Epreuve de Mutamin

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive au dernier stade de l'epreuve de Mutamin (chapitre 2)

Dans la derniere piece, la statue me demande de mettre dans le coffre : "un bibelot qui se trouve dans la salle, une boite sans charniere, couvercle ni serrure et qui renferme un fabuleux tresor"

Il n'y a rien de particulier dans cette salle, ni bibelot, ni autre dans les caisses...

edit : bibelot dans le donjon. je pensais à un sac mais pas trouvé...

Si y un truc a la con ke tu dois trouver et y me semble qu'il est a un endroit different a chaque fois qu'on le refait mais en tout cas c'est pas qqchose de commun. Retape toi tout les levels... c'est tout ce qui a a faire et regarde partout partout.
jcroi me souvenir que c'est un bijoux
ou... un oeuf jsai pas pourkoi ca me vient a l'esprit mais regarde dans ton inventaire tu dois surement avoir un objet un cristal ou autre.
si ta rien fouille tous les coffres etc...
Citation :
Provient du message de folkengen
jcroi me souvenir que c'est un bijoux
ou... un oeuf jsai pas pourkoi ca me vient a l'esprit mais regarde dans ton inventaire tu dois surement avoir un objet un cristal ou autre.
si ta rien fouille tous les coffres etc...
Je me rappelle pas de l'énigme de NWN en question mais il me semble bien aussi que c'est un oeuf et que l'énigme est inspiré d'une des énigmes que s'échange bilbo et gollum dans le hobbit
En effet l'oeuf est dans un coffre après la salle avec les Traqueurs Invisibles (ou quelque chose comme ça).
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Si besoin est, je confirme aussi, l'oeuf de cristal, tu dois pouvoir le trouver sur un des cadavres des traqueurs invisibles, une des salles près du pilier de lumière, au niv 2.
Là, je crois que tu as tout
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés