sicaire / ranger / ombre ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous tous !
je vais debuter sous peu a daoc et je vais ss doute me faire un tit perso sicaire !
C'est le type de perso qui m interresse donc voila mais j ai qd meme quelques questions :

est un type de perso facile a jouer, utile ds les groupes etc ...
Sont ils deja nombreux sur les differents royaume ??

vaut t il mieux choisir sicaire sur albion ou ranger/ombre sur hybernia ??


Bref que pouvez vous me dire sur cette classe la ???
Merci a vous et a bientot pour certains peut etre !


Sicaire , ombre ou ranger sont des persos mal aimés , difficiles a monter , relativement inutiles dans un groupe que ce soit en royaume contre royaume ou pour xp .

En gros je noircis le tableau mais attends toi a ca .

Mais ca reste un perso tres fun a jouer ( un des plus marrants je pense)

Tu peux consulter les guides sur les different forums , et avec la fonction rechercher
oui j ai vu que c etait difficile a monter mais j ai vraiment envie de jouer ce type de perso donc ...
par contre j ai envie de le jouer a fond : c a d d exploiter au max tte ces capacites et surtout de le jouer vraiment en tant qu espion assasin...est faisable ???


et pour la question sicaire / ombre/ ranger ???


merci a toi
C'est clair : attends toi a galerer !
Le style de jeu est compeltement different de toutes les autres classes, mais il est vraiment fun (je monte moi même un sicaire, apres avoir monté un MA 50)

A toi de voir , il faut que le style te plaise. Mais d'avis general c'est assez jouissif.
__________________
Sans MMO-Fixe
le sicaire est assez puissant et bénéficie de 2.5 pts par niveau
L'ombre est le "sicaire hibernien" mais dispose de certains sort tels qu'un DD et d'autres choses.
Le ranger peut etre considérée comme une ombre avec un arc et des self buffs en plus. Inconvenient, il peut etre vu par les assassins et sicaire.
__________________
Sans MMO-Fixe
pour debuter je t aurais conseiller un ma, pal, mercenaire, theurgiste, thaumaturge ou clerc, utiles en groupe c tres bien pour apprendre a jouer car de prise en main plus intuitive, et ensuite faire un sicaire ou autres shade, tu mettras sans doute plus de temps a monter un sicaire en premier perso et risque de te degouter du jeu qu a monter un perso plus facile jusqu'au genre lvl 25 30 et savoir parfaitement les rudiments du jeu pour monter ton shade
suis pas d'accort sicaire est utilile en groupe si les autres savent jouer avec, donc des groupes guildes quoique on voit que ça maintenant, mon conseil trouve toi une bonne guilde pour faire xp avant , si non oublie il y a beaucoup qui s'est sont fait pl ,sans le pl et avec la masse sicaire qui xp tu sera degouté , ce la dit les nerf vont encore arriver a ce qu'il parait , genre les nouvelles classes de l'adont quand elle seront 50 , reavers entre autres alors ça sera pas facil du tout
moi j'aimerais bien qu'on arrete de nous dire "le sicaire est bon en groupe faut savoir jouer autour" mais plutot "tu ne la sais pas mais le sicaire est bon en groupe il suffit de joueur comme ca"
et expliquer comment faire

C sur que quand on sais pas on saura pas avant qu'on nous explique alors on dira des bétises

Donc si qq1 voulais bien m'expliquer comment faire quand on a un sicaire dans son groupe je suis tte ouïe
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......

apres seule l experience fait la difference
Le sicaire est utile dans un groupe dans le sens ou avec ses styles et ses poisons il est un excellent dommage dealer pour un personnage qui combat au CàC.

Son principal défaut provient de son armure et de son faible montant de PdV.

Afin d'en exploiter au maximum les possibilités il faut donc que :
- Il tape
- Il ne se fasse pas taper.

Dès lors, une seule solution, faire en sorte que les membres du groupe puissent pallier à ses défauts. A savoir il est nécessaire lorsqu'un sicaire est présent que les MA/PAL voir Mercenaire prennent les coup à sa place. En gros un MA/PAL se doit de taunter systématiquement les mobs et il est préférable qu'un guard soit en permanence sur le sicaire. Petit Rappel : pour que le guard fonctionne, il faut être à proximité du sicaire.

Je me résume :
- Etape 1 : Le tank taunt
- Etape 2 : le sicaire PA
- Etape 3 : le tank reste à proximité du sicaire en guard
- Etape 4 : le tank retaunt de temps en temps

Avec ca, ton sicaire ne prend pas d'aggro mais deale un maximum de dommage. Tu verras que les mobs mourront nettement plus vite que si 2 MA/PAL étaient dans le groupe. Voili voilou.
faut pas mal jouer en groupe, si non un sicaire prend souvent l'agro pour sauver les clerc mage ou autre chose fragil , ce que un maitre armes peux pas faire par exemple , biensûr faut voir comment tu la monté , si non t'a aussi morte rampante et le mob bouge pas 6 secondes , et pour lacher l'agro t'a tranquilisent sans oublier snare utile pour echaper , ou infectieux trés efficace contre les gros mob genre boss du donjon rvr qui arrete pas des s'est heal et transformer
si tu veux te monter une classe fufu sans le stealth sicaire bah deja monte un assassin midgarien pour le one shoot ya pas mieux du moin le sicaire est pas fait pour ca
si tu veux te monter un archer bah ta le chasseur
le ranger n'a pas de pet et le chasseur avec la nouvelle version ké sortie est devenu pas mal interessent
*retourne sur le forum midgar*
Mouarf, un truc quand même ...

Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
je parle de l'xp et non du RvR

De meme tu ne m'explique tj pas comment on s'en sert "en tant que sicaire" ca m'aide pas bcp
Examinons le post de Jaxom

Citation :
Provient du message de Jaxom
[i]plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......[i]
Ah ben tiens, pour moi il explique comment on s'en sert "en tant que sicaire" , il faut juste savoir ce que signifie le signe ":"

Troub

P.S. Je reconnais que la façon de présenter de jax (le saut de ligne apres le : => pas bon ) était pas terrible, mais ça m énerve qu on critique sans faire l effort de comprendre, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne fait que dire ce que pense les 3/4 du royaume d albion ...

Quand a savoir de quoi je parle , ohh si je sais .. j'ai crée ma sicaire le premier jour de la commerciale ,et j'ai mis 1 an pour etre 50 ... en finissant solo .

Oui je sais ce que c'est de galerer , et d'etre rejeté parce qu'on sers a rien .

Je le met en garde .. les gens n'aiment pas les fufus c'est simple .
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Heuuu tu es ironique là Trouby ???? Nan parceque sinon tu as de quoi etre enervé vu que tu critiques mais que tu n'as rien compris
Aller je vais t'aider, suffit de changer le sens des phrases

Citation :
Provient du message de Jaxom
[i]plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......[i]
Citation :
je parle de l'xp et non du RvR

De meme tu ne m'explique tj pas comment on s'en sert "en tant que sicaire" ca m'aide pas bcp


Aller je t'explique si tu as tj pas compris, il explique comment jouer un sicaire en RvR mais me je ne parlais que de l'xp C pour ca que je dis qu'il m'aide pas

Compris ?
Merci a vous tous pour vos reponses...
C fait ceci dit, je suis un tit sicaire lvl 6 ... ben oui c le debut !!!


C marrant qd meme, comme ds ce post, globalement, vous n etes pas tres enthousiates concernant l utilite d un sicaire et comme vous savez bien le defendre ds le post de Florelle ... c pas facile de s y retrouver qd on debute mais bon...
j espere bien le monter pour aider au max en rvr.
A bientot donc pour ceux qui sont sur albion



ps : au vu de ce que je vois ( !! ), j ai cru comprendre qu il est preferable au debut de bien monter l estoc et d attendre un peu pour fufu et poison... ai je bien vu ??

Encore merci !
Si tu n'as pas une bonne guilde, ou des tas d'amis a grouper en exp...
Tu deviens un hermite qui solote a longueur de journée...
Tu fais 1 level ou un tank / healer /mage ils en font 3 (et encore chui gentil)...

Il faut que vous messieurs tank / healer / mages apprennez a grouper nous...
Meme si on clamse en 2 coups d'un viovio...
Meme si on "semble" ne pas faire le poids au niveau des degats...
Meme si on est une pompe a mana...

J'essaye meme plus de faire changer la maniere comment les gens pensent a notre propos...

Tout le mal que je leur souhaite... C'est qu'un fois leur persos non fufu arrivé a 50, qu'ils reroll dans une classe rogue...

Peut etre la ca pourrait faire bouger un peu cet etat d'esprit...

Et puis apres que Mytheux arrete de nous nerf aussi :/
Citation :
Provient du message de Certhlalorn

ps : au vu de ce que je vois ( !! ), j ai cru comprendre qu il est preferable au debut de bien monter l estoc et d attendre un peu pour fufu et poison... ai je bien vu ??

Encore merci !
Tu as un guide sur ce même forum ki t'explike tout ce k'il faut faire.

Essaye d'avoir attaque sournoise à un niveau suffisament elevé pour pouvoir utiliser toutes la chaine du combo, mais aussi pour optimiser tes degats lors des premiers coups.

Poison est trés utile aussi pour affaiblir le mob et te faire provoquer de bons dégats répétés.

Estoc/Tranchant doit etre maintenu à un niveau suffisament haut pour avoir une variance de dégats restreinte (et pas faire un jour un coups à 60 l'autre jour un coups à 120 )

Enfin furtivité doit être suffisament haute pour pouvoir t'approcher dans le dos de tes cibles sans être défufuiser toutes les 5 minutes.

Pour ma part je monte actuellement un sicaire (level 17 là) j'ai maintenu la furtivité à 2 points de mon level (en fait je le monte pour les vaux et je compte avoir 22 au level 24).
Ensuite tu chope les premiers coups d'attaque sournoise, et tu monte Estoc et Poison au même level pour commencer avec les premiers poison.

[Edit] Pour ma part par la suite je monte Estoc plus haut que Poison, et c'est à mon avis comme ça k'il faut proceder (mais ce n'est ke mon avis)

Kan tu as assez de points tu peux remonter un poil Estoc, mais tout en gardant suffisament de point pour obtenir les attaques sournoises suivantes.

En gros je monte à chaque level en prio :

Fufu
Attaque sournoise
Estoc
Poison
Deux armes
Salut Badprosper
et merci a toi pour cette reponse !

J'avais effectivement commence a lire la doc de syriel sur les sicaires et je viens de la finir donc ca devrait aller...

Je viens de passer faire un tour sur votre forum et j etait interresse pour rentrer ds votre guilde ( charte ok etc... ).
J ai vu qu il fallait un parrain pour etre accepte chez vous alors si vous etes d accord pour accepter un tit debutant comme moi et si le fait d etre parrain ne te derange pas contacte moi stp par icq.

Je vais poster egalement chez vous mais j attends ta reponse avant.

Quelque soit la reponse, merci et bon play.

La parole est d argent, le silence est d 'or... surtout pour un sicaire





a bientôt tlm !
Shalke, dire qu'un sicaire est inutile en groupe en RvR c'est faux et tu le sais très bien... il à toute son importance à également être au pres d'un groupe qu'une autre classe parce qu'il sera furtif justement et qu'il pourra descendre un mago aussi rapidement qu'un OS. Et un mago en moins, un barde qui peut plus mez, etc etc c'est la victoire presque assurée, voir de nombreuses pertes chez l'ennemi et de belles batailles !

@Certhlalorn je te dis déjà d'avance comme l'ont dis certains, c'est pas faute de bonne volonté, mais tu va en baver des groupes qui te répondent pas lorsque tu demandes si il y'a une place, ou alors qui te disent non alors qu'ils ne sont pas fulls et qu'il ya personne aux environs c'est plus que fréquent ! Mais ceci dis c'est heureusement pas toujours le cas, et là où tu pexeras le mieux ca sera surtout en groupe guilde, profite un max de sorties !! (La c'est clair et net il faut que tu fasses le max de sorties c'est sûrement la que tu arriveras à gagner le plus d'Xp bien sur ca reste plutôt pour haut lvl !) Mais bon t'inquiete pas il y a tout pleins de personnes qui ne font pas la différence et qui ne rechercherons pas l'XP Bourrin pour aller très très vite, et même des groupes qui feront pas spécialement attention à ta classe !)

(Pour preuve hier a Avalon, j'ai été groupé dans un groupe où j'étais le plus petit lvl (41) il y avait un 42(Bt...) et le reste en 44+, comme quoi il y a de tout ! et quand on m'a groupé le groupe était déjà bien fait je n'ai pas eu a attendre longtemps pour qu'on aille Xp)

Bon courage à toi, tu passeras sûrement pas des moments vraiment difficiles, mais savoures au maximum les bons moments que tu peux y avoir, les Vaux ont surtout été une étape vraiment géniale pour moi, tu verras si tu te débrouilles bien et que tu prend plaisir a jouer ta sicaire tu vas chain kill )

/wave Certhlalorn
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Le plus gros pb des 3 classes d'assassins (pour xp) c'est qu'on a beau hurler qu'ils doivent pas tanker, ils sont tout fiers de reprendre l'aggro. (expérience souvent vécue - en général je finis par dire que je les heal plus et après la 2eme mort ils découvrent qu'ils ont d'autres styles que le taunt)

C'est pas esquive3-6 et cuir qui remplacera plate+bouclier+parade+bcp de pv.

Alors que pour les archers, les flèches ne tauntent pas, font très mal, et ceci à une cadence très élevée donc c'est un véritable damage dealer, qui a l'énorme avantage de pouvoir choisir ses types de flèches.
C'est pas ca qui fait qu'on nous groupe
__________________
RP cow à la retraite
un conseil fait pas un sicaire sur albion broc ou tu va galerer si ta pas papa et maman pour te pl

surtout maintenant ou alors fo aimer soloter
sinon sur mid "ys "bien plus facile pour xp sur( hib je sais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés