magnez vous de tuer le dragon avant la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceresnar
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
Ce qui me semblait le plus juste c'était de le donner apres chaque modification importante de la classe.

Mais bon apperemment ça a été abandonné....

Ceresnar, le pb majeur, c'est que si on met les critères trop bas, certains pourront changer de template tous les 2 jours, c'est pas normal non plus.

La dernière possibilité, plus égalitaire mais moins méritocratique, c'est de filer une respe tous les 3 mois par exemple, mais ce ne serait pas mieux.

En effet si la respe est à la date T, et qu à la date T+1 sort un nouveau patch avec de nombreux changements pour ta classe, tu dois attendre 3 mois pour en profiter et tu ne dois faire aucun effort pour l obtenir.

Ce que je reproche au niveau respe dragon, c'est de :

- un favoriser les grosses guildes
- d'instaurer une compétition ( seulement 25 pierres de respe, va falloir se battre pour les avoir)

Dans ce contexte là, les petits joueurs sont encore plus pénalisés que dans le système des points primes.

Mon système de points primes n'est pas parfait, mais 300 K de rp c'est assez facilement atteignable si tu veux respe au moins une ligne de spe.

Enfin sur mon système des points de primes, j y vois un avantage, ça remet un équilibre entre anciens et nouveaux joueurs. Les ménes qui sont actuellement inférieurs au lvl 40 ont un enorme avantage sur les ménes 40 + par exemple, ils peuvent anticiper les changements de la 1.60 grâce à une respe ligne gratuite au lvl 40. Les ménes 50 eux ne le peuvent pas. Par contre ils disposent de plus de points primes.


La respe doit revetir un aspect exceptionnel, sinon on perd totalement le côté construit du template.
Les pierres de respec pourraient être distribuée avec les quêtes épiques ? Ex quand vous réussissez la quête niveau 20 et 40 (full respec). Et pis au level 50, on reçoit 1 pierre respec compétences et 1 respec realm.

Autre solution : on cape le nombre de respec possibles pour un PJ (ex 5) et les arcanistes peuvent crafter des pierres de respec. Bien sur il doivent etre archi legendaires pour ça.

De plus ces pierres peuvent permettre seulement de récupérer quelques points. Par exemple crafter une pierre niveau mini 40 respec 5 niveaux en compétence X.
ben ce que tu dit sancho ca va pas parce que ca serait aussi du respé facile de plus tu dit 5 respé max avec des pierre qui te rendre 5 nivo en competence X mais chez moi 5 X 5 = 25.
ca fait quand meme pas grand chose a changer quand tu voit les
changement hallucinant que mithyc fait parfois qui font qu'une spé deviens nulle est une autre nulle deviens potable.
le truc des primes de royaume ca la l'air pas mal mais 650 K la respé all ca fait bocoup faudrai peut etre visé moin haut style 500 K parce que c'est quand meme tres long 650 K. et encore 500K pour quelqu'un comme moi c'est le bout du monde. 1 an de jeu a peine + 100K y'en a qui passe pas leur vie en rvr !!!
peut etre un respé plus accecible et pas lié au RVR mais bon c"est cho dans ce cas de pas la filé trop facilement ni trop difficilement comme c'est le cas avec 25 pierre dragon pour 150 assaillant.
et la encore a mes bon souvenir la derniere fois que j'ai participé a un raid dragon j'ai plus voulu y retourner car les organisateurs sen sont mis plein les poches pour des soit disant question de Rang rvr !!.
j'imagine bien : " bon alors tout ce qui sont pas rang 5 on pas le droit a une pierre de respé" lol moi les gens qui lie tout au RVR ca me met en rogne. surtout qu'avoir des RP primes c'est meme pas une question RVR moi je vais souvent en RVR pour prise de fort etc. mais avoir des RP c'est une question de squatage a emain et pas pour prise de fort pour faire des kill.
Citation :
Provient du message de Yonel
Mon système de points primes n'est pas parfait, mais 300 K de rp c'est assez facilement atteignable si tu veux respe au moins une ligne de spe.
A la base le respec est quand même destiné à permettre de "remettre en selle" un personnage "mal fagoté". Exiger de quelqu'un qu'il tire d'un template raté un certain nombre de RP pour qu'il puisse être efficace n'est-il pas contradictoire ?

J'aime bien la solution des pierres réalisables par un Arcaniste de haut niveau. Elles nécessiteraient des ingrédients droppés rares. On pourrait même imaginer de devoir se procurer certains ingrédients en ZF ennemie.
Citation :
Provient du message de @Razel
et pourquoi pas une quête ? très longue et très difficile ?
Reunir 200 personnes a une date fixée, leur faire traverser une zone epique, et leur faire respecter des consignes presises durant le combat au risque de voir ces personnes devoir releaser....

Humm c'est une quete TRES longue et TRES difficile
Citation :
Provient du message de Glade
A la base le respec est quand même destiné à permettre de "remettre en selle" un personnage "mal fagoté". Exiger de quelqu'un qu'il tire d'un template raté un certain nombre de RP pour qu'il puisse être efficace n'est-il pas contradictoire ?

J'aime bien la solution des pierres réalisables par un Arcaniste de haut niveau. Elles nécessiteraient des ingrédients droppés rares. On pourrait même imaginer de devoir se procurer certains ingrédients en ZF ennemie.
moi javait penser plutot a des potions de respec => alchimiste

car j'ai toujours penser que looter sur les enemies des truc pour l'alchimie ca serait trop top

genre une potion a base d'oreilles d'elfes et de graisse de troll :bouffon:

en plus ca serait facile a integrer au jeu je pense

ca oblige un minimum de rvr (donc d'investissement) sans etre trop limité au gros gamer ou grosse guilde

voila ^^
Citation :
Provient du message de Saoryn
Reunir 200 personnes a une date fixée, leur faire traverser une zone epique, et leur faire respecter des consignes presises durant le combat au risque de voir ces personnes devoir releaser....

Humm c'est une quête TRES longue et TRES difficile

j'ai dit une quete difficile pas un truc casi irréalisable
A mon avis ils vont mettre des pierres de respect sur les mobs les plus fort (Légion/Dragon/Xanxi/Apocalypse peut être certains named), avec plus ou moins de pierre d'après le challenge.

Au fait, si vous avez une Epée longue de lumière, je suis acheteur, enfin collectionneur !
Citation :
Provient du message de Dae
Au fait, si vous avez une Epée longue de lumière, je suis acheteur, enfin collectionneur !
Ben sur Brocéliande, il ne doit y avoir qu'un seul exemplaire de cette arme. (si elle est tombé)
Vu qu'il n'a été tué qu'une fois en 1.45 si je me souviens bien.

Et Dieu seul sait ou sont ces drops maintenant.
Citation :
Provient du message de Colomba
ben c'est comme pour le dragon, seul ceux qui s'investissent peuvent avoir une pierre, un gars qui défend son royaume mérite plus cela qu'un gars qui joue presque pas ? enfin tout ça pour dire que la respé c'est qd même énorme de l'avoir donnée dans le passé donc c'est normal que les critères pour avoir droit à une respé soient placés haut.
(c'est juste mon avis)
Sauf ton respect, ceux qui s'investissent comme tu dis, ceux sont ceux qui farment ( over-farment même on pourrait dire ) à Emain, pour gagner des rps et pas défendre leur Royaume ( Tiens Béno est tombé... Et alors ??? ).

Pour les respés, quand Mythic change tout les 4 matins les spés, ça me fait doucement sourire.

" Bah quoi, t'étais pas spé Ame le pt'it Sorcier ??? Dommage, y a le gros sac à main la bas qui lâche des pierres de respé... Comment, oui c'est nous qui changeons tout les 2 mois toutes les spés, en fait ça s'appelle la Roue de la Fortune, et ça dit quelle classe on modifie.. "

P.S : ironie inside un peu pour la dernière partie, quoi que...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Ceresnar
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
Tout à fait d'accord... je joue depuis le début et je ne suis que 4L6. 650kRP c'est pas pour maintenant^ (voire jamais dans mon cas).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Lazarine
Sauf ton respect, ceux qui s'investissent comme tu dis, ceux sont ceux qui farment ( over-farment même on pourrait dire ) à Emain, pour gagner des rps et pas défendre leur Royaume ( Tiens Béno est tombé... Et alors ??? ).

Là je pense que t as tout faux

Je pense faire parti de ceux qui défendent le royaume ( souvent sur les terres albionnaises) et je suis bientot 5L8.

Prends des gens comme Gendan, Aratorn , etc.... Ils passent leur vie à défendre le royaume pourtant ils ont pas mal de rps.

Certes si je jouais que sur emain, je serai surement plus mais là n'est pas le pb.

On peut trés bien faire des rps sans forcement farmer à Emain même si le farmageà Emain facilite le tout.

Dans le même style, tu as la guilde de la gardes noire sur mid qui ne mets jamais les pieds à emain et pourtant est une des guildes avec le plus grand nombre de rp sur mid broc .
Ton nombre de rp depends aussi enormement du serveur sur lequel tu joues....

Regardes le nombre de 5L8 sur Camlann... ou meme sur Orcanie...
compares au nombre sur Broc.

Je ne vois pas pourquoi, un joueur sur un serveur peuplé serait avantagé.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Ton nombre de rp depends aussi enormement du serveur sur lequel tu joues....

Regardes le nombre de 5L8 sur Camlann... ou meme sur Orcanie...
compares au nombre sur Broc.

Je ne vois pas pourquoi, un joueur sur un serveur peuplé serait avantagé.
Là dessus je suis d'accord par contre , mais pas sur l'argument farmeur/protecteur du royaume
Citation :
Provient du message de Yonel
Là je pense que t as tout faux

Je pense faire parti de ceux qui défendent le royaume ( souvent sur les terres albionnaises) et je suis bientot 5L8.

Prends des gens comme Gendan, Aratorn , etc.... Ils passent leur vie à défendre le royaume pourtant ils ont pas mal de rps.

Certes si je jouais que sur emain, je serai surement plus mais là n'est pas le pb.

On peut trés bien faire des rps sans forcement farmer à Emain même si le farmageà Emain facilite le tout.

Dans le même style, tu as la guilde de la gardes noire sur mid qui ne mets jamais les pieds à emain et pourtant est une des guildes avec le plus grand nombre de rp sur mid broc .
Je parlais pas de toi, ni des gens que tu cites, bien au contraire
Je ne ferais pas d'attaques personnelles non plus.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
Je parlais pas de toi, ni des gens que tu cites, bien au contraire
Je ne ferais pas d'attaques personnelles non plus.
Lazarine je l ai pas pris pour moi je voulais simplement montrer qu il n y avait pas dincompatibilité
salut all , moi je trouve que les rp ou prime de royaume, c est une bonne idee , comme sa la majorités des personnes pourrons respec, quart je pense que si le dragon drop des pierres de respec sa va etre la guerre pour en avoir une ( est la guerre ne se fait contre des personne de notre royaume mais contre d otre personne d otre royaume )

ps : lol ya une respec all de prevu pour la 1.58 ou 1.60 apart le dragon ?


Citation :
Des respec en fonction des points de royaumes serait une bonne idée je pense.
; euh moi je serais pas trop d'accord , étant donné que je préfère aller duel sur Odin et visiter SI et monter mon sicaire , du haut de mon 3L6 , je ne pourrais donc jamais respec mon palouf et son template batard ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
oui, super idée, comme ca, seul les gros farmeurs pourront respec...
parceque désolé, mais 650k, c'est énorme pour quelqu'un de "normal"...

Si c'est pour introduire la possibilité de respec, que ce soit accessible quand même même pour les gens qui jouent un peu moins
/agree 200% .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Bin un truc qui mettrait de l'ambiance :

mettre des pierres de /respec dans les reliquaires ennemis
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés