[Percing]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
Le percing est un peu plus douloureux qu'une piqûre quand même. Et attention : ne pas se bourrer la gueule pour s'anesthésier, après le sang arrête pas de couler.
T'as essaye?

perco je m'en suis fait un a l'oreille y a trois jours a coup d'aiguille que j'ai desinfecte a l'alcool a 90°.....j'aimerais pas qu'elle tombe (mon oreille) mais bon...comment ca c'est pas la la question et tout le monde s'en tape? mais je vous emmerde moi messieurs, oui!
Citation :
Provient du message de Carolyne
Celui sur la langue, il était mal vissé et je l'ai avalé en mangeant...
Gloups...

Citation :
Vive le tatouage!
Entièrement d'accord
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
perco je m'en suis fait un a l'oreille y a trois jours a coup d'aiguille que j'ai desinfecte a l'alcool a 90°.....j'aimerais pas qu'elle tombe (mon oreille) mais bon...comment ca c'est pas la la question et tout le monde s'en tape? mais je vous emmerde moi messieurs, oui!
Le Dr. Carter s'occupe de toi
Citation :
Provient du message de Carolyne
Vous faites ca par anesthésie en France?


Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.

Pour ma part, j'en ai eu partout partout, sauf que je les ais tous perdus. Celui sur la langue, il était mal vissé et je l'ai avalé en mangeant, je l'avais de pris dans la gorge huhu... et un de ceux sur mes sourcils ont me l'a arraché par mégarde J'ai une belle tite cicatrice... et tous les autres perdus.

Ce qui veut dire que depuis ce temps là, je veux plus rien savoir, vive le tatouage! Au moins tu le perds pas quand t'es trop fracasse


Oui, et non seulement ça, ms sincèrement , douleur ou pas, je ne me serai pas fait faire un piercing ds un boutique, ms bien chez un perceur muni d'un autoclave et respectant les règles d'hygiène.

Dc sûrement pas fait à l'arrache, ds l'arrière boutique, pq pas avec une aiguille à tricoter aussi ?

Et puis j'aime les piercing pour l'esthétisme que j'y trouve, pas pour le plaisir de la sensation de douleur.
Piercée ne veut pas forcèment dire SM...

Faut pas tout mélanger...



SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra Apis Kel



Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.

tu n'as pas tout lu.
les piercings ne se font pas sous anesthésie en france.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu n'as pas tout lu.
les piercings ne se font pas sous anesthésie en france.


Heu ... Coin-Coin, c'est Carolyne, la québecquoise... pas moi

Et par contre, pour l'anesthésie, je confirme, je porte un piercing à la langue depuis 4 ans, comme je l'ai dis ds un précédent post, et il a été fait par un perceur niçois, sous anesthésie.

Il peut utiliser une pâte anesthésiante de dentiste ( comme pour moi ) ou bien encore un spray, qui endolorit la zone à percer.

Mais, comme je le disais, je ne l'ai pas fait faire ds une arrière boutique crade, ms chez un perceur-tatoueur "professionnel", soucieux des mesures d'hygiènes, afin de prôtéger sa clientèle.
Et pourtant qd on voit l'allure du bonhomme, au premier abord, il donne pas confiance... Mais, au final, un piercing fait proprement, sans aucune complication, au même prix qu'ailleurs ( j'ai comparé ).



SanDra.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
remarque, oui, il existe par exemple des crèmes anesthésiante et "tout public", je pense.
mais je n'avais jamais entendu parler d'anesthésie en piercing.


Ben, je t'avouerai, qu'avant lui, moi non plus. Mais apparemment il n'est pas le seul, et il anesthésie pour tout les piercings ( nombril, langue, oreilles ... ).
Et c'est pas plus mal...

Remarque, bavarde comme je suis, il n'a pas réussi à me faire taire, même avec la pâte anesthésiante...
D'autant qu'avec l'angoisse ( c'était mon tout premier piercing ), je ne cessais de déblatérer des idioties pour me détendre.


SanDra,
Pipelette qui assume et assomme
Je me sui fai percer la langue y a 2 moi, alor je peu etre le mieu placer pour parler
je lai pa fai sou anestesi mai ca fai pa mal de tte maniere (a par si t une chochote) pi apre ta un peu mal pendan 4 a 7 jour mai c pa tro orrible, t tro eureu davoir le percing pour pouvoir penser au mal ke ca te fai. Mai ce ki est tre relou par contre, c ke tu zozotte tt le tem ou ta mal et kapre tu peu plu faire de bulle avec tes shwing gum. ce ke je te conseil c de manger de la glace ts les jour come ca ca degonfle plu vite et surtt nemballe personne le tem ou ta mal sinon tu peu dechirer ta langue vu ke ca a pa cikatriser.

si g fai ca, c dabor pour le cul (je lavou moi !) mai mintenan ke je lai je trouve ca aussi estetike. Pi y a de tte sorte de type de boule(colorer, en carrer, en pike, en or, en argen...) et de barre( y en a en plastike, come en fer, come en titane)
Exclamation
Citation :
Provient du message de La Derniere Vache
Je me sui fai percer la langue y a 2 moi, alor je peu etre le mieu placer pour parler
je lai pa fai sou anestesi mai ca fai pa mal de tte maniere (a par si t une chochote) pi apre ta un peu mal pendan 4 a 7 jour mai c pa tro orrible, t tro eureu davoir le percing pour pouvoir penser au mal ke ca te fai. Mai ce ki est tre relou par contre, c ke tu zozotte tt le tem ou ta mal et kapre tu peu plu faire de bulle avec tes shwing gum. ce ke je te conseil c de manger de la glace ts les jour come ca ca degonfle plu vite et surtt nemballe personne le tem ou ta mal sinon tu peu dechirer ta langue vu ke ca a pa cikatriser.

si g fai ca, c dabor pour le cul (je lavou moi !) mai mintenan ke je lai je trouve ca aussi estetike. Pi y a de tte sorte de type de boule(colorer, en carrer, en pike, en or, en argen...) et de barre( y en a en plastike, come en fer, come en titane)
*Correcteur Orthographique* Game Over.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés