dex amélioré nivo ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm. bon jme pose une question, voila j'aimerais savoir étant maitre de la douleur nivo 3 est ce que lon as encore plus de chance de faire des critiks en ogmentant la dex améliorée o dessus du nivo 2. (pour un skald mais je pense ke ca c secondaire)
dsl maitre arathorn comment ai-je pu douter de votre crédibilité...

non je vous en conjure ne me jettez pas o lions je ferrais nimporte koi pour implorer votre pardon ( comment ca reroll tututut)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu oses demander un autre avis que le mien, médiocre Midgardien !!
Qu'Ymir et qu'Odin t'emportent loin du Valhallah !
Tu essaies de tromper les midgardiens, vil albionnais.

personne n'est dupe de ton jeu.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Skan
J'ai toujours entendu que le taux de critique se basait sur la dextérité et non je n'ai pas de sources
Mon pauvre, on t'aurais mentit ?
ca sent l'infiltration albionnaise et la tentative de déstabilisation !!!
pendez le haut et court !
Citation :
Provient du message de Runeless
ca sent l'infiltration albionnaise et la tentative de déstabilisation !!!
pendez le haut et court !
Vote pour qu'un Kobold tente de me pendre, logiquement, mes pieds toucheront le sol
J'pense pas qu'on m'ai menti, la meilleure manière de vérifier serai de tester tout ça avec un analyseur de log, si ça influe vraiment on verra vite la différence entre un assassin kobold et un guerrier troll à mop égal
J'ai longtemps fait tourner un analyseur de log durant mes fights RVR, j'avais pas plus de critiques qu'en temps normal, et pourtant, j'étais tout le temps full buff.
Donc, non, ca n'influe pas. ( qui plus est, Mythic a clairement expliqué que rien n'avait d'influence sur le taux de critiques, si ce n'est maitre douleur )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vote pour qu'un Kobold tente de me pendre, logiquement, mes pieds toucheront le sol
la y a exploit bug
Citation :
Provient du message de Skan
J'pense pas qu'on m'ai menti, la meilleure manière de vérifier serai de tester tout ça avec un analyseur de log, si ça influe vraiment on verra vite la différence entre un assassin kobold et un guerrier troll à mop égal
pour avoir 254 en dex et mop lvl1, je fais les 20% réglementaires (plutot 18 d'ailleurs, m'enfin ca reste une estimation).

avec un autre perso avec 90 de dex, et pas de mop, je fais les 15% réglementaires.

la dex n'influe pas.
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés