Juste un sondage perso...

Répondre
Partager Rechercher
Sondage des traumatismes post 7 mars :

Quels sont les effets post 7 mars dont vous souffrez?

1- Percistance rétinienne : "Tiens quand je ferme les yeux je vois encore ENTERING BRITANNIA"

2- Découverte de nouveau talent : "Tiens j'arrive a taper mon mode de pass les yeux fermé maintenant"

3- Pulsion incontrolable : "Tiens j'ai une envie soudaine et tres comprehensible de me barrer de ce jeu"

4- Psychopathie à caractère compulsif : "Tiens j'ai envie d'aller flinguer les programmeurs, cet bandes de cr... qui n'est pas capable de prévoir un minimum de problemes...Et sont qd meme balezes, apres avoir mis l'extension sur tous les servers sont pas fichus d'etre efficace pour le dernier"

5- Syndrome d'une dépression chronique : "Tiens ,bon ca fait 5327 fois que je retape mon code... quand je suis rentré, j'ai eu le temps de faire 5 pas et connect lost, retapé 327 fois et j'ai reussi a rerentré vers les minuit mais y'avait plus aucune place.. meme les youngs ont ts placés une maison..."

6- Syndrome de lucidité : "Tiens vais joueur a Star Wars Galaxy apres avoir revendu mon account ou a un autre jeu..."

7- Syndrome du joueur "normal" d'apres OsI (autrement appelé lobotomisation, lavage de cerveau voir meme Quakisification cérébrale : "Tiens, Osi continu à travailler sans relache pour notre plus grand bonheur, ils sont bons et nous ne sommes pas des cons, on ne se plaint pas"

et enfin 8 - Réaction logique : "tiens vais me plaindre..."

Choisissez donc uneou plusieurs de ces effets que vous subissez ou avait subit, et n'oubliez pas, europa full complet , Osi nous a bais...
pourquoi je t'appelle Julien ? ( je mets 5, sans aucun doute mon cher Julien...)

Parce que j'aime bien les vannes idiotes

Tous les vendredis soirs vers 23h15 sur la première chaine publique française, l'animateur Julien Courbet présente l'émission "Sans aucun doute"...

toutes mes excuses, la journée d'hier a largement contribué à l'entropie de mon cervo
Un possible 9 (faut toujours penser aux cas isolés): "Après avoir pété un cable, je me suis bourré la geule à l'alcool à 90°, pour finir par vomir sur mon clavier, représentant mon dégout pour OSI."

*ne joue pas sur OSI*
ihihihih
moi aussi 9
passer a travers mont clavier
et scrapper scraper fil de sourie ehhehehheehhehhe
je suis pas seul hehehehehe
et jais passer 15h taper passe avent pouvoir log in
ma 12 de bière vide bin soul avec un 3,5 de f....j'étais beaux a voir
je croix je vais rester marquer de cette expérience
les autre année se tais un trip mais le dégoût total après 6 ans je songe a clore mont conte
Je vote réponse 1
Pour la 2, je sais le faire depuis bien longtemps

Question bête, vous aussi vous avez cauchemardé cette nuit d'un grand écran gris avec marqué ENTERING BRITANNIA qui voulait vous écrasez ?
5 j'ai dormi comme une masse sans rêver de quoi que ce soit enfin j'en ai pas de souvenirs, et là j'ai appelé un GM parce que ma porte s'ouvre pas position 272 au départ encore 42. Mais pourquoi j'ai call un GM moi !



* regarde son lit ! *

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ce soir j'ai fait un tour sur Aos fixes : vers 21h on pouvait placer n'importe quel type de maisons et depuis 2h on ne peut plus placer que des "maisons classiques"

de là à penser que les "nouvelles maisons" buggent...

envoie quand même un ptit constat à UO bugs, on sait jamais, ça peut leur faire prendre conscience que tout ne va pas bien...
hmmm
Avé foule en délire ! HOOOOOOLAAAAAA

Moi pour le sondage je mise sur 2 et 5 ainsi que 1 et 6 voila , a non j avais oublie le 3 et 4 pardon et puis donc le 7 et le 8 voila je crois que c est tout.
En tout cas que cela ne nous empêche pas d être ................................................AWARE.............................


PS: Merci a la grumphy's family pour la maison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés