[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
jsuis zerk je prend un fort, un mage me cast des remparts !

exploit bug jpeux pas aller sur le rempart !!!!

c'est pas un exploit bug point ouin ouin des hib encore ca !!!!!!!!!

GENERALISATION POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tu sais ce que c'est la diffamation ?

prend ton dico je pense pas que dire ce qu'on ressent d'une personne soit de la diffamation. C'est ton opinion/ sentiment à toi sur une personne/ une chose.


avant de crier à l'attaque personnelle, réfléchi un peu.

en plus toi tu l'as attaqué personnelement en disant qu'il réfléchissait comme un léming. C'est toi le plus en tord dans ce topic, même si c'était pas méchant.
Goa vient de donner sa définition de l'exploit de bug dans le grab bag de ce vendredi je te conseille de le lire.

En gros , n'est considéré comme un bug exploit que l'utilisation d'un problème de texture afin de se procurer un avantage sur l'ennemi sans pouvoir être touché d'aucune manière . ( exemple se cacher dans un mur).

Ici ils peuvent être non seulement être rejoint au corps à corps mais touchés à distance.

Enfin bref c'est peut être dur pour les déloger à 1 contre 3 ( beaucoup moins que 5 moons au keeper cela dit ) mais bon ... USE TACTICS , CRY MORE NOOB tout ca quoi ...



Citation :
où est la diffamation ? c'est ce qu'il ressent
Accusation infondée de bug exploit = diffamation
Au lieu de pleurer, tu appelles ta bande de luri ombres, et t'en envoies 8 pour les rééduquer, et les /laugh en boucle. Ca les dissuadera peut etre de recommencer.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Tu peut pas monter en ligne droite alors c un bug ? mais lol,
Tirer d'une rempart d'un fort ou d'une mg c donc un bug , c vrai je peut pas y monter en ligne de droite je suis obliger de faire le tour , de passer par des escalier etc , abusé ce bug des fort la
Je suis en haut d'une falaise , je tir sur kkun qui passe en bas , il est obligé de faire le tour pour monté , et peut pas passer la pente a 85% , OMFG , ce bug exploit !!!!!


Faites nous encore rire svp
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
jsuis zerk je prend un fort, un mage me cast des remparts !

exploit bug jpeux pas aller sur le rempart !!!!

Si mais fo tu casses les portes avant stou et pis t'es pas zerk toi alors chut spisse de grosse viking (/kiss cam)
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Accusation infondée de bug exploit = diffamation
je parler pas du tout de ca alors....tu sors....C'est pas mal d'assemblé deux bout de conversation différente pour en monter un autre, enfin bon....ca rappelle les montages vidéos

alors tu ferais mieux de lire le topic en entier
Citation :
Provient du message de Shiena
Tu peut pas monter en ligne droite alors c un bug ? mais lol,
Tirer d'une rempart d'un fort ou d'une mg c donc un bug , c vrai je peut pas y monter en ligne de droite je suis obliger de faire le tour , de passer par des escalier etc , abusé ce bug des fort la
Je suis en haut d'une falaise , je tir sur kkun qui passe en bas , il est obligé de faire le tour pour monté , et peut pas passer la pente a 85% , OMFG , ce bug exploit !!!!!


Faites nous encore rire svp
Ce qu'il ve dire que vu que c une pente "naturelle" (sans obstacles) si il était possible de monter en ligne droite ca serait totalement normal mais d'apres lui on dois faire un tour de je sais pas koi.

Moi persos j'y suis jamais allé a cet endroit donc je me prononce pas, par contre c quand meme logique qu'un ti mago rip face a 3 scout sans en tuer un.
j'ai été chez un pote Ranger lvl 50 et il avait exactement la même technique.


quand il est zone RvR et que tout est fluide, si il sent une saccade, c'est qu'un furtif le suit. Et je l'ai vu de mes yeux vu, CA MARCHE ! et c'est pas vraiment un BUG exploit car il ne le fait pas exprès
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
je parler pas du tout de ca alors....tu sors....C'est pas mal d'assemblé deux bout de conversation différente pour en monter un autre, enfin bon....ca rappelle les montages vidéos

alors tu ferais mieux de lire le topic en entier
Voila ton post en entier.. il est ou le découpage?


Citation :
Citation :
Provient du message de tite-fée
On ne doit pas nommer les gens , c'est dans la charte de ce forum pas de diffamations .
où est la diffamation ? c'est ce qu'il ressent
j ai pas mal d endroit en tete ou il y a des falaises et ou il faut contourner la pente pour monter ... et ... meme un troll y arrive.

Si ils sont arrive jusque la sans utiliser de bugs d autres peuvent le faire point .

De plus max il ne faut pas utiliser de bug pour aller jusque la suffit de longer la pente .... tout le monde peut le faire lol
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
la mauvaise foie est ton ami

apprend à t'exprimer s'il te plait, j'arriverais peu etre à comprendre ce que tu veux dire

je reprend :

Tite fée a dit que Roi diffamé car il avait donné son point de vu sur une personne, alors je lui demande des éclaircissements. Et toi tu viens me sortir Accusation de bug exploit = Diffamation, tu n'est pas du tout dans la même conversation c'est tout. Tu sais ou est la porte ?
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
la mauvaise foie est ton ami

apprend à t'exprimer s'il te plait, j'arriverais peu etre à comprendre ce que tu veux dire

je reprend :

Tite fée a dit que Roi diffamé car il avait donné son point de vu sur une personne, alors je lui demande des éclaircissements. Et toi tu viens me sortir Accusation de bug exploit = Diffamation, tu n'est pas du tout dans la même conversation c'est tout. Tu sais ou est la porte ?
Je sais pas si il doit prendre la porte ( et je m"en fout ) mais toi oui, tu change le sujet du thread pour une connerie dont tout le monde se fout éperduement.
Merci de sortir ou d'arreter tes bétises.
Citation :
Tite fée a dit que Roi diffamé car il avait donné son point de vu sur une personne, alors je lui demande des éclaircissements
Bon explications :

1 - On ne doit pas nommer une personne .

2 - On ne doit pas balancer sur un forum que cette personne exploite un bug et donc de dénigrer cette même personne , et encore pire quand c'est faux .

Parceque au yeux de tous tu fais passer ces personnes pour des tricheurs .

Cela te convient il comme réponse ?

Tu aimerai que une personne raconte des choses sur toi dans ce forum , et de plus des accusations non prouvées et totalement fausses ?


Ps : L'accés à cette position se fait sans utilisation d'exploit bug , ni de bug de texture .
Citation :
Provient du message de Roi
Tu ne peux pas aller les taper ou les tuer car la pente apparemment accessible ( et normalement accessible ) ne l'est pas et tu ne peux pas monter directement si c'était pas un bug je pourrais foncer dessus comme n'importe quel endroit dans toute la zone RVR mais voilà y a un bug dans cet endroit alors range ton hypocrisie stp.
Je me demandais quand quelqu'un irait faire ce genre de post.

Si je voulais exploiter je me mettrais à un endroit UNIQUEMENT accessible par petits sauts (et c'est pas cette zone qui en manque).

La zone où on est n'est pas accessible (sauf en exploitant par petits sauts) en allant tout droit, mais tout à fait accessible par les côtés.

Question : pour monter sur une estrade, tu passes de face en "escaladant" ou tu prends les escaliers qui sont sur le côté ?
Si tu as plus de 80 de QI la réponse est toute simple.

Et puis comme ça tu nous tuera et tu pourras faire comme eux :
rudelaugh.jpg

NB : quand à l'envoi à GOA je m'en cogne, car quand bien même ils suspendraient mon compte ça ne me gènerait pas. J'ai pris conscience aujourd'hui que jouer un éclaireur tient du masochisme et je vais passer bien plus de temps à jouer à des jeux auxquels je M'AMUSE ... c'est finalement bien plus important que de continuer à aller droit dans le mur.
Citation :
Provient du message de Roi
HONTE à Haragnis et Cherubin vous ne m'inspirez que de la pitié.
Ouais j'ai super méga la honte ... au lieu de tirer sur toi je devrais me contenter d'ennemis valables qui au lieu de pleurer, cherchent des solutions ...
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
la mauvaise foie est ton ami

apprend à t'exprimer s'il te plait, j'arriverais peu etre à comprendre ce que tu veux dire

je reprend :

Tite fée a dit que Roi diffamé car il avait donné son point de vu sur une personne, alors je lui demande des éclaircissements. Et toi tu viens me sortir Accusation de bug exploit = Diffamation, tu n'est pas du tout dans la même conversation c'est tout. Tu sais ou est la porte ?
Juste un truc après je te mets en ignore list ca m'évitera d'avoir à lire ta réponse.

J'ai dit accusation infondée d'exploit = diffamation .. alors quand tu dis que je fais des citations tronquées ... ^^ enfin bref.. :baille:
Citation :
Provient du message de Haragnis

Et puis comme ça tu nous tuera et tu pourras faire comme eux :
rudelaugh.jpg

J hallucine la t as vraiment du leur faire quelque chose d'important pour qu'il te flood a ce point la
Citation :
Voyons tout d'abord ce que nous considérons comme un bug exploit.

Un bug exploit basiquement consiste à découvrir un bug du jeu et à l'utiliser à répétition pour en tirer profit. Nous ne reviendrons pas sur le bug des bâtons sur hibernia, et nous allons plutôt nous pencher sur les conséquences en RvR. Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…). Tout personnage utilisant intentionnellement ces bugs, entre dans cette catégorie et peut donc être sanctionné. Cette règle affecte également les familiers qui doivent respecter les même règles (pas question de cacher son familier dans une pierre creuse donc).
Site officiel Goa
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
J'ai signalé le problème plusieurs fois à RN depuis le mois de novembre.

Ils n'ont même pas daigné me répondre.

J'ai délogé un paquet de fois des archers qui se trouvaient à cet endroit (souvent le même).

Même si j'ai la technique pour y arriver je considère cela comme un bug exploit parceque même si tu es 5 mètres plus bas que lui tu ne sais pas l'atteindre au cac alors qu'il n'y a visiblement aucun obstacle entre lui et moi.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
C'est totalement different, le pbaoe n'est pas un bug exploit, il est facilement contrable par les gens possédant un cerveau.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est totalement different, le pbaoe n'est pas un bug exploit, il est facilement contrable par les gens possédant un cerveau.

Dans le genre de joue-avec-des-oeillères elle est pas mal celle la ^^
Citation :
Provient du message de Edrahil Ui'Aedha
Même si j'ai la technique pour y arriver je considère cela comme un bug exploit parceque même si tu es 5 mètres plus bas que lui tu ne sais pas l'atteindre au cac alors qu'il n'y a visiblement aucun obstacle entre lui et moi.
L'obstable c'est une pente trop raide ... mais on peut accéder au niveau du dessus par des chemins moins raides ... si je descends, je ne peux remonter ...

Je vois même pas pourquoi je me fais chier à expliquer des choses à une bande de pleurnicheuses ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés