[FUSION]Europa is full

Répondre
Partager Rechercher
dit pas non !!
un server Canadien ou Quebecquoi sa réglerais certainement une gross partie des trouble tel que lag ac cet et espace pour jouer

et sa viderais Europas donc allégerais le server

en tous les ca jais jamais vue autant monde sur se server!!!!!

et Jean tu as parfaitement raison les requins on souvent tendances a oublier!!en autan le matos rendre dans la bank
je veux pas te faire peur Cheese, mais si il y'a un seul nouveau serveur à placer et qu'il y'a un choix à faire entre le Quebec et l'Europe, le choix sera vite fait, vu la quantité de serveurs qui se trouvent déjà outre atlantique, j'imagine déjà leur réponse ...
Je remet pas en cause le problème de la langue, mais seulement le rapport nombre de joueurs / nombre de serveurs
pour le canada ca m'etonnerait puisque il y'a déjà un stock de serveurs américains, je vois pas pourquoi ils iraient se connecter ailleurs. Pour le Quebec c'est different à cause de la langue mais là je ne vois pas ce qu'ils pourraient répondre.
d'ici
D'ici oui on nais entre 2 feux mais non je fais pas d idée je vais juste tenter d'avoir des info de leur par

plus de jouer hum a tu déjà conter les canadien et Quebecquoi qui joue sur europas??ou d'autre server qui pourrais immigrer ??
moi j'ose pas rentrer dans le dé conte
je suis sure que je tomberais sur le .....excuser l'expression
ce que je veux dire c'est qu'OSI a implanté ses serveurs avec une certaine logique géographique (oui oui je sais j'ai mis OSI et logique dans la même phrase, me tappez pas )
les serveurs sont en principe dédiés à une zone géographique limitée, d'où leur nom ... Après on peut remettre en cause cette logique en proposant par exemple un serveur francophone, mais alors là, l'utopie n'est pas loin ...
Le fait est que Europa héberge suffisament de joueurs pour remplir au moins deux serveurs... il faudrait les chiffres, mais c'est presque sur.
Thumbs down
sa resque la pression a redescendu et je suis satisfais de savoir que je ne suis pas le seul a rager le clavier!

payer pour rager mont clavier elle est bonne celle las!!

mais chitt il on réussi! les requins!!!!

et l'histoire d'avoir 2 3 4 acons et possédé 2 3 4 maison sa reste abusif!!

sais personne la aurais du i panser 2 Foix !!!!!...
non au lieux de sa il son été égois et panser a leur ...... passer l'expression!
humm ouais c'est clair que c'est abusif je suis d'accord... moi j'ai qu'un compte, et j'aurais bien aimé me logger depuis hier pour jouer normalement...
mais bon money talks ! ... si tu payes, t'as tous les droits.. si tu veux payer 10 accounts, tu peux avoir 10 maisons, qu'est ce que tu veux y faire ? Obliger les gens à ne posseder qu'un compte ? c'est ingérable.
Angry
et d'une ingérable et de l'autre pas rentable ... donc pour osi : INACCEPTABLE!... tiens j'ai une blague que vous devez connaitre, c'est un gus qui cré un nouvelle acount et que Osi favorise pour entrer dans uo car de ttes facon c une chance d'avoir un account de gagner sur un deja existant, donc qui va t'il faire passer en premier pour poser une house? c'est ? c'est???? Ben le young voyoooons!

j'ai aussi celle du gus qui s'etait fait coincé derant pres de 20h devant son pc, et toutes ses bonnes blagues sont dûs a notre bienveillant Osi (because make any money on a poor gamer it's good, and if we can take his soul ,his brain, his hope, it's better!)

Tiens je viens d'avoir une idée qui est deja passé dans la tete de miller de joueur, est ce que JoL (ca risque de leur valoir des blemes mais je demande qd meme) pourrai aider du moins ( voir porter mais on ne va pas abuser) à la création d'une pétition de joueur d'uo... pourquoi faire me direz vous? Pour avoir un peu plus de reconnaisance de la part de nos tyrans préférés... et un ptit cadeau... je sais pas moi... genre un event INTERESSANT ca nous changerait de l'apparitions de DOWN qui fut parfaitement ridicule...
ben mon grand le probleme est qu'il y a deja peu de franco dans uo, divise les encore un peu plus.. et y'aura plus grand monde ... m'eeeenfin ca ferait un débouche trou sympa pour gamers... à la limite jouons sur des shards privés, autant de stabilité (...) autant de monde qui se connait (3?4?) et vivons dans le meilleur des mondes...enfin je sais pas... proposé, c'est tjs bon de partager ses idées
JE quand tu fous tous les emmerdes d'hier sur le dos des youngs c'est vraiment nimp. Perso jai profité de l'arriver d'AoS pour créer mon nouveau compte (ayant saturé le premier). Fo pas croire que tous les youngs sont des ricains ebayers, AoS c'est aussi une opportunité pour de nouveaux joueurs de decouvrir UO. Je vois pas pourquoi les plus anciens devraient avoir l'accès en priorité à Malas alors que la plupart des vétérans ont largement de quoi vivre comparé à un young.
set, j'ai une question stupide a te poser, en sachant qu'aos est sorti hier et que la plupart des youngs restent un moment dans haven avant de découvrir qu'il y a une gate... explik moi par kel miracle ils se seraient jetés direct dans malas a poser des maisons comme d'autres vétérans d'uo? je suis désolé mais j'ai comme ki dirait.... des doutes ...
Un pote qui jouait avant eux et qui avance la tune, du macrottage intensif...
La dalle 18x18 coute 170k environ : en 2 semaines meme un young peut se faire autant s'il y passe du temps : passe 2 semaines à couper du cuir et à en stocker en bank des heures durant et tu verra sque t'as assez pour te payer une maison.
setsuna... garde les pieds sur terre je te prie... tu crois réellement qu'un type qui a jamais joué a uo jeu ou pas bcp va le précommandé aux states?

et ils savent parfaitement comment se faire des thunes... tant qu'on y est...
Ce que je vois c'est que tu cherches surtout un pseudo défouloire pour expliquer la merde d'hier (surtout que t'as reussi à poser). Je vois pas de raison de favoriser un veteran qui se fait ses 120k par heure avec son l33t tamer, qui a deja eu 4-5 maisons differentes et de plus en plus grosses, alors que des tas de joueurs récents ne savent même pas ce que c'est que d'avoir une maison. tout le monde paie la même chose, je vois pas pourquoi certains devraient passer avant d'autres.
mais qd le nb n'en ai pas un... enfin bon, un defouloir, ici tt le monde en cherche un... apres ttes ces heures d'attente (je rajouterai bien celle d'aujourdhui, fais 4h que j'essai de rentré dans europa) et bien... non juste que ca nous a tous saouler mais ...bon bon bon y'a tt de meme de koi etre en rogne qd tu vois les ordes de nbs (et me dis pas qui avait pas de ebayers fous dans le tas....)
je dis pas qu'il n'y en avait pas, mais fo pas tous les mettre dans le même tas. Y a bien un pauvre noob dans le tas qu'a du se faire traiter de sale ricain ebayer après avoir posé sa ptite bicoque. Et je trouve pas sa top comme entrée dans la communauté d'UO en se prenant des flames de la part de vieux veterans jaloux c'est tout.
Pis si tu veux un vrai defouloire, il me semble que t'as un ptit frère non? ils sont la pour ca
!!!!!!
je croix qu'il a un vite qui vient sortir de l'ombre!!

Citation :
La dalle 18x18 coute 170k environ : en 2 semaines meme un young peut se faire autant s'il y passe du temps
tom yong vas jouer "24H/"24H quoi ???
si tu dit non ...sais que ton yong exploite les bug mort et un yong en théorie le sais m'aime pas qu'il a des bug!
et encore mouint 170k en 2 semaine


je sais tu vas trouver une explication sa sais sur...

mais te défoule pas sur les old timer cher amis .....
oui il na qui on de gross gross house mais d'autres comme moi qui on donner justement a un jeune jouer la possibilité d'avoir une house en leur transférant une house full équiper dans le bute d'attendre AOS j'avais 2 million gold pour customuser sais quoi je vais en fair a prés an aller m'acheter une house a 20 million .quedal les pourri.......sais du vole!!!
et non je cher pas un spudo je ne fais que mètre le feux au poudre
je parle pas que pour les youngs, mais y a aussi des joueurs de 6 mois et moins qui ont eux aussi leurs droits de poser. S'en prendre aux plus jeunes joueurs c'est un comportement de tapette. Ce qui m'enerve c'est de voir après des gars se plaindre que les youngs ont été favorisés. Y a pas eu de favoritisme, C'etait la grande loterie c'est tout, et s'est aussi bien comme ca. Essayer de filtrer les entrées par age de compte ou par je ne sais quoi ca aurait été encore plus merdique. Au lieu de s'en prendre aux youngs allez vous plaindre à OSI pour son organisation à 2 balles.

Citation :
tiens j'ai une blague que vous devez connaitre, c'est un gus qui cré un nouvelle acount et que Osi favorise pour entrer dans uo car de ttes facon c une chance d'avoir un account de gagner sur un deja existant, donc qui va t'il faire passer en premier pour poser une house? c'est ? c'est???? Ben le young voyoooons!
Les autres joueurs ils avaient aussi le message "europa full" alors venez pas me sortir qu'il y a eu du favoritisme... c'est de la pure connerie ca.
pas sur !!!
si ya pa hue favoritisme alors explique pourquoi le server étais full house apprêt seulement 15h d'ouverture en sachant que seul les pré-odeur on le cd aso pour accéder au land

une chose est sur posséder plusieurs acon oui sais votre affaire mais em posséder autan et se donner comme but d'avoir autan maison sais ABUSIF!!

et d'âpre moi seul les GAMIN ajis comme sa!!!

sais dure a dire mais UO est rendu un jeux ou il a environ 80% sais des gamin qui joues avec l'acon de papa et maman qui a l'origine étais réserver au adulte......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés