[Broc] Serveur full, tentative de record

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier vers 21h j'ai mis 45mn pour réussir à me log.
Quelqu'un dit mieux ?

Evidemment pour que le temps soit valide il faut essayer de se connecter non stop et avoir un ordi et une connex qui datent pas de 10 ans.
ben tu vas prendre une douche... enfin, si c'est si pire que ca, tu prends un bain...
(je parlais du temps de connexion, pas de ton odeur... )
paske c'est pas apres un certain nombre d'essais que tu entre, c'est quand y a de la place... alors detends-toi et fais autres chose...


mais bon, je peux pas me plaindre chuis toujours rentré en moins de 5ou 7 minutes...
Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour ne pas arriver à rentrer? J'ai jamais mis plus de 3 tentatives pour entrer dans le jeu, quelle que soit l'heure du soir
Ben si, c'est une question de nombre de tentatives, faut passer au moment ou quelqu'un quitte...
Sinon c'est simple, on tente de se connecter et ca marque full à chaque essai pendant plusieurs dizaines de minutes.
dream tu dois mettre non merci et attendre qu'il y ait moins de 3495 personnes (merci les ld ) et zou tu rentres.

hier je suis rentre a 20.50 et j'ai mis 7 min à rentrer, au 4eme essai c'est passé.
Citation :
Sa dois tourner dans les 5 heures certaines tentative de reco sur T4C.
j ai jamais attendu plus de 1h et ct a l'epoque ou il repondait pas donc pas possible de passer en force
mais bon ormalement ca c fini
Citation :
Provient du message de dadubliner
dream tu dois mettre non merci et attendre qu'il y ait moins de 3495 personnes (merci les ld ) et zou tu rentres.

hier je suis rentre a 20.50 et j'ai mis 7 min à rentrer, au 4eme essai c'est passé.
C'est ce que je fais mais c'est plein quand meme ^^

NERF SERVEUR FULL !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés