regeneration mana ?

Répondre
Partager Rechercher
OMG ils en ont oublie !

Citation :
Koadic's Robe of Heightened Focus
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: CHEST
Charges: Unlimited
AC: 40
Skill Mod: Specialize Abure +3%
STR: +15 DEX: +15 STA: +25 CHA: +25 WIS: +15 INT: +25 AGI: +15 HP: +120 MANA: +120
SV FIRE: +18 SV DISEASE: +18 SV COLD: +18 SV MAGIC: +18 SV POISON: +18
Required level of 55.
Effect: Koadic's Heightened Focus (Must Equip, Casting Time: 6.5)
WT: 0.0 Size: MEDIUM
Class: NEC WIZ MAG ENC
Race: ALL
Citation :
Shawl of Awakenings
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: SHOULDERS
Charges: Unlimited
AC: 17
STR: +12 STA: +12 WIS: +8 INT: +8 HP: +110 MANA: +110
SV FIRE: +10 SV DISEASE: +10 SV COLD: +15 SV MAGIC: +15 SV POISON: +15
Required level of 55.
Effect: Koadic's Heightened Focus (Must Equip, Casting Time: 6.5)
WT: 1.0 Size: SMALL
Class: CLR DRU SHM
Race: ALL
et 2 items hybrids (pal et bst)

l'effect est un clic +5 mana/tick stackable

et

Citation :
Orb of Lost Souls
MAGIC ITEM LORE ITEM NO DROP
Slot: RANGE PRIMARY SECONDARY
Charges: Unlimited
AC: 15
Skill Mod: Alteration +5%
STR: +5 STA: +10 CHA: +10 INT: +10 HP: +25 MANA: +25
SV FIRE: +10 SV DISEASE: +10 SV COLD: +10 SV MAGIC: +10 SV POISON: +10
Required level of 52.
Effect: Boon of Recovery (Must Equip, Casting Time: 7.0)
WT: 0.0 Size: TINY
Class: NEC WIZ MAG ENC
Race: ALL
effect en clic : absorb shield 150, +3hp/mana par tick

vala, c les items que je connais
huk
huk comme je le disais le plus commun est l earing of the solstice qui d'ailleur est lvl 51 mini.
huk pour sa pas besoin de faire partis d une grosse guilde mais juste avoir des pp
Non, faut pas t'attendre a avoir un item de FT ( regen mana )avant de très nombreux levels, ne serait ce qu'a cause des levels recommandés / requis . La plus accessible c'est l'earring of The Solstice ( et encore surement pénible a faire sur Seb ) qui a un required 51 je crois .
huk
huk sur sebilis la robe pour l earing est en vente et le pic-nic aussi ( huk d'ailleur moi je me nourris que de sa), huk pour le reste j ai pas fait attention.
Bah... Le premier KEI de ma druide je l'ai eu quand elle était level 40, et j'en ai pas eu d'autres avant le 50+. Ses earrings of Nature et Solstice elle les a eu au 52.

La première fois qu'elle a reçu un spell de regen mana elle devait être 30.... Et comme j'ai beaucoup solo avec elle, j'en ai pas eu des masses.

J'ai passé mes 35 premiers levels avec le gros book en face des yeux quand je méditais, sans pouvoir admirer le décor, ni même surveiller les alentours si un mob risquait de m'aggro. Et sans regen mana le med time est long.

Donc je pense que tu pourra survivre jusqu'au 50+ sans avoir besoin d'item FT... Surtout que de nos jours pour avoir un KEI suffit de passer faire un tour au nexus, d'attendre 3 secondes et de dépenser quelques PP.

En plus sans le book le med time est moins désagréable.

Donc évoluez au fur et à mesure des levels. c'est ça le vrai intérêt d'EQ. Plutôt que de vouloir du matos de level 60 au level 20, et de s'emmerder car on a plus rien à modifier après.

Just my 2cp
mon experience est proche de serru sauf que

etant necro, j'ai eu mes spells de regen mana un peu plus tot
mon 1er FT est l'Earring of the Solstice, que j'ai eu cette semaine au lvl 58...
Bah surtout un cleric...

T'es toujours en groupe, et t'as qu'a healer et buffer à ton level...

Y'a des pauses mana quand t'en a besoin et souvent tu auras soit barde soit enchant... c'est pas un item FT1 (comme la solstice) qui va te faire une grande différence.

Le items FT c'est surtout un plus avec les AA et les Spells...

Enfin à mon avis. Quand on vois le prix des items FT3 comparé à leur regen mana... on se dit qu'acheter un KEI au nexus c'est plus intéressant en attendant d'avoir le level pour aller looter les items
Citation :
Provient du message de Masklinn
vala, c les items que je connais
y a l'epic wiz aussi qui en trigger fait une mana regen 3 et rune de 800


sinon en ft j'ai l'earing of the solstice et le shawl 7 moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés