Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Je suis finemasse 50, je peux résumer en une phrase la situation des finelames en une phrase :

le coups que j'utilise le + c'est mon taunt masse (lvl8)

Voilà stou ce que javais à dire
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tenaka, fais comme moi : au 40, je respec pour virer CD et remplacer par Shield (de toute facon, j'utilise plus un seul style CD : uniquement anytime piercing + DB + rear combo), a mon avis ca vaut plus le coup
je vois pas l' interet, t' un proto shield avec moins de pv, et pas la scale O_o je vois pas ou est l' interet...

l aj' ai monter une finperce ( )elle est deja lvl 9(jamasi monté aussi vite), je fait des degats bon, pas super mais bonet surtout JE TOUCHE BEAUCOUP, sur du violet +2lvl, je ne miss pratiquement jamais, en plus comme j' ai monté ma viva au debut, vu qu' elle monte pas toute seul, j' enchaine les style a une vitesse incroyable
de plus en utilisant mon style pique de guèpe (fatigue, basse, hemoragie, position arriere) et une regen endu 1, je finit full endu

je pense juste que les saignement devrai être cumulable , non je deconne, masi il devrai fair eplus mal et les styl de finelame devrai etre de l' anti fuite, blizzard ne amrche aps il parait, je verrai qunad je l' aurai

pour l 'instant je l aime bien
D'ou tu as moins de pv en etant finelame ??? Pour info, une finelame a au moins autant de pv qu'un proto a meme lvl. Ensuite, oui, on a pas de scale, mais on a evade 3 a 360°, et au fond, la scale c'est bien, mais avec les 3/4 des joueurs qui se battent au slashing, la rf est pas bcp moins interessante.
Au moins, avec un bouclier, tu peux faire qque chose, comme bloquer ou stuner (c'est pas mal, hein). Avec Celtic dual tu peux .... euuuuuh ... pleurer en voyant les zerks faire des double frost ou les mercos faire des dual shadows. Bref, CD n'est pas rentable, plutot utiliser les points pour monter parry et shield qui serviront bcp plus.
Citation :
Provient du message de elementbang
je vois pas l' interet, t' un proto shield avec moins de pv, et pas la scale O_o je vois pas ou est l' interet...
A constit' et niveau égal, un finelame a autant de points de vie qu'un protecteur, ils sont sur la même table de pv
Citation :
Provient du message de PirotesX
A la limite il pourrait donner evade 4 a la finelame et evade 2 o merco même sans augmenter les degats la finelame aurez bp plus d'interet du coup car je vous le sauvage sur mid il est en reinforced et a evade 4 mais colle pas vraiment bp alors pq pas la finelame

Wé tout pareil que Pirotes Evade IV ce serait vraiment pas du luxe.
Epée spectrale toutes les 30 min c'est ... completement nul.
Je trouve que CD c'est pas si pourri, l'épée spectrale elle, elle sux vraiment entre ça et bambi je pense que personne hésites. Reste la méthode rehaussement guerrier +3 ou 4% de damage.

Le bouclier c'est le moyen ça fait 10 lvl de spé dedans en moins par rapport à un proto. L'armure je suis d'accord pour dire que c'est la même (hors PVM). Enfin ça donne un perso pas très différent du proto spé shield, chose qu'on voit peu (voir plus du tout à part korky) parceque en rvr ça ne tue pas et tout le monde veut TUER (en PVM ça reste un perso roxor !).

Evade 4 pourquoi pas mais je doute que ce soit ce qui est recherché par les finelames. Sinon changer le tricks Epee spectrale par : autre chose d'un peu plus efficace ou beaucoup plus souvent.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Sinon changer le tricks Epee spectrale par : autre chose d'un peu plus efficace ou beaucoup plus souvent.
Il faudrait en effet réduire le timer, genre 15 minutes au lieu de 30, ce serait déjà pas mal. Ca rendrait cette capacité plus utile dans le sens où on ne se bornerait plus à l'utiliser en cas d'urgence extrême, vu le temps que ça met à redevenir utilisable
Citation :
Provient du message de Noenga
A constit' et niveau égal, un finelame a autant de points de vie qu'un protecteur, ils sont sur la même table de pv
je n' ai pas fait de comparaison a hlvl, mais je sais que le proto a 1 point de constit tout les 2 lvl et la finelame tout les 3lvl, comment ca se fait qu' elle a autant de pv ???
Relis bien: A constit et niveau égal.

Or il est vrai qu'au même niveau, le Finelame est le Protecteur n'auront pas le même cap de Constit puisque ce n'est en effet que la 3ème caractéristique du Finelame .
@favos : je sais pas mais essaye de faire comme tu voulais au depart, en inversant masse et CD, surtout que les styl masse y font tres tres mal y parait

moi j' l' aime ma finperce je aprt bien, bon je pourrai mieux esquivre mais bon
juste que j' aimerai que vous m' expliqiez ce que vous entendez par la finesse de la finelame ????
bon ben je joue bien quand meme, mem si le cap du lvl 10 12 j' aime pas trop
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
nop, le bm monte constit en 2, comme le proto ...
Nan Le blademaster voit sa constit' monter d'1 point tous les 3 niveaux, sa dex d'1 point tous les 2 niveaux, et sa force d'1 point tous les niveaux.
en gros monter un finelame spe perfo (pour le back diamond)
avec 50 bouclier, 39 perfo, 44 parade

monter dodger, maitre parade, mais je pense pas que le finelame ait maitre blocage

ca peut faire un super tank défensif

c'est neanmoins malheureux de completement renoncer au style de celtic dual quelque part....
Pour les pv j'ai comparé avec une amie proto 50 la différence est de + - 30 pv ce qui est vraiment minime ...

L'interet d'une finelame avec un niveau correct en art de combat (min 39) est de pouvoir assuré face à n'importe quelle classe équipé d'un bouclier , demandez à des protos 1h/B qui ont duellé des finelames se qu'ils en pensent
Citation :
Provient du message de dadubliner
en gros monter un finelame spe perfo (pour le back diamond)
avec 50 bouclier, 39 perfo, 44 parade

monter dodger, maitre parade, mais je pense pas que le finelame ait maitre blocage

ca peut faire un super tank défensif

c'est neanmoins malheureux de completement renoncer au style de celtic dual quelque part....
pas de ra maitre en blocage pour Finelame

Citation :
Bhé c quoi le bon template pour Finemasse alors :/
50 masse
39 art de combat
41 parade et le reste en bouclier (11 je crois)
A mon tour de poster mon avis sur le finelame...
C'est une classe très fine à jouer mais avec des compétences ridicules...
Je pense que Mythic cherche constamment à peaufiner cette profession, le hic, se sont les ajouts complètement absurdes:
- Charge: Mouais bof... Ne marche qu'en RvR, buguée, même si je pense qu'il s'agit d'une compétence sympathique
- Dual wield: une chose a dire: LOL
- Flurry: DD timing 2mns, uniquement RvR... sans commentaire

Mes doléances:
- Donner un bonus sur les touchés et dégâts sur armes mains gauches via les style celtic dual
- Réajuster dual wield avec timing plus court (quite a baisser les dégâts)
- Stun sur coup après parade (secoud style)
- Annnuler les compétences uniquement RvR ou les rendre utilisable contre n'importe quel ennemi

Bref, arrêter de donner des compétences ridicules (utilisable uniquement RvR) et retravailler le celtic Dual
Voilà,

A+

Hisebirde Danaes
Les templiers, Ys
MaitreLame
Kikoo tlm,

Je me pose une question sur l'épée spectrale. Je me suis
rendu a pl land (ml) et j'ai soloté quelques golems avec et
sans l'épée les dommages sont identiques, styles ou pas
styles, aussi j'aimerais avoir votre avis la dessus.

-= fLeUbeLis =-
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de elementbang
je fait un bel idiot !!!! j' ai oublier de regarder les styl art de combat !!!!
ha ben oui ca change tout !
ben alors mes styl perfo et lame me serviront a rien, c juste l' esthetique...
si personne me dit que "perfo ca fai plus mal que lame"
ben je vasi prendre lame
(je parle de me le dire serieusement , si on me fait une mauvaise blague... )
Perfo fait plus mal que lame

Je déconne mais perfo a 2 avantages :
- Stun sur esquive avec 25 en perfo
- Bcp de bonus défenses sur styles perfo

En gros apres une esquive je place 4 coups :
- Surprise de diamant + enchainement perfo
- Style art de combat sur esquive + enchainement

Et comme j'ai des bonus en défense avec ca généralement derriere je pare ou j'esquive
Citation :
Provient du message de Keiida
Epée spectrale n'est qu'un add damage, et la valeur reste la meme, avec ou sans style ...
Oui j'entends bien mais je n'ai vu aucun dommage supplémentaire ou quoi que ce soit dans le genre bonus, et compagnie
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés