De l'utilité de la phase d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snow
ou alors un pal 35+ qui ne twist jamais parce qu'il a sa barre de macro pleine et qu'il aime pas ca
hum j'ai du voir 2 ou 3 paladin non 50 qui savaient twist leur chants, sinon recemment j'ai groupé avec un palouf 49 qui ne mettait aucuns chants ...
franchement j'ai trouvé ca limite enervant vu que le pal arrivait pas du tout a garder l'aggro et que ct limite a chaque pull mais bon, j'ai prefereme taire
Citation :
Guerrier 50 forgeron 1064 3L7 (75 jours played)
Chaman 50 4L5 (28 jours played)
Chasseur 40 1L6 (20 jours played)
Odin 33 arcane 321 (11 jours played)
Guerisseur 20 (2 jours played)
Sklad 19 (2 jours played)
total = 135 jours played

135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...

par comparaison
-quelqu'un qui bossent à 35 heures travaille (35*4*12)/24 soit 70 jours par an
-quelqu'un qui dort 8 heures par nuit dort: (8*365)/24 soit 121 jours / an.

ce n'est pas une critique mais un constat qui personnellement m'effraie.
Citation :
Provient du message de Tixu
135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...
Oui mais il doit pas jouer 24H par jour
Donc ca reduit le %



Ben sinon si c'est le cas, j'vais prevenir le FBI.
Faut les arrêter les gens comme ca



















Les Chinois du FBI ont du poil aux pattes
Citation :
Provient du message de T.KurgaN
Oui mais il doit pas jouer 24H par jour
Donc ca reduit le %
Les Chinois du FBI ont du poil aux pattes
non non, le /played t'indique le temps joué effectif.

si tu a 135 jours de played ca signifie que tu as joué 3240 heures (pratiquement 9 heures par jours tous les jours)


(et encore c'est ce calcul si il a bien demarré y a un an)
LE probleme de trouver des gpes a bas/moyen lvl, c'ets que les joueurs ne sont pas forcement contre l'XP, mais ont pas forcement envie de se taper les premiers level avec des mobs qu'ils ont deja campé pendant moultes heures, et qui n'apportent que peu de challenge.

D'ou le fait que beaucoup de nouveaux persos soient PL pas necessairement au 50 mais au moins jusqu'au 35, forcement un gars lvl 20 qui cherche un groupe c galere. Perso j'ai cree un empathe hier, j'ai deja joué des mago, ca me gave de pex les premiers lvl en solo vu qu'il n'y a quasiment aucun groupe de ce lvl, donc j'ai demande a un copain de la guilde de me PL un peu, pas a outrance, mais lvl 6-12 en 1h c'ets sympa et tu t'ennuies pas a tuer ta 152458798541258éme lunantishee...

Vous croyez pas que les animistes 50 sont montés sans PL tout de meme.
Wink
c'est le pb de tous les rpgs soit tu as des amis gros bills et tu avances vite (PL) soit tu commences et tu vas en chier .
Orcanie, j'ai pl mon theu avec un theu 18 en 8 h de play sachant que il fallu me train et autre la mon mage a + de 100 point a repartir je crois . Sur hib c pareil, alors si tu veux grimper vite fo trouver des copains comme irl on trouve des jobs au piston IG c pareil tu lvl o piston
Re: utilité de la phase d'xp ?
Citation :
Provient du message de skred
aucune
J'imagine qu'une fois arrivé 50 en t'étant fait PL, tu maitrisera parfaitement ton perso (comme les sicaires 6LX qui ne connaissent pas backstab II)
Citation :
Provient du message de Tixu
135 jour played sur un an... soit plus d'1/3 du temps...

par comparaison
-quelqu'un qui bossent à 35 heures travaille (35*4*12)/24 soit 70 jours par an
-quelqu'un qui dort 8 heures par nuit dort: (8*365)/24 soit 121 jours / an.

ce n'est pas une critique mais un constat qui personnellement m'effraie.
Ben il a pas dormi pendant 1 an stou :bouffon:
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
oi de plus facile que de répondre a cette remarqe sur l xp: l xp jusque au 40 est suffisament longue pour faire decouvrir alobion aux gens mais apres du 40 au 50 je ne vois pas l interet de prendre 1h au meme spot pour uen heure...
a ceux qui disent que c'est pour la duree de vie c'est simple: si tu veux ke ca dure fait toi 3 perso 50
15 jours de played pr un 50 me semblerait plsu approprie ca ferait une moyenne de 7,2 heures par niveau ce qui serait amplement suffisant...
C'est simple dans la théorie c'est pour nous permettre de prendre en main nos perso afin de pouvoir les contrôler le mieux possible en RvR
En pratique c'est simplement pour que tu clique sur "six mois" dans ta fenêtre abonnement
135 jours played

C loin d'être le record et je ne tiens pas a le détenir.

C énorme j'en conviens mais cela tient a des facteurs IRL que je ne maitrise pas forcement.

Si j'ai annoncé ce chiffre C pour insister sur le faît que la "chasse" n'est pas le seul facteur intéressant. Mais qu'il produit, aussi, certain effets non négligeable : connaissances diverses et surtout induit la relation avec autrui ce qui est pour moi l'essentiel du jeu. Sinon autant retourner a Baldur's gate offline.
Re: Re: utilité de la phase d'xp ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
J'imagine qu'une fois arrivé 50 en t'étant fait PL, tu maitrisera parfaitement ton perso (comme les sicaires 6LX qui ne connaissent pas backstab II)

Il faut dire que j'ai 70 jours de play sur mon assassin et ca ma pris 44 jours de play pour le level 50 .Je l'ai delete et maintenant je monte une ombre qui a commencé a pex jeudi soir .
Elle est level 17 et a pas touché un mob ^^ (9H de play )

Ayant testé une ombre 50 d'un amis je m'en sort pas mal et oui je le répète pour moi la phase d'xp n'a occune utilité du fait que c'est vraiment mais vraiment trop long .La réduire de moitié suffirais amplement a prendre un perso en main et franchement c'est en rvr que tu apprend a te servir de ton perso ...
Citation :
Provient du message de goldim
Bas non justement c'est en rvr que tu doit arriver en maitrisant DEJA ton perso.

Après on s'étonne que des masses se fassent plier par deux full groupe....

comparé la maitrise sur des mobs et des pj c limite insultant


je dit ca pour parler....mais va parler a un nain toi...avec l'haleine de la bière de la veille....
Citation :
Provient du message de goldim
Bas non justement c'est en rvr que tu doit arriver en maitrisant DEJA ton perso.

Après on s'étonne que des masses se fassent plier par deux full groupe....
Tsss, on apprend que tres partiellement a se servir de son perso en xp. Ou sinon, on se retrouverai avec des protos qui tauntent en RvR, ca ferait desordre
Enfin, perso, depuis que je parcours les contrées verdoyantes et frontieres, j'ai appris beaucoup de choses que je n'aurait jamais appris en xp

Bon, vous avez poser la question de l'utilite de la phase d'xp. Mais qu'elle est l'utilite de la phase RvR ?
Vous vous ennuyez tant que ca en xp ?
Suffit de se detendre et de pas avoir les yeux rivets sur la barre verte (ah zut, ca c'est pour le craft ) euh, sur les bubulles bleues, et je reussis a passer de tres bon moment entre amis, tout en etant efficace

Et d'un point de vue plus terre a terre, la phase d'xp a le grand avantage de te forcer a connaitre des gens pour aller RvR ensuite Ca a l'air bete, mais sans cette phase d'xp, je pense que il y aurait beaucoup moins de relation inter guildes qu'avec le systeme actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés