[Broc] une petite question

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de m acheter daoc SI je decide de créer un perso sur hib brocéliande mais j ai plein de question sur les classes alors j aimerai juste que vous me disiez s il vous plait merci d avances le nom de la personne que vous pensez la meilleur en enchanteur eldricht druide barde protecteur finelame.

juste c est classe la les autre ne me tente pas du tout.


merci de me répondre c est juste pour les send dans le jeux et leur poser plein de question
Déjà, c'est sur Hib Orcanie qu'il aurait fallu créer ton personnage ( mais ça n'est pas trop tard ), tant broc est peuplé.

Sinon, heu, pour les classes, ben c'est pas évident, ce sont toutes des bonnes classes, aucune n'est surpuissante, mais elles sont très différentes je trouve, et aucunement comparables.

Parle nous plutôt du type de classe que tu aimerais jouer, ce sera plus simple pour t'aiguiller.
Citation :
disiez s il vous plait merci d avances le nom de la personne que vous pensez la meilleur
Y a les advisor en jeu pour poser les questions en rapport avec les classes...
En plus ceux qui jouent <bien>, ne sont pas forcément ceux qui ont envie de perdre du temps avec des jeunes joueurs.

Cherche plutôt une personne sympas pour t'expliquer, qu'un roxor avec un caractère de cochon

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
vi ranger c'est la classe d'avenir !!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
vi ranger c'est la classe d'avenir !!!
Ranger comme premiere classe dans le jeux vs voulez quil delete ou quoi?

Fait un lurri proto sont trop mimi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux t'eclater? tu fais barde, la situation a haut lvl reposera sur toi et ton aptitude à blocker les ennemis par tes sors d'hypnoses
Oui se sympas Barde.. Hier je prend ma barde pour m'amuser un peut on croise un groupe dalb..

Je lance le mezz groupe XXX resist a leffet XXX resist a leffet XXX resist a leffet

Apres XXX vs tappe XXX vs tappe vs sprinter XXX vs tappe pareil

vous ete mort tapper /rel^^


Enfin bon moi mon bard il est gimp tout le monde le sais faut dire se pas une reference
Citation :
Provient du message de Kateria
Oui se sympas Barde.. Hier je prend ma barde pour m'amuser un peut on croise un groupe dalb..

Je lance le mezz groupe XXX resist a leffet XXX resist a leffet XXX resist a leffet

Apres XXX vs tappe XXX vs tappe vs sprinter XXX vs tappe pareil

vous ete mort tapper /rel^^


Enfin bon moi mon bard il est gimp tout le monde le sais faut dire se pas une reference
Pleure pas t'as du prendre une série malchanceuse ça arrive
/k
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux t'eclater? tu fais barde, la situation a haut lvl reposera sur toi et ton aptitude à blocker les ennemis par tes sors d'hypnoses
Ouais c'est trop cool Barde perosnnelment j' ai arrete de jouer le mien la peridoe ou durant 3 jours d' affilée j ai vu ecris cela :
Vous lancer Mez de zone (aucun resist
"Druid Boulet derrier vous" lance AE root de zone
"Sentinelle qui veut leech des RP" Lance champs de Ronce sa super RA
Mechant Troll vs tape pour xxx
Mechant Kobold vous tape pour xxx
/release ...
On y retourne ??? Ok alors go
Vous visez viking il fait partie d une masse ennemi au royaume
Vous lancez le Mez de Zone (1seul resist sur 2 groupe)
"Ubber Empathe"Lance Dot De Zone
"Druid Boulet encore present" lance root de zone..
Mechant viking vous tape pour XXX
vous etes mort pour votre royaume..



Honnetement le barde now a part sur Mid ou Albion c carrement inutile tout les groupes en veulent 1 uniquement pour l'endurance et pour le speed qui est effectivement indispensable pour etre le premier dans la course MG TP aux RP ...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Ouais c'est trop cool Barde perosnnelment j' ai arrete de jouer le mien la peridoe ou durant 3 jours d' affilée j ai vu ecris cela :
Vous lancer Mez de zone (aucun resist
"Druid Boulet derrier vous" lance AE root de zone"

"Druid Boulet encore present" lance root de zone..
Faut faire druide
Rah, Brom, ce doit être le seul druide avec lequel je n'ai jamais été aussi bien coordonnée concernant les roots et mezzs. Et c'est pas exageré....

Bon, tu reviens quand ?

--
Cian
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Rah, Brom, ce doit être le seul druide avec lequel je n'ai jamais été aussi bien coordonnée concernant les roots et mezzs. Et c'est pas exageré....

Bon, tu reviens quand ?

--
Cian
erf Brom t'as stop Daoc? :/
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/joshuakiller.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés