[indiscrétion] Téléphone !

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert a quoi ce thread ? A part Faire du Flood ? hein
Non parce que je peux aussi faire ca, regarder la tout de suite maintenant, Je flood et je parle pour ne rien dire... Donc
Donc ben je sors, Comme celui qui a créé ce Thread !
Re: [indiscrétion] Téléphone !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Dans la série indiscrétion, je demande le téléphone !

Combien de temps y restez vous en moyenne par semaine ?

Perso, je ne sais pas trop En fait ca peut aller jusqu'a 10 heures, autant que 1 heures
Donc c'est assez dur de faire une moyenne
Par semaine je dirai 1 à 2 minutes.
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Ptain mais franchement je vois pas l'intérêt de faire des sujets aussi cons. Tu veux pas aussi mon n° de carte bleue, la taille de mon zob, ma pointure de babouche, le sexe de mon poisson rouge?
La taille du sexe de ton poisson rouge m'intéresse, j'aimerais la comparer à celle de mon poisson rouge également!!
Pour les n° de cartes, je suis toujours preneur.
Au niveau des babouches, tu les prends avec ou sans talons aiguilles??
Citation :
Provient du message de Kathandro
La taille du sexe de ton poisson rouge m'intéresse, j'aimerais la comparer à celle de mon poisson rouge également!!
Pour les n° de cartes, je suis toujours preneur.
Au niveau des babouches, tu les prends avec ou sans talons aiguilles??
Mon poisson rouge a un sexe de 30 cm.Je sais, c'est très gros pour un poisson rouge, mais comme on dit: tel poisson,tel maître

Le numéro de ma carte est 129622631581325618126.Bien sûr, c'est crypté en suivant le code triton.Avec ton celeron 333 tu devrais le traduire en approximativement 875,5 années.

Les babouches, m'en fous que c'est du cousu main! pas du collé, hein, du cousu!
En moyenne, un peu moins de 2h par mois, ça doit faire dans les 30 minutes par semaine.
Sauf quand je suis maqué, là ça devient généralement du 8h par mois.
D'où le forfait ajustable

Mais je dois bien avouer que je trouve que téléphoner, c'est chiant au possible, je peux pas m'empêcher de faire autre chose en même temps, ce qui fait que j'en viens à n'écouter qu'à moitié ce qu'on me dit, et donc, les demoiselles avec qui je suis le remarque très vite et tapent des crises. Ce qui fait que la conversation dure beaucoup plus longtemps que prévue pour que j'arrive à rattraper le coup.
D'où les 8h par mois quand je suis maqué
En fait au début quand j'avais le forfait Millenium SFR , j'appelais tout le monde pour rire parce que j'avais rien à faire...Ma copine , la :) , elle me faisait sonner et je la rappelais , mais maintenant qu'on habite ensemble j'ai plus personne à appeler...Donc le téléphone c'est mort pour moi...:(

Damon qui téléphone plus...Mais qui regarde Alizée sur la 1
Je sais vraiment pas.
Peut-être 1h semaine.

Mes conversations téléphoniques ne sont pas plus évoluées que: Je vais prendre une médium all-dress bacon, Va-t-en pas j'arrive ou Si tu veux un Duke Nuken/ Sof2/ Starcraft ouvre ton MSN.


J'aime pas parler au téléphone parce queee... c'est moche.
(Tu parle avec une personne en temps réel mais elle est pas là.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés