[Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui, ils en ont marre de tomber sur des BTs, alors ils vont faire un tour sur Collory, accède à un "presque" bug de texture.

Mais ce n'est pas de l'exploit, juste un manque de fair play flagrant. Faut pas leur en vouloir, ils sont scouts. (ceci, dit sans aucune animosité envers les personnes derrière)

--
Cian
Exploit bug d'archer alb à DC ...
Voilà il y a très longtemps j'avais eu connaissance de ce bug qui fait que quand un archer se trouve sur une pente abrupte il est quasi impossible de l'atteindre car la montée de la pente se fait aléatoirement et à tatons et je me disais qu'un jour y aurait surement des gens prêt à utiliser ce bug pour se placer là et tirer sur tout ce qui bouge.

Aujourd'hui ( et peut être que cela se pratique depuis un bout de temps ) je vois un groupe de trois albionnais contents de leur trouvaille qui décochent allégrement les hiberniens qui passent en bas de la sortie de Druim Cain étant pratiquement intouchables.

HONTE à [*...*] vous ne m'inspirez que de la pitié.
Je n'ai qu'un mail avec screen shot à envoyer à GOA. La démonstration de l'exploit bug est facile à faire.



http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/expbug.jpg

Note de Tormant : Balancer des noms sur un forum reviens a faire une attaque personnel contre la personne visé : pour tout reclamation : il y a la faq GOA
Lol , Ce n'est en rien un exploit bug , tu peut tout a fait aller les taper ou les tuer par des sorts etc.. C pas parceque tu meurt sans pouvoir riposter que c un exploit bug. Le propre d'un archer est de tuer avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit
bah moi aussi je me suis fait avoir par un archer au même endroit.

j'ai screener mais sur le coup, j'ai pas pensé à prendre le nick en même temps, alors j'ai juste le mec perché sur la montagne mais je peux pas dire qui c'était

c'est vrai que c'est assez petit comme technique sachant qu'on peux pas les atteindre

Citation :
Provient du message de Shiena
Lol , Ce n'est en rien un exploit bug , tu peut tout a fait aller les taper ou les tuer par des sorts etc.. C pas parceque tu meurt sans pouvoir riposter que c un exploit bug. Le propre d'un archer est de tuer avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit
euhh bah dans ce cas la on se pose partout ! Pile de pont ect...bah oui c'est le propre des petits jours de se placer la ou on sera sûr qu'on pourra pas répliquer
Citation :
Provient du message de Shiena
Lol , Ce n'est en rien un exploit bug , tu peut tout a fait aller les taper ou les tuer par des sorts etc.. C pas parceque tu meurt sans pouvoir riposter que c un exploit bug. Le propre d'un archer est de tuer avant que l'ennemi puisse faire quoi que ce soit

Tu ne peux pas aller les taper ou les tuer car la pente apparemment accessible ( et normalement accessible ) ne l'est pas et tu ne peux pas monter directement si c'était pas un bug je pourrais foncer dessus comme n'importe quel endroit dans toute la zone RVR mais voilà y a un bug dans cet endroit alors range ton hypocrisie stp.
Citation :
Provient du message de Roi
Tu ne peux pas aller les taper ou les tuer car la pente fais que tu ne peux pas monter directement si c'était pas un bug je pourrais foncer dessus comme n'importe quel endroit dans toute la zone RVR mais voilà y a un bug dans cet endroit alors range ton hypocrisie stp.
mais elle est pas hypocrite

source GOA :

Citation :
Habituellement le bug exploit en RvR consiste à profiter d'un bug de texture pour se positionner dans des endroits normalement inaccessibles et profiter de sa position pour tuer d'autres personnages sans craindre de représailles (toits, pierres creuses, pile de pont…).
d'après ce que je lis et avec mon esprit de réflexion, c'est un bug exploit
Peyman, au lieu de raler, tu l'as dis toi même tu peux monter les tuer même si la pente est dure à gravir.

Tu sais c'est pas tellement different que de ramer dans une montée de keep et de prendre du PBAE.
Tu galère à monter tu peux pas riposter : t'es mort.

Peyman accepte que ça puisse t'arriver
donc pour toi un mec sur un toi ou sur une pile de pont n'est pas en position d'exploit bug ?

bah ui tu peux aller le déloger même si c'est dur Faudrait même qu'il te laisse l'atteindre


Par définition un exploit bug est réalisable donc d'après toi, si c'est possible c'est pas un bug
Un exploit bug consiste à ce que l'opposant ne puisse pas répondre en aucune manière ( proteger en étant DANS un texture etc ).

Maintenant si il est sur une colline mais que toi tu n'arrive pas à l'atteindre parce que t'es mal placé etc, c'est pas un exploit.
Pour moi ce post s'apparente a un oinoin comme un autre , voila tu t fait tuer sans pouvoir riposter , alors tu va whine . C comme un post a cause du pbae des hib , des sicaire qui own etc.... Oinoin quoi , faut accepter de mourir sans rien pouvoir faire , ca arrive , et c normal.
On peut atteindre cette position sans aucun problème sauf si bien sur tu a 3 personnes qui te tirent dessus .

Ensuite que toi , d'ou tu es en bas ne puisses pas les toucher c'est normal .

Pour le fortiche de connaitre toutes les régles du jeu tu oublies un des aspects principal du jeu , plus tu es en hauteur plus LOIN porterons tes tirs .

Encore un owneur raté qui va se plaindre dés qu'on le tue . N'oublies pas sur ta charte un passage dans righnow ( toute plainte injustifiée pourra aussi en faire subir les conséquences à celui qui essai de faire punir un autre joueur ) .

L'accés à cette pente est aisé , sauf bien sur si tu lag ou crève . Il n'y a ici aucune utilisation de texture ni de bug , seulement d'une position en hauteur pour tirer les lapins comme toi avec le même sens de réflexion qu'un lemmings et qui va au devant de 3 ennemis en espérant les owners .

3 contre 1 tu meurs et c'est normal . Solution = la fuite .
Citation :
HONTE à [*...*] vous ne m'inspirez que de la pitié.
On ne doit pas nommer les gens , c'est dans la charte de ce forum pas de diffamations .
Citation :
Je n'ai qu'un mail avec screen shot à envoyer à GOA. La démonstration de l'exploit bug est facile à faire.
Honte à eux , ils ont osés me tuer en profitant d'une portée maximale de leurs flèches . Je suis un ubber roxor et je n'admet pas que 3 joueurs puissent me tuer sans que je ne puisse riposter . Normal le lapin qui essai de s'attaquer à 3 renards broutera .


Ps : Il est facile de se poster à cet endroit .

Ps2 : Dans la famille lemmings nous venons de piocher le ROI

[Ps3 : Dans la famille Moderation : je propose le Tormant et celui-ci te conseille de te calmer : ton post est limite attaque personnelle]
Citation :
Provient du message de tite-fée
On peut atteindre cette position sans aucun problème sauf si bien sur tu a 3 personnes qui te tirent dessus .

Ensuite que toi , d'ou tu es en bas ne puisses pas les toucher c'est normal .

Pour le fortiche de connaitre toutes les régles du jeu tu oublies un des aspects principal du jeu , plus tu es en hauteur plus LOIN porterons tes tirs .

Encore un owneur raté qui va se plaindre dés qu'on le tue . N'oublies pas sur ta charte un passage dans righnow ( toute plainte injustifiée pourra aussi en faire subir les conséquences à celui qui essai de faire punir un autre joueur ) .

L'accés à cette pente est aisé , sauf bien sur si tu lag ou crève . Il n'y a ici aucune utilisation de texture ni de bug , seulement d'une position en hauteur pour tirer les lapins comme toi avec le même sens de réflexion qu'un lemmingset qui va au devant de 3 ennemis en espérant les owners .

3 contre 1 tu meurs et c'est normal . Solution = la fuite .

On ne doit pas nommer les gens , c'est dans la charte de ce forum pas de diffamations .
C'est joli comme comparaison et originale, mais c'est un peu agressif sur le forum
Citation :
Provient du message de tite-fée
On ne doit pas nommer les gens , c'est dans la charte de ce forum pas de diffamations .

où est la diffamation ? c'est ce qu'il ressent


[Précision de Tormant : Les noms de soit disant tricheur (je ne cherche pas a savoir si ils le sont) sont systematiquement édité car considere comme un lynchage publique donc uen attaque personnel]
c'est pas pour être méchant, mais ceux qui defendent les 3 scout, vous êtes des ...... ( je ne dit rien mais vous devinez .. ) oui je sais c'est une attaque personelles, mais aller a cet endroit et monter la pente en ligne droite ..

c'est impossible ... pour le faire il faut faire le tour de la colline et utuliser une "espece" de bug de texture pour arriver a cet endroit ...


mais bon je suis sûr que si vous défendez ces 3 archers, c'est parce que vous même vous le pratiquez .. ou bien vous êtes du même realm ...

donc oui c'est un exploit de bug, en plus, il ne réponds pas aux critère de mythic concernant l'exploit de bug

qui veux que dans la règle de 3 y ai toujours 2 personne qui puisse toucher, avec le pbaoe, le nearsight, ou le tir de l'arc



peyman n'avais pas a poster ça ici, mais directement a la FAQ ...


et je suis sûr que certains vont dire .. oui mais ça n'arrive qu'une fois l'an etc... n'empêche que ...

prenons qu'y ai une attaque relic sur dagda, 20 archer se mette là, excepter les classes a pet, y a personnes qui passent, et tous ceux qui fonceront sur les archers ne pourront pas aller sur eux ...

donc exploit de bug ... point
Citation :
C'est joli comme comparaison et originale, mais c'est un peu agressif sur le forum
Je ne le voulais pas sur un ton agressif , c'est que sur un forum on écrit mais on ne peut mettre l'intonation d'une voie . Cela est dit sur tun ton humoristique sans langage grossiers . Il est à noté que je prends l'image du lemmings tout autant pour nous quand on est en jeu .

Nous ne sommes pas des LEMMINGS ( suis albionnaise )

Moi je trouve plutot son post diffamatoire car il nomme les gens et qu'ils lui font pitié .

Et surtout que je n'apprécie pas les gens qui essaient de faire punir les autres . Cette position est assez facile à atteindre sans utiliser de bug texture .

C'est sur que si tu veux déloger tout seul 3 archers qui tirent en HAUTEUR , cela me fait penser à un lemmings qui court à sa perte . Un bon de bon sens tout de même , c'est illogique ce que je dis ?

Moi personnelement si je vois 3 renards ( les archers ) tirer sur moi ( la lapine ) je vais plutôt aller me proteger et ne pas aller me suicider .
Citation :
c'est pas pour être méchant, mais ceux qui defendent les 3 scout, vous êtes des ...... ( je ne dit rien mais vous devinez .. ) oui je sais c'est une attaque personelles, mais aller a cet endroit et monter la pente en ligne droite ..

c'est impossible ... pour le faire il faut faire le tour de la colline et utuliser une "espece" de bug de texture pour arriver a cet endroit ...


mais bon je suis sûr que si vous défendez ces 3 archers, c'est parce que vous même vous le pratiquez .. ou bien vous êtes du même realm ...
Faux j'ai déja nearsight un luri ranger d'en bas . Et mon simu avait fonçé directement sur lui . Et quand on sait les détours que peut faire un simu au miondre problême de pathfinding c'est que c'est logiquement atteignable .

Il n'avait qu'à nearsight les archers .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Cette position est assez facile à atteindre sans utiliser de bug texture
faux, il faut faire le contour de la colline, elle n'est pas accessible en ligne droite ( donc la ligne de tirre de l'arc )

et avec la portee de l'arc, tu atteinds TOUT dans la valée, personne ne peux passser sans se faire shooter
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est pas pour être méchant, mais ceux qui defendent les 3 scout, vous êtes des ...... ( je ne dit rien mais vous devinez .. ) oui je sais c'est une attaque personelles, mais aller a cet endroit et monter la pente en ligne droite ..

c'est impossible ... pour le faire il faut faire le tour de la colline et utuliser une "espece" de bug de texture pour arriver a cet endroit ...


mais bon je suis sûr que si vous défendez ces 3 archers, c'est parce que vous même vous le pratiquez .. ou bien vous êtes du même realm ...

Oui bien sur je suis de leur realm ( CF ma signature )
Oui bien sur je l'utilise moi aussi ce bug ( sur ma signature j'ai l'air d'avoir un arc ou un truc qui porte à 2300? )

Je les défend juste parce que à mes yeux ce n'est pas un bug.
Je suis déjà monté où ils sont certes faut passer de l'autre coté longer etc, mais réfléchi bien Max, en quoi est-ce différent d'un PBAE au keeper? ( Attention ceci n'est pas un ouin ouin PBAE je m'en fout royal )

En rien, tout simplement parce que pour tuer le PBAE keeper tu monte une pente, tu rame, c'est dur daccès et tu prend des dégats carrement à travers le mur.
A méditer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés