ce 6 eme sens sa sera les autre qui guelerons alors on en reviens a la Question mais que faire ??

Psour le screen c que en rushant de face je pouvais pas les atteindre fallais que je me tape 1 borne sous une pluie de fleche cool c un peu comme quand certain monte sur les toits d fort quoi cool pour euh mais pour les autre
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand à monter la haut, il suffit de faire le tour ( par DL par exemple
Ca va plus vite de longer le mur en face (ou l'on doit être hors de portée des flèches, je pense) et de faire une grande boucle pour, en effet, revenir les eclater par derrière
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca va plus vite de longer le mur en face (ou l'on doit être hors de portée des flèches, je pense) et de faire une grande boucle pour, en effet, revenir les eclater par derrière
Donc Typhon, nous sommes d'accord, il s'agit juste de l'usage logique d'un avantage donné par le terrain, un peu comme un archer au sommet d'une colline, trop escarpée pour être accessible d'un côté, mais tout à fait escaladable de l'autre versant, donc, pas de bug exploit ( en revanche, un gros ouin ouin injustifié )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
et puis tant qu'on y est mister Peyman

peyman.jpg


Alors ?



kisss Nab
C'est super vieux ce screen vu que je fais un kill dessus
Maintenant je flood les logs, avec un caba c'est plus efficace qu'avec un scout
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
On peut tenir le même raisonnement des archers qui se mettent sur les piliers vers le camp legio sur HW ... et pourtant c'est de l'exploit bug.

Si le mec est alle a cet endroit, n'importe ki peut y aller .... ce n'est donc pas en disant 'tu peux aller au mm endroit que lui pour le tuer' qu'il faut raisonner, c'est bcp plus suptile que cela.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
On peut tenir le même raisonnement des archers qui se mettent sur les piliers vers le camp legio sur HW ... et pourtant c'est de l'exploit bug.

Si le mec est alle a cet endroit, n'importe ki peut y aller .... ce n'est donc pas en disant 'tu peux aller au mm endroit que lui pour le tuer' qu'il faut raisonner, c'est bcp plus suptile que cela.
Grande différence Barth.
Pour aller DANS ou SUR les piliers, il faut faire une manipulation , car on ne peut pas y monter en marchant normalement. Ici, on peut. Ceux qui y étaient y sont allés tout bêtement en marchant, sans avoir a faire 2 sauts a droite, une pirouette arrière, et appuyer sur croix rond et carré.

Qui plus est, ils sont bel et bien atteignables au cac et à distance.

Bref, tu mélanges tout.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui bien sur je suis de leur realm ( CF ma signature )
Oui bien sur je l'utilise moi aussi ce bug ( sur ma signature j'ai l'air d'avoir un arc ou un truc qui porte à 2300? )

Je les défend juste parce que à mes yeux ce n'est pas un bug.
Je suis déjà monté où ils sont certes faut passer de l'autre coté longer etc, mais réfléchi bien Max, en quoi est-ce différent d'un PBAE au keeper? ( Attention ceci n'est pas un ouin ouin PBAE je m'en fout royal )

En rien, tout simplement parce que pour tuer le PBAE keeper tu monte une pente, tu rame, c'est dur daccès et tu prend des dégats carrement à travers le mur.
A méditer

simple

GTAOE , et il ne sais plus caster


si tu etais sur alb, clerc qui fonce dans la masse insta mezz


y a des solutions, pour les 3 archer y en a pas , sauf si tu fait le tour, mais pour cela soit tu passe par druim luigen, soit tu te fais tirrer dessus en voulant acceder a cet endroit
mais je detecte pas les furtif je detecte une présence ennemie quand c'est une nouvelle classe que j'ai pas rencontré jusqu'à maintenant elle s'approche à environ un range de 3000 c'est que la bécane rame pour filer que les info de l'ennemi passent en mémoire quand je lag mais je sais pas ou elle est hein faut pas déconner non plus
Toute personne qui a une bécane pourri rame quand y a des ennemis qui approchent.

Deuxièmement super le screen shot les jaloux de ma personne fleurissent par millier on cherche à savoir comment ca se fait que je rox en rvr


Sérieusement le mec qui a pris le screen et qui l'a filé à l'autre qui vient le poster ici pour tenter de "m'avoir" c'est d'une nullité :bouffon:

Ensuite quand je dis furtif à l'est c'est que je l'ai vu m'attaquer et que je suis revenu amg et je file l'info aux boulets qui bronzent sur le gazon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés