Amateurs de Doomlikes reprenant le concept de Doom? (résumé : BASTON)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
(ce que j'ai adoré Delta Force 2, meme si il était moche )
D'ailleurs , il y a un nouveau Delta Force qui sort bientôt...

C'est Delta Force : Black Hawk Down , qui reprend les évènements du 3 - 4 Octobre 1993 , j'y ai joué un peu en Solo et en On line , j'avoue que c'est assez bien...Enfin j'ai aimé...

Damon qui a aimé
même si c est une bonne nouvelle personnellement t ce genre de jeux me saoule .. on change les graphismes mais le concept de base reste le même...

toi prendre gros flingues et tirés sur tout ce qui bouge

je préfère de loin de bons jeux d aventure style Runaway ou Syberia 2 que j attend avec impatience!

la bonne nouvelle aurait pu être tout autre
Bonne nouvelle de voir que Serious Sam 3 sortira mais il me semble que les précédents étaient très limités au niveau du scénario non ?

J'avais joué au premier chez un ami et certes ce n'était qu'un des premiers niveau mais la difficulté me paraissait mieux dosé que dans un Turok, j'espère que le 3 sera le sera aussi.
Citation :
Provient du message de Aden
Bonne nouvelle de voir que Serious Sam 3 sortira mais il me semble que les précédents étaient très limités au niveau du scénario non ?
un scénario? quel scénario?

le premier... ha ouais en fait les pyramides egyptiennes étaient des emetteurs géants pour les extraterrestres. génial.
Citation :
Provient du message de Damon
D'ailleurs , il y a un nouveau Delta Force qui sort bientôt...

C'est Delta Force : Black Hawk Down , qui reprend les évènements du 3 - 4 Octobre 1993 , j'y ai joué un peu en Solo et en On line , j'avoue que c'est assez bien...Enfin j'ai aimé...

Damon qui a aimé
Un nouveau Delta Force qui est bien ??? Wow

Parce que Delta Force 3 et ses ennemis bigleux et Task Dagger Force dont j'ai pas eut le courage d'aller plus loin que le tutorial... heuuuu
Citation :
Provient du message de Eoll
Serious Sam 1 & 2 étaient d'excellentes daubes.
Chacun son point de vue, c'était d'excellents défouloirs ...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Un nouveau Delta Force qui est bien ??? Wow

Parce que Delta Force 3 et ses ennemis bigleux et Task Dagger Force dont j'ai pas eut le courage d'aller plus loin que le tutorial... heuuuu
Nan na sérieux je l'ai essayé et j'ai trop aimé...

Le perso répond bien aux commandes , les armes sont bien modélisées , les sons aussi...

Bref , j'aime...

Damon qui aime
Effectivement Serious et Serious 2 ce sont surtout des jeux qui doivent se jouer absolument en multi en coopératif. Lors de la ga3 on étaient 7 a serious 2 et le teamplay était trés reflechi=>Tous a la gatling dans le couloir

Sinon jpréfére le dernier stage du 1 plutot que le dernier stage du 2 (les 15 dans larene devant la cathédrale c lourd...).Pi au moins le boss du 1 c'était un VRAI boss(ugh zan ...)

Sinon jattend le 3 avec impatience et j'espére qu'il y aura un serious boss comme dans le 1


Hida Kisada fan de Ugh Zan III
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Dans le genre défouloir bourrin et amusant dans le genre, certes il est sans doute pas mauvais ...

Mais je ne le trouve pas réussi, dans le genre bourrin il y a Quake qui défoule, même si pas de réelle aventure solo ... Y a Unreal II aussi ... Mais moins tire-dans-le-tas d'après moi.


Enfin, j'apprécie perso pas trop le genre, en Doom Like je suis plus Sof, Kingpin, The Tournament pour le multi
J'ai oublié de dire que pour Delta Force : Black Hawk Down , il y a une démo jouable solo et Online...D'ailleurs on a joué avec Damonette Online , les serveurs ont un gros ping c'est dommage mais le jeu Online est vraiment bien

Damon qui a oublié
Perso, j'ai essayé la démo du premier Sérious Sam et j'ai vraiment accroché (scénario zéro et big défouloir ou ça tire dans tous les sens, j'adore Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les jeu plus subtils )

J'espère qu'il y aura un pack regroupant les trois jeux à la sortie du trois, histoire que je puisse acheter le tout d'un coup
Vivement Half-Life 2, histoire d'avoir une histoire ( ) et d'avoir un vrai jeu.


Et puis c'est quoi cette recrudescence des jeux de guerre (de la grande guerre à la IIe) ?!


Medal of honnor, Battlefield 1942, Day of defeat (HL) et puis pleins de jeux que j'ai vu chez Future Shop, nouveau et de guerre...



W0000t
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Medal of honnor, Battlefield 1942, Day of defeat (HL) et puis pleins de jeux que j'ai vu chez Future Shop, nouveau et de guerre...
C'est ce qui marche le mieux...

Avec le succès des séries et films de guerres , les éditeurs de jeux repompes tout...

Dans quelques années , il y aura un jeux sur la guerre contre Saddam

Quoique l'on n'a toujours pas vu des jeux sur la guerre du golfe 1991...

Damon qui n'a toujours pas vu...
Citation :
Provient du message de Damon
C'est ce qui marche le mieux...

Avec le succès des séries et films de guerres , les éditeurs de jeux repompes tout...

Dans quelques années , il y aura un jeux sur la guerre contre Saddam

Quoique l'on n'a toujours pas vu des jeux sur la guerre du golfe 1991...

Damon qui n'a toujours pas vu...
Si y a des mods HL il me semble
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Effectivement Serious et Serious 2 ce sont surtout des jeux qui doivent se jouer absolument en multi en coopératif.
Ahh oui c'est encore meilleur en coopératif, quel bonheur de débarquer à plusieurs et de dévaster une plaine entière sans réfléchir
perso j'ai pas vraiment accroché aux Serious Sam.
Les jeux unskillés ça m'éclate pas vraiment

Pêter du monstre en boucle, c'est défoulant certes, mais à la limite je préfère un gros FFA sur UT2K3 ou, encore mieux, Q3, c'est tout aussi jouissif
Parce que là c'est du monster bashing pur et dur, autant faire du House of the Dead ou du Virtua Cop.
2 vidéos de Will Rock !

ftp://ftp.ubisoft.com/games/willrock.../WR_01_mov.zip

ftp://ftp.ubisoft.com/games/willrock.../WR_02_mov.zip

et... waouh, ça va être sympa je le sens.

par contre ça manque un peu de punch. l'écran et les armes ne tremblent pas quand on tire, idem quand on se fait toucher, les explosions sont moches et mollassones...
apres une sale journée a l'ecole/boulot rien de tel qu'un 'tit serious sam II en lan

serieu j'ai jamais jouer a un jeux plus defouloir (enfin si Pokemon Gotta Kill Em All mais s'pa trop le meme genre )

(et de toute facon on peut pas dire que SSII n'est pas un jeux defoulant sans l'avoir essayer en modeleplusdur, avec en rajouter le mode extra-monster ^^, raaah le passage sur la glace avant la grande cathedrale avec les monstres qui viennent de partout et les rocket qui volent dans tout les sens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés