Serveur ftp

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais qu'on me donne un bon hebergeur (du genre free, ou quelque chose comme ça) pour que je puisse mettre en ligne mes images / replays / ... etc gratuit, assez volumineu si possible, et pour faire en sorte que je puisse avoir acces tout de suite au ftp pas comme sur free par exemple ou je dois donner mon adresse irl, ...


Merci



Amavand
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
TU N'AS PAS HONTE !!! INSOLENTE

Pour stocker, c'est bien.
Pour des pages web, c'est de la daube


(bon, pour stocker, ifrance c un peu lent, et lycos/multimania c un peu pas stable, mais bon)
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Tu peux aussi rajouter multimania supra lent par moment et même très souvent...
Lycos plante un peu très souvent...Et c'est dommage , mais ceci est l'inconvénient du gratuit...

Free est lent aux heures de grandes affluences sur le net , et IFrance est lent tout le temps...Enfin cela est pareil pour Ifrance IBelgique , IQuebec , Italie (mdr je suis trop drôle)

Damon qui est drôle
Bon,tout dépends ce que tu cherches
Si tu crées toi même tes images et donc tu cherches à les montrer, il y a des sites qui héberge et mettent en valeur les dessinateurs
Si tu cherches pour de l'hébergement de données, il y a des sites qui héberge des fichiers mais on peux seulement les voir en y allant (pas de serveur http )
Sinon tu as les www.multimania.com et www.free.fr etc... pour du serveur web http, la tu peux faire ton site pour mettre a disposition des fichiers a tous.
Voila
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Tu peux aussi rajouter multimania supra lent par moment et même très souvent...
Il a dit gratuit alors hein faut pas pousser mémé dans les orties.
Euh avant j'utilisais Ifrance, mais bon, c'était vraiment trop lent, et souvent même je n'arrivais pas à me connecter (vive FlashFXP) et j'ai changé pour Multimania, c'est bien, je n'ai plus trop de problèmes.

Citation :
Provient du message de Damon
Ifrance IBelgique , IQuebec , Italie (mdr je suis trop drôle)
PTDLOL Amigos!
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Wanadoo est assez simple, rapide et large (100mo).
Que demander de plus !
Faut s'abonner... Si t'es pas chez wanadoo, c'est un peu con qd meme...
En parlant de Lycos/Multimania...

J'arrive à accéder à mon compte et à héberger par l'intermédiaire de mon client ftp (FlashFXP) mais impossible d'afficher mes pages sur Internet Explorer...

Ca me fait ça depuis aujourd'hui, hier tout marchait comme sur des roulettes.

Ca vient de moi ou c'est Lycos/Multimania qui a des problèmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés