GOA et ses incohérences

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin je me lève de bonne heure de bonne humeur jusqu'à ouverture de mes Mails

et la surprise


Citation :
Bonjour,

Vous avez souhaité ne pas reconduire votre abonnement à DAoC. Cette résiliation sera effective à la fin de votre période d'abonnement en cours.

Si vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte de joueur.

Attention, si vous venez de souscrire un abonnement, merci de ne pas tenir compte de ce mail.

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com

Si vous ne possédez plus vos identifiants, vous pouvez en faire la demande en écrivant à :
Abonnement@goa.com
Pour toute question technique ou de jeu consultez la FAQ / Support DAoC :
http://faq.camelot-europe.com



Sachant que mon compte bancaire a été débité le 28/02/2003 et que je n'ai jamais manifesté ma volonté de résilier mon abonnement , je suis vert j'ai donc envoyé un mail au service abonnement ou je manifestais vertement ma colère , mais il est clair que GOA a de gros problème de logistique .

Je suis privé de jouer ce WE voir plus longtemps par la cause de services trop dispersés , de plus hormis le mail cette société n'existe nul part donc aucun moyen de les joindre par téléphone , sachant qu'avec SI le temps moyen de réponse peut dépasser allègrement les 48 H à 72 H annoncé


Merci GOA et son incompétence et ses incohérences

C'est d'une logique implacable de payer pour ne pas en profiter par la suite

Je m'excuse de ce coup de gueule mais la je suis vraiment dégoûté si cela vous est déjà arrivé merci de me dire si le problème a été vite résolu et si vous avez retrouvez vos avatar :/

Roro
Poursuivi par la poisse

Donc je vous dis au plaisir de vous rejoindre in game et j'espère retrouver Roanneg car mon compte a été clos donc sans garantie de retrouver mon avatar

Roanneg
Ys/Hib
lol

ta juste a aller sur la page mon compte et a reconduire ton abonnement. Ton perso est sauvegarder 6 mois en théorie apres le dernier non renouvellement de ton compte

Par ailleurs vérifie tes factures mais la date a laquelle tu es débité et la date a laquelle tu paye n'est pas forcément la meme donc ya pas a s'inquieter je pense
Je ne comprends pas ton probleme.
Tu as ete debité le 28 fevrier donc tu pourras jouer jusqu'au 28 mars. Il te suffit de reconduire ton abonnement dans ta page de compte pour le mois prochain... je ne vois vraiment pas pourquoi tu t"enerves.
et si ton compte est clot c'estq ue ta facture n'a pas ete debité, donc tu le reactives. l'acces est instantané. simple non?
Citation :
Provient du message de wicked
Don tu peux pas jouer ce week-end... et?
Et bah dans la mesure ou j'ai payé je pense avoir le droit de bénéficier de mon accès je ne suis pas responsable et n'ai donc pas a subir les conséquences d'une erreur de GOA ou de son représentant

Mais si tu te proposes je veux bien usé de ton compte pendant que tu iras faire autre chose si cela ne te dérange pas de payer pour ne pas jouer (joke inside )
Citation :
Provient du message de Roanneg
Et bah dans la mesure ou j'ai payé je pense avoir le droit de bénéficier de mon accès je ne suis pas responsable et n'ai donc pas a subir les conséquences d'une erreur de GOA ou de son représentant

Mais si tu te proposes je veux bien usé de ton compte pendant que tu iras faire autre chose si cela ne te dérange pas de payer pour ne pas jouer (joke inside )
suis sur les serveurs US désolé
Citation :
Provient du message de Tixu
Je ne comprends pas ton probleme.
Tu as ete debité le 28 fevrier donc tu pourras jouer jusqu'au 28 mars. Il te suffit de reconduire ton abonnement dans ta page de compte pour le mois prochain... je ne vois vraiment pas pourquoi tu t"enerves.
et si ton compte est clot c'estq ue ta facture n'a pas ete debité, donc tu le reactives. l'acces est instantané. simple non?
Justement mon compte ayant été débité et donc étant à jour de payement je ne comprend pas , surtout que comme je l'ai déjà dis je n'ai jamais demandé a résilier mon abonnement

Citation :
a juste a aller sur la page mon compte et a reconduire ton abonnement. Ton perso est sauvegarder 6 mois en théorie apres le dernier non renouvellement de ton compte
Je ne vais pas payer deux fois mon abonnement
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi quand je vais a auchan je paye a la caisse mais mon compte est débité a la fin du mois ... je donne un exemple car tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut
non ca n'est pas un bon exmple. ca veux juste dire que tu as une carte a debit differé c'est tout. en principe et par defaut le compte est debité dans les 2-3 jours si l'operation s'est passée normalement.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
moi quand je vais a auchan je paye a la caisse mais mon compte est débité a la fin du mois ... je donne un exemple car tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut
Le monsieur il a dit que son compte a été débité, donc....

Et s'il vous plaît, pour certains, arrêtez de sauter sur la moindre plainte comme la misère sur le peuple. C'est fatiguant pour tout le monde.

Son problème est clair.

Il a reconduit son abo.
Il a été débité.
Pourtant il reçoit un mail lui disant le contraire.
Et il ne peut accéder à son compte.

Il y a de quoi être mécontent et pour une fois qu'un mécontent s'exprime de façon cohérente, en français et en restant correct....

Zen, quoi...
Citation :
Provient du message de Garphild/Gwalchavad
la reconduction n'est pas automatique hein par defaut l'abonnement s'arrete si tu n'a rien choisi pour la "prochaine période d'abonnement"
Sisi regarde c'est ecrit dans la FAQ

Source FAQ http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php
Citation :
Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre Période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie.
Source Tixu
Citation :
as tu verifié tes relevés banquaire?
Oui à plusieurs reprises

Source Fatalyty Stealth
Citation :
moi quand je vais a auchan je paye a la caisse mais mon compte est débité a la fin du mois ... je donne un exemple car tu n'a pas l'air d'avoir compris ce que j'ai dit plus haut
Si mais le payement est anticipé donc en payant le 28/02 je devrais pouvoir jouer jusqu'au 28/30
Et non pas a terme échu ce qui voudrait dire que je profite du produit et ne paye qu'apres utilisation
Je suis d'accord avec toi Goa a de gros problèmes en ce moment ça fait 2 semaines que je leur ai envoyer un mail pour récupérer mon mdp abonnement et il m'ont envoyer 2 fois un mail en disant qu'ils avaient envoyer mon mdp a mon autre adresse et puis rien

En fait ça fait 2 semaine que j'attends et je n'ai toujours pas mon mdp
Citation :
Provient du message de wicked
[i]Question à deux balles: tu as essayé de te log sous DAoC?
Oui


Citation :
Provient du message de wicked
ps: je vois toujours pas à quoi sert ce post mais je vais y mettre de la bonne volonté
à demander si cela est déjà arrivé a quelqu'un , donc je caresse l'espoir d'avoir une réponse positive , savoir si cela c'est bien passé et au demeurant à râler

Je sais ce n'est pas juste mais ça soulage
Citation :
Provient du message de wicked
Question à deux balles: tu as essayé de te log sous DAoC?
Citation :
Provient du message de Roanneg
J'ai essayé de me connecter mon compte est bel et bien clos :/
Y'a que moi qui lit ? spas possible...
Je peux juste te dire que sur un de mes comptes je suis obligé de renouveler l'opération payement chaque mois ...
Mais dés que c'est fait je peux rentrer sur les serveurs (enfin 3 ou 4 minutes après généralement).

Citation :
Provient du message de Keelala
Y'a que moi qui lit ? spas possible...
ho ça va hein, moi aussi je peux faire mes ptits yeux de pas gentil

Citation :
à demander si cela est déjà arrivé a quelqu'un , donc je caresse l'espoir d'avoir une réponse positive , savoir si cela c'est bien passé et au demeurant à râler
ben t'inquiete pas trop, je vois pas pourquoi ça se passerait mal mais au pire, si t'as pas de réponse Mardi (ben oui je sais pas si ils travaillent les WE) tu les relances.

S'ils veulent rien savoir tu te trouves un bon avocat et tu les traines en justice mais on en est pas encore là
Citation :
Provient du message de JaN
Je peux juste te dire que sur un de mes comptes je suis obligé de renouveler l'opération payement chaque mois ...
Mais dés que c'est fait je peux rentrer sur les serveurs (enfin 3 ou 4 minutes après généralement).


Est ce que ton compte est débité 2X ??

Car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème , le renouvellement c'est toujours bien effectué donc cela me generai de payer 20 € pour jouer 1 mois :/

Merci de la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés