C'est quoi pour vous le tpkill ?

Répondre
Partager Rechercher
Reponse a ark'resh : Pour moi le tp kill c'est quand tu es dans le tunnel.

Si tu n'es pas dans le tunnel, tu peux te defendre, donc pas de raison de se plaindre...
Bon ben on est tous d'accord, le tpkill c'est quand la personne n'a pas finit de loader la zone, merci à ceux qui ont répondu sans régler leur comptes au passage.

Et merci aux autres de me faire marrer avec vos disputes même si elles sont hors sujet

Grâce a vous je sais quand je tpkill et quand je tpkill pas
moi perso je met 5s pour loader une zone, c pas comme certain me dise qu'il fo attendre 30s pour loader la zone, c ce qu'on m'on sortit certain sois disant tp kill, quand on m'a tp kill moi c a peine je sortait de tp j'ai explo, et apres il m'ont fini, avec l'inertie d'une monture faire demi tour en courant c cho, donc j'ai pas pu fuir
mdr
briah j aurais pas ete aussi calme devant ce comportement
J'ote ces deux dernières lignes qui peuvent être considérées comme de l'attaque personnelle
Norm, tu peux toujours causer, je m' en fous Sinon messieurs les modérateurs, l' attitude de Norm c' est de la provovation envers Emeraude, et envers moi, merci de bien vouloir faire quelque chose.
Sinon les screenshot, pour le soit disant tp kill, désolé si ton pc mets 30 s a charger un portal, et desole si le mien en met 5, et que quand je prend le tp d' arhovas, et que je vois un dominion devant le tp, sans effet de teleportation, je l' attaque.
Conseil : Changes de pc et de connexion.
Et il manque le bout de discussion ou tu m' insultes, etrange ...
Finalement, je tellerais un admin la prochaine fois, tu me saouleras moins.
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog

Ps2: Angelyne, hein que je tp kill, mais si tu sais, quand on se faisait enchainer par les domis jeudi soir :-)
lol pour une fois que j'avais decider de pas poster sur un thread qui manifestement va degénéré sous peu ...

Briah , je pense que tu as juste eu la malchance de te teleporter au milieu d'un grp de je sais plus koi qui se cachais derriere la structure du TP (ou ct peut etre meme nous, je me souviens plus trop en fait ...), Ethanol est un mage, les AE vole, et Ahnian est un tank "select nearest target" rulz .. enfin bref tu vois le topo, moi j'etais la, dans le grp, y'avait pas d'intention de tp kill, pas de camping delibere a la Pakito/Emeraude/Vilheim rien d'intentionnel a la "on va camper et killer ceux qui arrive" ...
bon que tu te soit manger un AE dans le vortex ca arrive, c con mais ca arrive, pour k'il y'est tp kill, faut que tu soit .. euh .. morte et la en l'occurence tu ne l'est pas ...
Si chaque fois que je me suis manger une fireball en sortant d'un tp j'allais poster sur JoL ...


Et pour finir et recoller au sujet, disons que TP kill c un mythe, c le dahu, personne ne sait, apparament buter un mec qui cours a 100M du tp , c tp kill, buter un tank qui te suis a travers les 2 premier tps de gevoth, c TP kill aussi, enfin killer un mec à son 5eme telportage (oui c francais !) en 30sec et qui arrete pas de passer / repartir en te lancant des insultes bien grasses a chaque passage ... c aussi tp kill

... passez pas par pali si ca vous emmerde de perdre de AJs qui servent a rien, apres tout c un passage obliger pour aucune destination (depuis les monture c plus rentable de passer par Nepeth pour Gevoth)
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Je comprend pas un truc, pourquoi vous dites que Packito et Vilheim sont des tpkiller ?

Je kvk tous les soirs contre eux, et je les aient jamais vu tpkill.

Emeraude est dans le même cas en ce qui me concerne elle ne m'a jamais tué dans un tp (il semblerait que je sois une exception ou bien je me souviens plus trop).

Par contre je connais des personnes dont les noms n'ont jamais étés cités qui eux n'arrêtent pas de le faire.

Vous devriez leur lâcher la grappe parce que là ça devient du délit de sales gueules (Surtout Packi et Vilheim qu'est ce qu'ils sont moches ces deux là ).
Re: C'est quoi pour vous le tpkill ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ben oui j'entends plusieurs sons de cloches, pour moi c'est quand le perso est dans le tunnel, certains me disent que c'est quand il est a côté du tp, j'aimerais savoir ?
J'aime bien regarder se qui étais censé être le sujet de départ, pas vous ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je comprend pas un truc, pourquoi vous dites que Packito et Vilheim sont des tpkiller ?

Je kvk tous les soirs contre eux, et je les aient jamais vu tpkill.

De même, ils m'ont toujours killé bien au-delà des tps, pareil pour le cas d'Emeraude, je l'ai jamais vu tpkiller et je suis toujours mort en plein milieu de zone pvp (dans d'affreuse souffrances toutefois :bouffon: ) quand je l'ai rencontré
Citation :
Provient du message de Clarissima
Et le dahu pour ceux qui savent pas, c'est un animal mystérieux rarement aperçu, qui ne marche qu'à flanc de montagnes. D'où le fait qu'il ait deux pattes plus courtes.
Mais alors ? il peut aller que dans un sens ?
De toute facon TP Kill c'est un instinct de survie entre laisser le mec sortir se préparer et se faire tuer ou profiter de la surprise pour le tuer le choix est vite vu
Tu veux pas non plus un massage en sortant du TP et qq buffs histoire d'etre bien pret ?
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou

Tu veux pas non plus un massage en sortant du TP et qq buffs histoire d'etre bien pret ?
moi je veut bien surtout que j'ai le cou noué ces temps ci
ahnian je ne t'ai jamais insulté ! la seule que j'ai du insulter dans ce jeu c'est emeraude il y a un certain temps et je le regrette donc depuis t'en fais pas que je ne refais pas ce genre d'erreur. Surtout depuis que j'ai vu des gens se faire ban pour ça. alors vraiment, ne dit pas que je mythone, car dire que je t'ai insulté est un mensonge monstrueux. je m'en tape que tu convaincs ton petit monde, l'essentiel est que TOI et moi le sachions. Je sais pas si t'as l'habitude de raconter des conneries comme ça à longueur de journée, mais tout ce que je peux espérer pour toi c'est que tu le vives bien.

angelyne: sans commentaire t'as qu'a relire le sujet depuis le début avant de poster ce genre de réponse.

recadrage sujet: comment on sait quand kkun a fini de télécharger l'environnement et est en mesure de se défendre ou de fuir ? dans le doute la moindre des choses est de ne pas attaquer à l'endroit ou les TPs débouchent.
joubliais juste un truc: angelyne, dire que packito vilheim & co ont l'habitude du tp kill c'est prouver le peu de temps que tu passes en kvk. j'y suis quasiment tous les soirs en ce moment, et je peux t'assurer que le peu de fois ou ça arrive il y a une bonne raison derrière (joueur qui insulte par exemple). je dirais même qu'ils essayent de faire respecter un certain "ordre" au sein des domis présents à pali de manière à ce que personne ne traine dans les environs proches des TPs pour qu'il n'y ai pas d'accidents.
Citation :
Provient du message de Briah
joubliais juste un truc: angelyne, dire que packito vilheim & co ont l'habitude du tp kill c'est prouver le peu de temps que tu passes en kvk. j'y suis quasiment tous les soirs en ce moment, et je peux t'assurer que le peu de fois ou ça arrive il y a une bonne raison derrière (joueur qui insulte par exemple). je dirais même qu'ils essayent de faire respecter un certain "ordre" au sein des domis présents à pali de manière à ce que personne ne traine dans les environs proches des TPs pour qu'il n'y ai pas d'accidents.
Wai c ca, c des petits saints et nous on est tres vilains ...
Moi j'aime le TP KILL je le pratique je l ai meme érigé au rang d'art
Le TP KILL est un art tuer un mec alors qu'il n as même pas passer la gate, l'entendre te maudire et t'insulter toi, ta famille et le chien de ton voisin, le voir être banni 15 min par l'admin puis le voir reco le rekill et enfin le voir banni 24 H par l admin pour récidive
Ya quoi de mieux dans AC 2 ?
Le must reste quand même de proposer a un low level de l aider a faire Golden Age puis de le tuer dans la derniere salle alors qu'il cherche l'arme qu'il veut MUAHAHAHA
Puis pour le premier qui critique je m'en tape je suis Shadow comme quoi le roleplay ca sert même si on aime pas ca
moi ca commence a me saouler tt ca, si tu reste sur archo tu entends parler que de ca ! untel tp kill, nanani.... c un peu relou. Surtout quand j'entend des gens de ma guilde tp kill, alors qu'il ne font que des duels... tt le monde devient parano meme les lvl 50.... fo arretter tt ca, moi du moment que le gars pose pas des tourels a coté du tp, c pas trop du tp kill, parce que le temps qui il te tue tu as le temps de loader la zone....

pour citer mon exemple avant hier je passe en dada, a peine sortit du tp j'ai explosion je perds 600! j'essaye de fuir et on me fini. JE trouve ca dommage de la part de 2 lvl 50 car ils n'ont pas besoin de ca pour me tuer, mais je v pas crier a tt le monde untel ma tp kill, kos list etc..

peace and love, ceux qui ne veulent pas etre tp kill n'allait pas a palli et pis vala
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
a faire Golden Age puis de le tuer dans la derniere salle alors qu'il cherche l'arme qu'il veut MUAHAHAHA
Manque de bol la 2nd partie du donjon est peace zone ... zon penser au gars dans ton genre chez Turbines ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés