J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
Me non tout faux , je sais pk Alb est weak ( )
depuis hier je rush solo la mf alb sur emain, et bien sur tjs qq1 pour me tue , et j'ai regarder la masse alb passe ( je m'enmerde tellement avec mon perso ces derniers temps c fous ce que l'on fait pour s'amuse )
donc j'observe les albs, ou l'e jolie lui dans sa epik uhm pas trop lui ... tain il a quoi sur la tete ect ...
et pi ca m'a frape ...
30 Hommes 1 Femmes ...
Alors que sur Mid , Nous les Femmes sont Tres presentes, dnas tout aspect ( les rare Femmes etaient soi fufu ou mago .. [bon generalisation je sais])

Et oui Alb c'est juste une masse d'homme qui veulent prouve les virilite sur Emain aux Rares Femmes presentes ^^ et comme on sais , dans de tel circonstance on agit souvent sans reflechir

Donc je vous dis le Secret de Mid : Ces Femmes

( je previent , car sur ce forum bcp de gens prennent tout un peu trop serieux , c'est un post a prendre avec HuMouR )
Re: J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar
Citation :
Provient du message de PirotesX
Put1 pourquoi t parti
Sorc: ben tu m'as dit tu mez et tu fais le barde .................
Celle là m'a fait plier de rire
oui
je dis n'importe quoi non parce que j'essaye d'argumenter ce que j'avance par des exemples par des situations.
Je dis pas que vous êtes plus bêtes c'est la que vous comprennez pas y a des boulets sur hib et mid ( exemple tu pull au lycan a cote de gna et la y a les deux ZErks qui foncent ds le spot ..... ) tu perds pas en QI mais j'explique que vous avez plus de classes donc chacun doit faire son boulot
Re: J'ai vu comme un reve qui finit en cauchemar
Citation :
Provient du message de PirotesX
Combat suivant: Il arrive a mezer en QC( que ca qui marche contre amnésie )
Juste une chose, amnésie ça casse même MoC. C'est pas avec un qc que tu vas lutter. S'il à réussi, c'est qu'il a dégainé le premier
Cool
Citation :
S'il à réussi, c'est qu'il a dégainé le premier
Amnésie c'est en instant .......
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Et oui Alb c'est juste une masse d'homme qui veulent prouve les virilite sur Emain aux Rares Femmes presentes
bah vi mais les alb ils ont les avalonien ... les zhib on les elfes .. nous on a les trolesses .. on est tous un peu pd
Citation :
Provient du message de PirotesX
Amnésie c'est en instant .......
Et voilà ! Encore un désavantage pour Albion.
Amnésie se caste pour les sorciers ( (2 secondes certes, mais il faut le caster)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés