Qq à essaye cette technique ??

Répondre
Partager Rechercher
salut,

c'est encore moi le chiant qui veut jouer 2 account sur le meme PC car pas assez riche pour acheter un autre pc

j'ai trouve ca sur un forum

voila

QQ a deja essaye ? et surtout si il a reussi car soit je le traduit mal et je fait une connerie mais j' ai toujours une des 2 fenetres noir et je suis oblijéde faire alt+entrer pour afficher la fenetre


Merci d avance
Avec 600 mega de ram j'ai aucun souci quand je vire les modeles luclins.

Ca rame un peu au debut, mais apres je peut switcher d'un account a l'autre (sur le meme ecran) en 2 secondes.
Comprends pas...

Perso j'ai un seul PC, et l'acompte d'un copain disponible.

J'ai EQ installé dans 1 seul répertoire.

Je lance EQ
Je fais Alt + Entrée.
Alt + Shift + R
Je Lance une deuxième fois EQ.
Je log le deuxième perso.

Et voilà j'ai 2 persos sur mon PC qui tournent en même temps.

Aucune modifications faites, pas de fichier INI modifié, pas de EQ Window installé.

Mon acompte est en full skin luclin, pas besoin de les enlever.
L'autre n'en a aucune (il a pas Luclin)

Je rame pas du tout...

Je vois pas d'où vient ton problème Pinces...
j arrive a lancer les 2 comptes mais j arrive pas a passer de l un a l autre facilement

je m explique

compte 1 = c1
compte 2 = c2

je lance c1 , pas de pb je suis dans le jeu, alt+entree, puis shift+alt+r, je passe en mode fenetre et je lance c2

je suis dans le jeu avec c2, quand je veux passer sur c1 alt+tab j arrive sur c1 mais ecran noir, je suis oblige de faire alt+entree pour passe en full screen et la l image arrive

je veux retourner sur c2 je fais alt+tab boom j arrive su c2 ecran noir encore oblige de faire alt+tab

je n arrive pas a avoir les 2 fenetres logger sans ecran noir

voila mon pb
Ben suis pas obligée de repasser en mode plein écran à chaque fois moi... c'est space...

Mais déjà tu peux passer de l'un à l'autre sans risquer de te faire bannir. même si tu dois repasser en plein écran à chaque fois c'est déjà pas mal
tu joues les 2 comptes en mode fenetre ou les 2 en full screen ??

c'est vrai que je comprends pas pourquoi je suis oblge de passer en full a chaque fois


car quand je suis en full et que je fais alt+tab je repasse en mode fenetre je refais alt+tab j arrive sur l autre compte et cest la que j ai ecrai noir et que je passe en full pour avoir video

j ai un p4 2.2 +de 700 mo en ddr et une gf4 4600 128 mo

alors ca me saoul a force
Citation :
Provient du message de Hynkuel
c'est lié au rafraichissement de la carte graphique ça et malheureusement tu peux rien y faire, c'est du windows


pourquoi sa marche chez serru, elle a une gforce 4 aussi






boudiou comprends pas pourquoi se put@@@@ de eqw ne marche pas sur seb

vous tournez sous quel os chacun ?

sinon eq tu le démarres en full screen ou windowed ?

je viens d'essayer moi ça me fait comme toi

mais suis en Radeon 9700 pro, sous win 2000
moi je suis sur windows xp pro

moi j ai 2 everquest installe sur 2 disque different


et il ne se lance pas en mode fenetre tous le temps

il y a un truc a changer dans le fichier .ini pour ca ?
j'ai essaye d enlever models luclin, c'est pareil

changer taux de rafraichissement pareil

toujours ecran noir


faudrait creer un smiley qui se pend ou se tire une balle

je l aurai bien utiliser car le je n en puis plus
Suis sous windows XP Home.

Les mystères d'Everquest....

Y'aura toujours des trucs space avec ce jeu

Par exemple. Avec mon ancien PC, quand je me télé-portais à CS, euh. y'avais pas de druid ring.... Pas de murs, pas de dragons, rien. Y avais juste la grosse pierre et je pouvais voir tout autour, là où les autres voyaient que des murs.

Quand j'ai changé de PC.

Pouf. Je me suis TP à CS. Je me demandais où j'étais. Etais complètement paumée. Je croyais être tombée à Ice Clad ou à GD.
Y'avais des murs.

J'ai jamais compris pourquoi

Comme quoi...

Si on s'amusait à essayer de comprendre pourquoi des trucs fonctionnent ou pas sur EQ.

Les marchands d'aspirine feraient fortune
Citation :
Provient du message de Serruriere
Suis sous windows XP Home.

Les mystères d'Everquest....

Y'aura toujours des trucs space avec ce jeu

Par exemple. Avec mon ancien PC, quand je me télé-portais à CS, euh. y'avais pas de druid ring.... Pas de murs, pas de dragons, rien. Y avais juste la grosse pierre et je pouvais voir tout autour, là où les autres voyaient que des murs.

Quand j'ai changé de PC.

Pouf. Je me suis TP à CS. Je me demandais où j'étais. Etais complètement paumée. Je croyais être tombée à Ice Clad ou à GD.
Y'avais des murs.

J'ai jamais compris pourquoi

Comme quoi...

Si on s'amusait à essayer de comprendre pourquoi des trucs fonctionnent ou pas sur EQ.

Les marchands d'aspirine feraient fortune
en ce jour va savoir pourquoi ca marhe en mode fenetre, je n ai plus d ecran noir, j ai rien changer et ca marche

jusqu'a quand ??

comme le dit serruriere je ne vais pas me poser trop de question et prendre de l'aspirine
ordinatoro problematorum est

doctrine de domlesombre depuis que ses parents ont acheté un vieux to7( avec l'extension mémoire 16ko, amenant la mémoire total à 32ko, suprème), donc depuis déja un bout de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés