Recherche Alchimiste légendaire

 
Partager Rechercher
Alouqua des messagers d'Ankavos est alchimiste legendaire.Par contre je sais pas si elle prend des commandes et je ne connais pas ses tarifs pour une guilde ennemie

Send la quand même ig.
Nestalchemy (Millenium) ou Nest.

Elle accepte toutes les commandes (pour des proc gros level), sans distinction de guildes, de races, d'alignement...
Le tout est d'avoir assez d'argent
__________________
Cedrix
Leader de Millenium
La plupart coute 250g a la fabrication , en tout cas c le max que ca peut couté , un proc reactif ( que ce soit albatif , dot etc) coute 250 a la fabication
Futo / Yaki est alchimiste legendaire. Vivi en plus de soloer toute la journée, il trouve le temps d'etre 1054, il lui manque 23 points ( les plus importants, les plus chers aussi ) pour voir la potion d'ablative orange.
il en a un apparament
enfn je pense
car pour avoir 2compte c qu'il meme surement en avoir 2
mais c'est que tt els midi quand je passe dnas la salle de reseau pour jouer a counter il est tjr planter la avec un ou 2amis a lui
bref j'v pas vous raocnter ca life
Avant de parler faudrait apprendre a connaitre les gens que tu rencontre a l'Armageddon jeune padawan.
Premierement Futo ne passe pas tous les jours, il passe que je bosse a l'arma pour discuter avec moi. Deuxio il est marié, 3enfants et travail sur PC a la traduction franco-coreenne de revues, articles et livres. Maintement je comprend que puisque tu n'es encore qu'au lycee tu ne puisse pas envisager que l'on puisse travailler a domicile, mais ne juge pas les gens sans les connaitre.
Troisiemement, t viré de l'Arma ^^ <joke bien sur>

Llyly aka Fred
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés