[FUSION]Europa is full

Répondre
Partager Rechercher
VOILA VIVE LES BONS COTE D aos

nouvelle regle made in OSI : vousp ayez certe mais c pas pour ca que vous jouerez a volonté ......... pourquoi je dis ca C QUOI CETTE NOUVELLE REGLE QUI NOUS MARQUE QU UN SERVER EST FULL


seconde regle made in osi : tenter arriver dans une partie du jeu ou c instable genre trop de lag etc .....brit bank......hop lost con vous relancez et vous vous retrouver dans un coin paume de tram



PUTAIN A QD LA STABILITEEEEEEEEEEE
te plains pas ce matin a chaque recall crash client...
enfin... ça m'est arrivé dix fois d'affilée avec le meme perso...
mais par contre tu arrives à bon port à chaque fois

ce matin c'était clean en tout cas à 6h20 pour les rares
Angry
Europa is full
Bon apres une journee abominable comme j'en ai gache peu dans ma vie (celle d'hier bien sur, passee a taper pendant 16h d'affilees un mot de passe a la con pour entrer dans un jeu dont le seul role disponible etait celui de statue), voila que le week end s'annonce a chier car ils n'ont pas supprime les restrictions d'acces a Europa !!!!


Ils attendent quoi la ? y'a plus de place disponible sur Malas, le grand rush est donc fini !!

Ils veulent qu'on les maudisse encore plus ou bien .... ?



Quelqu'un a lu des infos qq part la dessus sur les boards officiels ? Ca va durer longtemps ? TOUT le week ?


Ooops
Je viens de me connecter sur Chesa et j'ai page un GM pour lui demander quand ces restrictions seront levees.

Je vous invite TOUS a en faire autant : plus ils recevront de messages, plus vite ils reagiront !


Ooops
Bon bah ils attendent que le nombre de tentatives de connexions baisse avant d'enlever la limite, ils parlent aussi de ne plus limiter l'accès à Europa mais l'accès à Malas...
Et d'après eux, la solution d'interdire l'accès à Europa aux non-européens est impossible, enfin pour le moment...
Le fait que tu te soit fait "téléstormer" n'est pas nouveau.

Les serveurs d'Ultima Online sont prévus pour entrer dans une phase "panique" appelée "telestorming" en cas de surcharge extrêmement importante des différents sous-serveurs de jeu. Quand un serveur "telestorme" il a atteint un état où il doit immédiatement changer des joueurs de sous-serveurs. Ainsi les pousse-t-il vers d'autres sous-serveurs. Il en résulte que des joueurs sont déplacées sans avertissement vers d'autres parties de Britannia.

Europa est déjà un serveur bien rempli, AoS n'aide en rien.
Mais ça devrait reprendre une activité normale dans après le week-end.
la ca depasse les bornes
là osi se fout de notre gueule a dépassé les bornes des limites
hier on a pas pu acceder de la journee et ce matin depuis 10h impossible d'entrer je vais avoir ma beetle détamée et perdre tout merci osi
en plus bonne nelle si vous etiez ami ou coowner d'une house et bien vous ne pouvez plus accecder aux coffres, autant dire que la large tower que j'utilise je ne peux plus acceder a rien il y a dedans tout mon stuff principal et comme je n'ai pas vu le proprio depuis un an hhahahah

et Main d'argent tout son fric envolé


franchement la y a de quoi etre en colère

clair saloperie de jeu comme tu dis Nathi ...bug de house perte de stuff
et pour notre ami MAIN il perdu TOUT ces CHECKKKKKKKKKKKKKKKkk


et comme d'hab je pare que les gm vont dire qu'il ne peuvent rien faire
Citation :
Provient du message de Ptit pomme
Après 10 mn de tentative je suis passé
Je prefere attendre que ma plainte ait ete recue par un GM de Chesa avant de ressayer... Si je peux eviter, en attirant leur attention la dessus, de me prendre la tete tout le week end a tenter de log, et a pas oser delogger pour prendre un autre perso, j'aime autant

Mais apres je ferai sans doute qq essais de tps en tps aussi

J'espere qu'on sera nombreux a aller sur Chesa envoyer un message de ce type car tout le week end comme ca, bof (


Ooops
pfffffffffffffffff
oui mon fifi, aparemment jai pas perdu de sous, mais bon jen ai po beaucoup, mais si jetais a la place de mon Main Zadoré je hurlerais..................................

la c kan meme de l'exageration

si javais perdu autant je crois bien ke je fermerai mon compte

:baille:
Moi a votre place je créerai une pétition géante des joueurs mécontents d'OSI, avec des raisons et des arguments valables, vous pourrez leur mettre pas mal de pression, voir leur coller un procès au cul (comme AOL qui faisait ses décos automatiques en 1h ...) si ils ne respectent pas votre droit de jouer (comme vous avez payé pour ...).
Le coup du server full , ben heureusement que ca y ait sinon ca serait comme hier encore , tout le monde se connec et pouf re roll back.
Enfin bon ca aurait raller dans les deux cas comme d'hab ( par les meme personnes surement )
Citation :
Provient du message de Gust
Bon bah ils attendent que le nombre de tentatives de connexions baisse avant d'enlever la limite, ils parlent aussi de ne plus limiter l'accès à Europa mais l'accès à Malas...
Ce serait en effet déja plus logique.
Personnellement , j'ai hésiter à poser une 8x8 car yavait déja plus place, je l'ai pas fais, mais maintenant, impossible de jouer meme en faction, ou autre !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||




BON JE RESUME MA SITUATION : ce matin, apres plusieurs essais infructueux je réussi enfin à me loguer (avec main mon provoker)....j'ouvre ma bank pour prendre des regs....plus un seul check....me reste 30 k en gp.......affolé je call un gm....you are queuing rank : 789.....j'envoies un mail à osi.....
je vais à ma house voir si mes coffres sont tjs fonctionnels...plus un check non plus..........j'avais soigneusement placé mes checks dans un coffre sécure uniquement ouvrable par mes soins(plus de place dans la bank de mes persos).......je reçois la réponse à mon mail : en gros, c "désolé, on est débordé, démerde toi, on peut rien faire pour l'instant"..............sur les conseils de fizil, j'envoie un second e-mail leur demandant si je suis un cas isolé ou pas............tjs pas de réponse....................


bref, si ils peuvent rien faire, j'aurais perdu dans les 35-40 M et je vais stopper uo...........j'en ai trop marre là...

main je t'ai dit je partage ma thune avec toi...... on les emmerde OSI..... oui je susi vulgaire on apas le droit....... mais bon franchement ils se foutent de la gueule du monde..... et en plu s on paie pour qu'ils se foutent de notre gueule
main, je compatie avec toi, tout simplement parce ke ca met deja arrive, un jour je reviens de vacances, je perds tous les millions ke javais en bank et ma grosse maison(ki navait pas ete refresh) ct une maison komme celle des EC, arf, moi aussi javais envi darreter uo, mais non, jai pris plaisir a me refaire autant de tune, et a arnaker les autres jaoueurs a britain bank!!
Plaigniez vous d'Osi ( hier soir impossible de login de 7h45 à 23h15, après avoir attendu non stop depuis 6h30 du mat, autant dire que pour bien placer c'était foutu ), moi aussi ,je voulais les écrabouiller, mais ce qu'ils ont fait est sans doute logique.

* restriction d'accès : si c'était le seul moyen de permettre a europa de se stabiliser pour que les gens puissent placer leur maison peu à peu sans server down / server back ( to the day before yesterday )...faut l'accepter.

je peux vous dire que si les joueurs etaient pas des egoistes ca aurait marché, plein de monde etait là a glander sur malas et dans le vieux monde, et quand je leur demandais de delog pour laisser une possibilité aux malchanceux de llogin tout le monde s'en fichait.

donc si la restriction continue aujourd'hui, soyez compréhensifs, oki il y a eu du boxon, mais fallait s'y attendre. Et, Nataniel, tu aurais dû anticiper le fait qu'il vallait mieux eviter de se balader hier avec trop de trucs sur toi et une beetle pleine...)

Pour les pertes diverses, sur que c'est dur...et pour les pets, j'ai du repeter 10 fois à mon mare que c'etait un 525 str, il n'a rien voulu savoir et est resté à 315...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés