[Broc] crauchon vendredi 7/03 merci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Moi je l'ai tué au level 44 alors tu sais .....
(en plein buff, et il m'a attaqué de dos)
<aime bien rappeler de bon moment a Urkounet>
battu

http://mapage.noos.fr/nworoniak/images/daoc8.jpg
heu Gendan j'avais pas tout lu, je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les royaumes y compris Hib font des bus, croit bien que je le déplore, d'autant plus que mid ça devient de la science fiction, personnellement ça me gâche un peu le plaisir, même celui de mourir dans de jolis combats, et plus il y a de bus, de train, d'airbus etc... plus je trouves que nous tirons la qualité du jeu vers le bas, c'est bien dommage, ça pousse les gens qui ne le font pas habituellement à faire parfois de même, (on dirait un vieux quake like a 3 euros, je n'ai jamais jouer a ce genre de jeu , normal me direz vous je suis une fille ), ce qui ne veut pas dire que ces personnes aiment ça, allez cordialement et sniff quand même.

Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
heu Gendan j'avais pas tout lu, je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les royaumes y compris Hib font des bus, croit bien que je le déplore, d'autant plus que mid ça devient de la science fiction, personnellement ça me gâche un peu le plaisir, même celui de mourir dans de jolis combats, et plus il y a de bus, de train, d'airbus etc... plus je trouves que nous tirons la qualité du jeu vers le bas, c'est bien dommage, ça pousse les gens qui ne le font pas habituellement à faire parfois de même, (on dirait un vie quake like a 3 euros, je n'ai jamais jouer a ce genre de jeu , normal me direz vous je suis une fille ), ce qui ne veut pas dire que ces personnes aiment ça, allez cordialement et sniff quand même.


Tirer la qualité de jeu vers le bas? en terme de pvp peut être et même sûrement, en terme de RvR c'est tout le contraire.

Encore une fois, faire des bus c'est pas une maladie, c'est une preuve d'organisation.
Citation :
Provient du message de Urkas
Tirer la qualité de jeu vers le bas? en terme de pvp peut être et même sûrement, en terme de RvR c'est tout le contraire.

Encore une fois, faire des bus c'est pas une maladie, c'est une preuve d'organisation.
Voila voila, pas mieux que le vieux bout de bois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés