Plus pret de moi mon pet

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Une petite kestion bete de surcroit, mais intelligente !!!!

Voila j'aimerais savoir si il y a une ligne de commande permettant au pet de coller un peu plus mon perso histoire par ex de ne pas aggro (exemple typique : VENDO au ours)

Etant bodgar je ne peux pas poser un c...l pour recharger sans me faire attaque par un mob

Merci de votre attention
Gaffe aux pets !
A vendo justement il y a plusieurs mois avec ma spiritmaster on me send "LAURIANA SAUVE TOI ton pet a agro toute une salle"
Je sais pas pourquoi mais le pet avait une facheuse tendance à vouloir xp solo :/
Donc attention des fois vo mieux regarder ou est le pet avant de puul au débuff par exemple
J'ai traduis un guide du BD qui se trouve la :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142366

et qui te donne des renseignements pour le grupe
Je preleve ce passage important :

La seule difficulté c'est que plus vous avez de pets, plus c'est dure de les garder en ligne. Ils peuvent etre dérriere devant etc... La seule commande pour les mettre en ligne est : /formation (line/triangle/protect) et /spacing (normal/big/huge). Ceci definie si les pets sont sur les cotés du BD ou devant lui. Et quels distance les sépare. J'aime la formation normal en RVR pour cacher le nombre de pets que j'ai. Tandis que la formation de protection est plus utile dans les donjons avec les pets qui vous entours ceci est trés utile pour evité d'aggro des mobs non desirés.

Jespere que cela repond a ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés