pretre d'arwan

Répondre
Partager Rechercher
bonjour. voila j'est un problèmes deja quand on cree le perso ou placer les 30 point s de caracteristique ?
Pui enssuite je vois que tout le monde a un avi differant mais moi jaimerai avoir pet archer et commandent alor ou doije me spe et est se que c'est eficasse en rvr ?
Car franchement quand je voi passer les pet sa me fait trop kiffer je veu le memeeeeeeeeee ............
tu veux vraiment un pretre d'arawn ?

<murmure> va sur albion

A mon avis tu veux etre pretre de ... Bogdar

le pet commendant est dans toutes les spé
si tu veux l'archer, il faut te spé en armée squeletique ( bone army )

[edit] parce que je suis allé cherché ce lien qui devrait répondre a toutes tes questions
Prêtre d'arawn Invoque un pet qui est lier au necro..

Animiste invoque plusieurss tourelle (champignon) pour se battre pour lui les tourelle attaque tlm ..elle peut pas êtres diriger

BOg Invoque plusieur pet un commandeur qui dirige tout les autre pet..archer buffeur etc...
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
lol le modo a vu le titre et l'a déplacer direct

sinon je jouer un prêtre de bogdar spe armée squelettique je peux t assurer que c'est terrible en rvr puis ce que j'aime dans cette spe , c est d empoisonner toutes une armée et de les voire courir

en gros en solo je solote facilement du orange , rouge un ti peu plus sport

en rvr je solote des tanks rouge , tu fais tes poisons cumulable t envoi les pets et a plus le tank

enfin un gros voila pour cette spe les autres je sais pas trop je fais pas gaffe en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés