[Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Du bon boulot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Made in Glyph

Vieux coord grognon ne serait pas Othar le sombre de démios ?

Sinon merci Dae
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
tien un joueur de FF10 avec seymour euh sinon on pourrait m'expliquer pkoi les 1/3 on sur le pseudo des [McG] enfin truc du genre
C'est AmG et c'est amigos lol mdr ptdr ²
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Vieux coord grognon ne serait pas Othar le sombre de démios ?

Sinon merci Dae
LoL c'est Blacky le coord de Glyph
Othar (alias Tonton le grognon sur ces forums) étant parti sur UO pendant un moment (maintenant je sais pas ce qu'il fait)
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
sinon le pere Marcus d'origine etait bcp plus bourrin (lvl 300, 300 partt , full plate et Lormy
Le père Marcus a été tué sur notre Serveur, par une jeune fille du nom de Marie, vêtue d'habits de paille, en fait c'était Dawn. Bien qu'on est laissé croire que c'était Ennogard qui l'avait tuée

La fin de Marcus été volontaire, nous voulions le remplacer par le père Dollus, un père peu recommandable, qui mettait un prix sur tous les objets, ceci était dû à son enfance, élevé par des parents Iagonithes. Pourquoi cette forfaiture de notre part ? Tout simplement pour décharger le travail des animateurs, notamment les mariages qui prenait énormément de temps...


Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bin Mince, Ao Espilacp pnj, mais c'est que des trucs de vieux !
Sur la bêta Ao Espyclacp était un personnage joueur, pour l'ouverture publique de T4c, notamment sur Demios je n'ai pas repris Ao par manque de temps. Plus tard je me suis fait un petit plaisir à le passer en fiche pnjs!
Citation :
Provient du message de Xatar LyriX
Eh bien, c'est gentil Dae... tu te rends compte de ton acte au moins, qui montre toute la sympathie que tu avais pour notre serveur et tout le bonheur que tu éprouvais à y jouer ?

Non je vous détestais et je vous déteste encore !
Citation :
le père Dollus
Le père alcoloo qui a marié Bella et Beni' sur la fin, non ?


Et/ou qui a célébré un autre mariage à Wh ?


J'ai cru voir son côté Iagonite vis à vis de Rodo et ses saucisses, mais je n'ai pas vu la mise en avant de son histoire pourtant
Citation :
Provient du message de Dae
Le père Marcus a été tué sur notre Serveur, par une jeune fille du nom de Marie, vêtue d'habits de paille, en fait c'était Dawn. Bien qu'on est laissé croire que c'était Ennogard qui l'avait tuée

La fin de Marcus été volontaire, nous voulions le remplacer par le père Dollus, un père peu recommandable, qui mettait un prix sur tous les objets, ceci était dû à son enfance, élevé par des parents Iagonithes. Pourquoi cette forfaiture de notre part ? Tout simplement pour décharger le travail des animateurs, notamment les mariages qui prenait énormément de temps...




Sur la bêta Ao Espyclacp était un personnage joueur, pour l'ouverture publique de T4c, notamment sur Demios je n'ai pas repris Ao par manque de temps. Plus tard je me suis fait un petit plaisir à le passer en fiche pnjs!

Ennogard ..... Que de souvenirs ^^ Ma petite fillote fut un temps


Mais sinon dis moi, c'etait toi le pj Ao de la beta ? le vil qui a lachement trahi brehan en passant de SG a MS, mhh ?
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Mais sinon dis moi, c'etait toi le pj Ao de la beta ? le vil qui a lachement trahi brehan en passant de SG a MS, mhh ?
Ao Espilacp = Pj de Daé

Le Maitre Sanglant Haruspicien aux +500 points de crimes
Citation :
Provient du message de Eoll
Le père alcoloo qui a marié Bella et Beni' sur la fin, non ?
Et/ou qui a célébré un autre mariage à Wh ?
Non rien à voir, le père Dollus, ça date d'il y a plus d'un an et demi. Le père Dollus était assez stricte en ce qui concerne le temple d'Artherk, par contre il avait un défaut il était très vénale.

Par exemple : Vous voulez vous mariez mon enfant ? Bien, bien très bien nous allons arranger ça <Se frotte les mains

Alors nous dirons 100 000 pièces d'or pour la location du temple, 50 000 pièces d'or pour la location des costumes, 10 000 pièces d'or pour les cierges, 10 000 pièces d'or pour l'encens... Hum mon enfant vous voulez avec ou sans buffet ? Car il y a un petit supplément avec... Nous avons aussi des options comme animalerie, feux d'artifices, lieu original comme grotte île souterrain ect...

En gros il y avait une liste impressionnante de rajout, donc le pauvre hère qui devait se marier avec le père Dollus devait ouvrir grand son porte monnaie.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ennogard ..... Que de souvenirs ^^ Ma petite fillote fut un temps


Mais sinon dis moi, c'etait toi le pj Ao de la beta ? le vil qui a lachement trahi brehan en passant de SG a MS, mhh ?
Oui c'était moi

Le lien ci-après se trouve le BG d'Ao que j'avais écris il y a plus de deux ans, quand je l'ai à nouveau relu vendredi, j'avoue qu'il fait légèrement sourire : http://membres.lycos.fr/t4cftpdemios..._dun_dechu.doc
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Arrow
Citation :
Provient du message de Dae
le pauvre hère qui devait se marier avec le père Dollus devait ouvrir grand son porte monnaie.
Ah bon, on pouvait se marier avec lui? Ben ça alors!
Citation :
Provient du message de Dae
Oui c'était moi

Le lien ci-après se trouve le BG d'Ao que j'avais écris il y a plus de deux ans, quand je l'ai à nouveau relu vendredi, j'avoue qu'il fait légèrement sourire : http://membres.lycos.fr/t4cftpdemios..._dun_dechu.doc

Citation :
Je me baladais a la fontaine de LigthHeaven, la nuit tomba et à ce moment une chauve-souris apparue, j’étais étonné, une telle créature restait dans les cryptes ou les grottes, pourquoi était-elle en pleine ville ? Mon étonnement fut plus grand encore, car elle parlait et connaissait mon nom. Je m’approchais, et fut pris de frayeur, mon seigneur Daemion était cette chose!
*sigh*
et un jeune combattant brehanite etait en pleine discussion avec ledit Seigneur Daemion, aussi ^^
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah bon, on pouvait se marier avec lui? Ben ça alors!
Si tu payais une somme astronomique il aurait pas refusé, donc oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés