Hontes à toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vilheim et Packito, vous voyez, les autres domis vous aiment pas, devenez Ombres !

Ps : Au fait notre alliance, elle tient toujours ?
bien sur qu'elle tien mais fais gaff a force de ns ramener des ombres a tuer ils vont comprendre que tu roule pour ns
@ Vilheim :

Vilheim, je n'ai jamais parlé de surveiller vos arrières, lis un peu avant de réagir. Je dis simplement qu'à ta place je ferais gaffe à qui j'enrôle dans ma guilde.

@ darhn :

Pour la définition du Dominion, croire en une élite parfaite, c'est de l'intégrisme. Il n'y a pas d'autres noms ou d'autres qualificatifs qui se marient autant bien avec celui-ci. Qu'il y ait différentes façon de le concevoir par les humains c'est un autre problème. N'ayant pas jouer à Ac1, et n'ayant donc pas suivi la storyline, j'en connais surement moins que toi. Mais je fais avec la description que nous en avons actuellement. Et le fait de ne pas avoir de leaders, et selon moi, une erreur. Maintenant libre à toi de jouer un domi qui pense que chaque individu est différent et que l'anarchisme et le chaos sont les meilleurs systèmes pour une allégeance.

@ Lomnad :

Que tu ne veuilles pas jouer le jeux, ça te regarde. Même si je permet de critiquer certaines façons de concevoir le jeux, je n'ai aucun droit de les juger ou de les empêcher de vivre. Fais pareil, merci.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Thumbs down
Pfff
Je pense que ce post devrait être fermé...

Diffamer une allégeance en citant des personnes précises sans jamais dévoiler son identité ... c'est pas normal !

On peut discuter de notre vision du KVK d'une manière plus saine, mais surtout pas de cette façon à 2 balles...
Re: Pfff
Citation :
Provient du message de Omar
Je pense que ce post devrait être fermé...

Diffamer une allégeance en citant des personnes précises sans jamais dévoiler son identité ... c'est pas normal !

On peut discuter de notre vision du KVK d'une manière plus saine, mais surtout pas de cette façon à 2 balles...
Tu m'excuses, on débat là. Si tu pourrais éviter ce genre d'intervention merci. Cette discutions entre Vilheim, Packito et consors, est très intéressante malgré le ton un peu élevé.
Génial
T'appeler ça débattre ?????

- Un accusateur anonyme qui cite des personnes précises et les salit

- L'allégeance Le Chapitre qui soutient tout ça par la voix de ses membres et de son monarque

Tu m'excuses mister le croisé mais je trouve tout ça d'une bêtise phénomenale...
Re: Génial
Citation :
Provient du message de Omar
T'appeler ça débattre ?????

- Un accusateur anonyme qui cite des personnes précises et les salit

- L'allégeance Le Chapitre qui soutient tout ça par la voix de ses membres et de son monarque

Tu m'excuses mister le croisé mais je trouve tout ça d'une bêtise phénomenale...
L'accusateur anonyme n'a AUCUN soutient de la part du Chapitre. Faisons la part des choses, veux-tu.

edit : nous ne parlons sans doute pas de la même chose avec l'auteur du thread. C'est donc un détournement volontaire du post.
Re: Génial
Citation :
Provient du message de Omar
T'appeler ça débattre ?????

- Un accusateur anonyme qui cite des personnes précises et les salit

- L'allégeance Le Chapitre qui soutient tout ça par la voix de ses membres et de son monarque

Tu m'excuses mister le croisé mais je trouve tout ça d'une bêtise phénomenale...

OHOHOHOHOH !! tu veux bien te calmer man !

Premièrement le seul anonyme ici c'est moi , je n'ai parlé que de packito et vilheim ET ENCORE dans un cadre ROLEPLAY !!!!
Bien sur j'ai voulut les titiller mais sans manque de respect hors cadre RP !

Deuxièmement je ne salit personne !


DIS MOI OU ???? CITES moi dans ce thread OUI CITES MOI !!

Troisièmement , Que des allégeances partagent mes visions du dominions ne te regarde pas .
Si d'autre guilde dominion ne les partagent pas ne te regarde pas non plus .
Red face
T'es courageux
Antartique, décline nous ton identité, car c'est vraiment le seul intérêt de ton post plus type trolleur que Roleur :baille:

Je ne rentrerai pas dans ton jeu basé sur insultes et diffamation, car c'est un forum public

/wave Grand Courageux

PS : pour les citations, ben relis tous tes posts

Bien joué pour la correction des insultes et le changement d'avatar
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
"Lundi 25 février 2003 a 2h30 du matin , la guilde des garde de dereth vien de mourir , l'une des plus grande guilde dominion sombra a cause d'un homme cupide et avare , il causa la perte de la guilde en entraina presque tout le restant de la guilde , cette homme s'appelle Vilheim.
Voilà et après on dit qu'on essaie de pas faire couler les gens hein.
Alors déjà jtiens a préciser que j'ai embarqué personne mais qu'ils ont tout simplement suivi. Va savoir pourquoi hein.
Ensuite on colle la faute de la mort de cette guilde sur moi alors qu'elle était déjà morte (la dissolution venait de m'être annoncé par Ezr et c'est la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde, ben oui pourquoi faire durer ?)
Donc monsieur Jegg je sais tout, la prochaine fois informe toi un peu plus avant de poster des trucs comme ca.
Re: T'es courageux
Citation :
Provient du message de Omar
Je ne rentrerai pas dans ton jeu basé sur insultes et diffamation
Pas mieux que dans le tien Menteur
Bye
T'es un vrai dominion toi même IRL

Je te demanderai deux choses monsieur l'anonyme, primo ça serait d'avoir le courage de tes opinions et secondo de pas insulter ceux qui te répondent comme tu le fais...
Citation :
Provient du message de Vilheim
Voilà et après on dit qu'on essaie de pas faire couler les gens hein.
Alors déjà jtiens a préciser que j'ai embarqué personne mais qu'ils ont tout simplement suivi. Va savoir pourquoi hein.
Ensuite on colle la faute de la mort de cette guilde sur moi alors qu'elle était déjà morte (la dissolution venait de m'être annoncé par Ezr et c'est la raison pour laquelle j'ai quitté la guilde, ben oui pourquoi faire durer ?)
Donc monsieur Jegg je sais tout, la prochaine fois informe toi un peu plus avant de poster des trucs comme ca.
Vilheim juste un mot:

C'est toi qui a voulu amener la conversation sur ce terrain en parlant de mes rancunes. Et uniquement toi. Je n'en serais pas arrivé la si tu ne cessais de me titiller avec ça.

D'autre part, celui qui colle la faute de la mort de cette guilde sur toi, ce n'est pas moi. Relis mon message. Sisi, relis le.
Je ne fais que citer un message trouvé sur nos fora et provenant de ton protégé pour lequel je suis sensé avoir de la rancune.
Celui qui t'accuse, c'est lui et pas moi.



A bon entendeur.
J'edit plus rien , tu me les casses Omar

J'ai fait un post RP point à la ligne

Le post à dégénéré , j'ai rien à voir
J 'ai essayé de rester le plus longtemps dans le sujet du thread .

Quand suis je sortit du cadre du thread ?
Quand tu t'es mêlé de cette histoire en venant m'accuser de diffamation .

Maintenant je suis certain que tu n'as même pas lu le thread mais que tu l'as survolé .Voilà la raison de ton ignorance sur le contenu de mes propos.


Résultat ca me pompe encore plus que des gens de mon allégeance groupe avec toi .
Hmmm, en voila un beau thread rempli de trolls et d'attaques persos

Svp, continuez ce thread sur un ton moins élévé
Si vous n'y arrivez pas, je serais dans l'obligation de fermer ce sujet
Pffff
Aucune tenue ces roleplayers

Comment ca j'en rajoute et je troll ?
Meuh non


Edit : Je viens de passer Prince tiens
Alors vous avez interet a bien me parler now
Et puis Kro comme tu es que prince toi aussi tu n 'as pas le droit de modérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés