[Videos] Rel Por, Groupe Tank Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
spa mal sauf quelque point

trop petite resolution
le type bouge trop sa camera c relou :/
il aurait du couper les son du jeux (ca gache la zik les bruit de heal, mezz,agonisation)
vi, au niveau de la résolution, ça vaut pas les vidéos Allakhazam

non seulement c'est flou mais on voit pas grand chose ( en plus le mec svt le dos tourné, ou assez loin de l'action ... vi vi c'est normal )
mais ça se laisse regarder ... une fois
Vous ne remarquez rien sur la seconde vidéo ?
rp2-05

on voit clairement à la 32eme seconde un soft qui agis sur le coté droit "RELPOR RADAR Zone: Emain"
Donc d'un coup ses vidéos me paraisent à chier vu les conditions de jeu
Visiblement c pas un outils autorisé !!!

Le type il use le radar on vois une croix verte sur le radar un peut plus haut le type comme par hasard après avoir maté le radar y va dans la direction et stun ou mez le type chais pu c quand meme grossier non ?
Puis Citannul ton tu pourrais développer un peut ?
Personellement ca me choques de voir une vidéo ou le mec ne respectes pas les règles.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Le type il use le radar on vois une croix verte sur le radar un peut plus haut le type comme par hasard après avoir maté le radar y va dans la direction et stun ou mez le type chais pu c quand meme grossier non ?
Puis Citannul ton tu pourrais développer un peut ?
Personellement ca me choques de voir une vidéo ou le mec ne respectes pas les règles.
Euh pas besoin de regarder son "radar" pour stuner les mecs devant lui, on les voit de là où il était, pis si c'était un vrai radar, y'aurai peut être un peu plus de croix et d'animation, vu les groupes alb/hib qu'on vois à peine plus loin.

Pis y'a 1 croix pour 40973 ennemis... le radar détecte les leaders de groupes?

Enfin moi je pense que c'est plutôt une image comme ça et pas un vrai radar (vu comme c'est dessiné en plus).
Aiaiaiaieeeee .......

Comment ça donne envie de faire un guérisseur. C'est vrai que c'est une classe super importante quand même, je m'en était pas rendu compte, j'ai honte

< Note qu'il faudra qu'il pense à monter un guérisseur un jour >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés